8 mile

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

8 mile

Message par The_lascar »

Je vous recommande deux choses aujourd hui:
premierement d allé voir 8 mile
j y suis allé hier soir et ce film déchire tout! evidement si vous aimer pas le rap ca risque de poser des problemes, n empeche que mon pere la vu avec moi (il aime pas le rap) et a adoré le film, il le considere comme le west ide story de notre generation
un trés bon film, et si vous aimé le rap, hésitez pas!

deuxiemement c est d allé le voir (lui ou un autre) au nouveau cinéma mk2 bibliotéque, surtout si vous avez une meuf ou que vous ête gros
les nouveaux sièges deux places sont hyper confortable et bien pensé, vers la fin du film je me suis carément allongé dedans, j ai regretter de pas avoir pris d oreiller!
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai trouvé ce film merdique. Seuls les fights étaient bons, sinon Eminem joue mal à mon gout, et le scénar est bidon, bref moi je vous le déconseille...
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Fans de rap,ce film est un film culte. C'est la premiere fois que je vois un film sur le rap,et je l'ai trouvé génial. En plus avec Eminem,je dirai pas que c'est mon rappeur préféré( saian supa crew...vous etes les meilleurs),mais c'est lui qui est le Number One internationnellement...Allez le voir tous.
*changement de sign*
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi je suis "fan" de Metal... du coup je vais peut-etre pas y aller :)
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

moi suis fan de punk, hxc, metal hum je crois ke je vais opter pour la methode holaf
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

vive la pop! :o
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

bof, le rap, ça me gave!

Vive les Offspring, Sum 41, Avril Lavigne...etc et les musiques de jeux vidéo!!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

punk metal hxc sum41 offsprings...que de la musique violente,vous avez de la haine en vous qui a du mal a rejaillir ?
*changement de sign*
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

P'tain, mais quel est le con qui a détourné ce topic ?

Sinon, 8-Mile, je l'ai pas vu, mais faut absolument que j'aille le voir ! Et en VO, ça serait mieux !

Aussi je vous conseille d'acheter le dernier album d'Eminem, il est trop powa !
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Ou t'as vu de la violence dans la musique punk vous etes vraiment des incultes finis !

traduisez les paroles de ce trisomique d'Eminem et là ce sera de la viokence !
Le plaisir de sucer.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

je parle de la musique,pas des paroles.
le punk,le hard rock,le metal...tout ça c'est toujours violent.faut pas généraliser pour le rap,on va pas me dire que saian supa crew ou mc solaar( quel rappeur de merde) c'est violent...tandis que le hard rock c'est TOUJOURS violent
*changement de sign*
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

C'est pas violent le Hard, c'est de la musique comme les autres, même meilleure que les autres !
Le plaisir de sucer.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Slipknot ne sont pas violents. ok.
et marylin manson ne découpe pas de vaches sur scene
oooooookkkkkkkk.
sinon,d'un point de vue completement objectif,je pense pas qu'il y est de meilleure musique qu'une autre( a part le ragga bien sur,captain nico powaaaaa :wink: )
*changement de sign*
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Arretez de faire l'amalgame entre de la merde comme Slipknot, Marylin Manson, Korn... et du vrai Rock, Punk, Métal !

Ya une énorme marge !

C'est comme si je comparais pour la POP Lorie et Mickael Jackson 8O

Dis moi Rasta le ragga c'est pas un truc en boucle avec un mec qui a une vois soulante et qui soule au bout de 5 min ?
Le plaisir de sucer.
md.carter
Super Mario Bros. 2

Message par md.carter »

Rastaman a écrit :Slipknot ne sont pas violents. ok.
et marylin manson ne découpe pas de vaches sur scene
oooooookkkkkkkk.
sinon,d'un point de vue completement objectif,je pense pas qu'il y est de meilleure musique qu'une autre( a part le ragga bien sur,captain nico powaaaaa :wink: )
et arreter avec vos préjugés idito sur manson , c'est completement n'importe quoi ce qu'on raconte sur lui , il n'est pas completement cinglé malgré ce que tout le monde dit , z'avez pas vu bowling for columbine ?!
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

C'est un malade mental ce type, il s'est fendu la langue pour avoir l'air d'un serpent, il s'est ouvert le ventre en plein concert mais c'est pas pire que Cradle Of Filth qui vomissent sur le public, téléchargez une chanson d'eux et aller pleurer tellement c'est trash !

