8 mile

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Korrigan a écrit :Putain c'est le festvial des arguments bidons ou quoi ? 8O
le prend pas mal, c'etait pas un argument, c'etait une constatation.
Korrigan a écrit :Je sais pas pourquoi je me prend la tête avec vous sur ce topic de merde, écoutez ce que vous voulez, j'en ai rien à battre, pensez ce que vous voulez même si c'est pour la plupart de la connerie !
: agree 100%

Pour en revenir une derniere fois au sujet d'origine avant que je me casse, 8 mile je n'irais pas le voir car je ne peux malheureusement pas voir tous les films au cine, et celui la ne fait pas partie de mes prioritées. Mais je ne manquerais pas de le regarder lorsqu'il passera a la tele, ou si j'ai un copain qui achete le DVD. Je n'ecoute pas de Rap, mais lorsqu'il y en a ca ne me derange pas, et si c'est bien integrée au film ca ne devrait pas me poser trop de problemes.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

le festival des arguments bidonc, dont tu es le chef!
chacun ses gouts! toi tu aimes pas le rap ( moi non plus) mais bon, c paske Banjo écoute du rap qu'il a changé et qu'il est moins sympa qu'avant! Banjo est sympa autant qu'avant et même plus! en tous cas sur le chat....

Mais ya des gens qu'aiment pas la musique que tu aimes, un POINT C TOUT! ils ont le droit! que ça te plaises ou non, tu n'as pas à critiqué leurs gouts! c intolérant...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

he ho ! té pas un peu fou toi? je me suis fait allumé pour moins que ca moi deja :lol:
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Je m'attarderai pas sur le sujet de Banjo car ça créerait des rivalités...

@+ continuez a parler de votre soupe que vous apellez RAP, moi je serait là juste en tant que spectateur :lol:
Le plaisir de sucer.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Holaf a écrit :he ho ! té pas un peu fou toi? je me suis fait allumé pour moins que ca moi deja :lol:

pas toi, Holaf, je parle à Korri...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

oui, je sait :)
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Holaf a écrit :oui, je sait :)
oui je sais
toi je suis sur que tu es dans le secteur des jeux vidéos ou dans l'informatique...et je suis quasi-certain que tu as fais une terminale S :wink:
Sinon,pour Korri,Eminem c'est un phénomène de mode ? Faudrait te renseigner avant de critiquer. Aux etats unis il y a 2 styles de rap: le Westcoast( rap qui parle de meufs,de fric,de bagnoles et de sexe)et le Eastcoast( rap plus serieux,plus posé,qui se rapproche du rap français en général).
Eminem a révolutionné les USA,il a inventé un style de rap propre a lui meme,il est ni westcoast ni eastcoast,Eminem c'est un rénovateur.
Avril Lavigne joue de la guitare ...et apres ? moi je peux te réciter l'alphabet grec...
*changement de sign*
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Rastaman a écrit :
Holaf a écrit :oui, je sait :)
oui je sais
toi je suis sur que tu es dans le secteur des jeux vidéos ou dans l'informatique...et je suis quasi-certain que tu as fais une terminale S :wink:
tu as presque tout juste :) je suis bien dans le secteur des jeux videos et de l'info, et j'ai fait une terminale E (mais ca existe plus :()
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

ouais,ça doit etre l'équivalent du bas scientifique d'aujouird'hui ça...enfin je demanderai a mon pere.
( je vais dériver ce topic mais je m'en fous): tu fais quoi dans le secteur des jeux videos ?
*changement de sign*
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Korri je te pensais plus tolérant dommage...
asta je te ferai la lsute à mon retour sur paris, et puis pour ls artistes, y'a quelques erreurs(comme je pourrai en faire pour d'autres style de zik) ^^
Moi je pense qu'Eminem est là où il est car hormis que son style soit bon(moi j'aime pas , mais je comprends que d'autres aiment) il est blanc, et ça c'est la clé...
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Rastaman a écrit :tu fais quoi dans le secteur des jeux videos ?
Il fut une epoque ou j'etais infographiste 3D.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Master_Rayy a écrit :Korri je te pensais plus tolérant dommage...
asta je te ferai la lsute à mon retour sur paris, et puis pour ls artistes, y'a quelques erreurs(comme je pourrai en faire pour d'autres style de zik) ^^
Moi je pense qu'Eminem est là où il est car hormis que son style soit bon(moi j'aime pas , mais je comprends que d'autres aiment) il est blanc, et ça c'est la clé...
c un peu le sujet du film
le monde est a l envers, le plus grand rappeur est blanc, le plus grand joueur de golf est noir
Image
OSU!!
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Master_Rayy a écrit :Korri je te pensais plus tolérant dommage...
Rasta je te ferai la lsute à mon retour sur paris, et puis pour les artistes, y'a quelques erreurs(comme je pourrai en faire pour d'autres styles de zik) ^^
Merci d'avance Rayy :wink:
Eminbem est blanc,c'est vrai,et j'avoue honnetement que je connais pas d'autres rappeurs cainris qui sont blancs( il y en a surement mais j'ai pas trop envie de chercher dans l'immédiat).
Mais quand on y regarde de plus pres,c'est a peine un détail. Il a grandit avec des rappeurs noirs,il a un style incomparable et inégalable,et puis son producteur( DR.dre,qui est lui aussi un tres grand rappeur de son époque avec 2Pac et Snoop) est noir aussi,et je vois pas pourquoi il aurait préféré un noir plutot qu'un blanc. Tu sais,je dois pas etre le seul,mais la 1ere fois que j'ai entendu et apprécié Eminem c'était a la radio,et pour l'aimer j'ai pas eu besoin de connaitre sa couleur de peau.
*changement de sign*
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai bien dit qu'il avait un talent, mais sa couleur l'a énormément aidé à connaitre son succès actuel. Les gens aiment bien s'identifier, que manquait-il à pas mal de jeunes blancs pour rentrer à fond dans le rap? Qu'un blanc fasse du rap avec un peu de talent, maintenant, il est fort Eminem c clair, mais son succes est également du à sa couleur, c'est tout quoi...
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Moi, j'écoute les musique de jeux et déssin animé

:out1:

Quand je vous dis qu'il est démoniaque: il a des poster mm
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

30 000, pkoi tu as hontes?

moi j'écoute les musiques de jv, au piano, en orchestral, en original...etc
et les musiques de dessins animés, j'ai DBZ, Trigun, les Simpsons, Futurama...etc
de films, Batman, Star Wars (mon frere à la CD de musiques du 1, 2,4, 5 et 6), Indiana Johns, l'Armée des Ténèbres, Beetlejuice...etc
Mais bon, j'écoute aussi SUM41, Offspring, Avril Lavigne mais à chaque fois, j'écoute que 1 ou 2 musiques paske le reste j'aime pas le rythme, l'air...c ça qui est bizar, ya peu de chanteur à qui j'aime bien tout ou presque à part Michael Jackson, les jv...

Mias bon, je suis assez ouvert sur tous les styles à part la techno et le rap ( je dois dire que Eminem, j'aime bien certaines de ses musiques ( c aps une question de blancs ou de noirs, c un hasard)
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

jean-yves

Message par 30000 »

Depuis que j'ai entendu les compo de Koji K., je n'écoute plus que ça et les musique d'anime.

Bon sang !!!! elle tue tout la zic d'intro de zelda !!!!! oh bon sang !!!!
Répondre