En plus c'est des racistes, dictatoriaux, homophobes (c'est pas vraiment un défaut ça c'est une qualité pour moi), misogynes, SM...

Rien ne vaut un bon ACDC? Lynyrd Skynyrd (la pub de decathlon en ce moment avec le surf), Offspring, Cranberries, Sum 41, U2, Blink 182, Lagwagon, NoFX, Pennywise, Avril Lavigne, Led Zeplin, Lit...
C'est violent ça ben merde 8O
Le plaisir de sucer.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Korrigan a écrit :Arretez de faire l'amalgame entre de la merde comme Slipknot, Marylin Manson, Korn... et du vrai Rock, Punk, Métal !

Ya une énorme marge !

C'est comme si je comparais pour la POP Lorie et Mickael Jackson 8O

Dis moi Rasta le ragga c'est pas un truc en boucle avec un mec qui a une vois soulante et qui soule au bout de 5 min ?
Voila encore quelqu'un qui crois que ses gouts personnels sont absolus et devrait etre comme ca pour tous...
perso j'adore Slipknot, j'ai les deux CDs, j'ai la K7 video, et le DVD (disasterpieces, pas l'autre merde). J'ai meme un t-shirt (ce qui est plutot rare chez moi).
Que tu n'aimes pas, je le comprends tout a fait, mais dire que c'est de la merde c'est completement subjectif et ca ne concerne que toi...

dernier point, j'ai un ami homo, et c'est quelqu'un de tres bien...
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Holaf à dit :
C'est cool et après... 8)

Pour l'égo-centrisme, je défend mes gout de la manière ou il ont été attaqué !

Je prèfère dire "Slipknot ça pue du cul" que "Je trouve mon cher ami quoi que ce soit un avis personel que Slipknot pue du cul" !

C'est plus rapide de y aller franchement, ça m'empêche pas "de tolérer" que des gens aiment ces attardés :D
Quand je parle en égo-centrique, c'est que c'est plus pratique et moins emmerdant !
Je suis pas égo-centrique du tout, loin de là !

PS : Slipknot ça pue du cul
Le plaisir de sucer.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Korrigan a écrit : Dis moi Rasta le ragga c'est pas un truc en boucle avec un mec qui a une vois soulante et qui soule au bout de 5 min ?
Pardon ?
tu vois comment c'est le reggae ?( ça doit etre ça la musique qui passse en boucle,le reggae c'est plus lent) et le zouk ?( tu sais,la musique antillaise qui bouge bien sans pour autant qu'il faut la mettre a fond et l'écouter en bougeant la tete en cadence comme pour Avril lavigne) ?
bah tu fais un mix de ces 2 types de musiques et ça te donne le ragga.
Moi quand j'écoute bounty killer,apres la vie je la vois bell,et je suis calme,tout reposé. Quand j'écoute blink182 ( d'ailleurs le nom est pourri,je pense pas qu'il y en ait 182 de groupe appelé blink...),j'ai plutot envie de courir tres vite dans un mur sans m'arréter.
*changement de sign*
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Un gland a écrit a écrit : traduisez les paroles de ce trisomique d'Eminem et là ce sera de la viokence !
Le trisomique d'Eminem...

Apparemment toi tu les as pas traduites les paroles d'eminem... A un moment MCM les traduisait même, t'aurai du regarder... Y'en a certaines qui sont assez trash (Criminal, l'exemple parfait !), ok, mais celles qui cartonnent le plus (Stan, Real Slim Shady, Without me, Cleanin' out my closet, et Lose Yourself) on peut pas dire que c'est de la violence. Il fait que gueuler dedans, c'est tout.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Korrigan a écrit :Holaf à dit :
c'etait une maniere polie de dire que je chie sur tous les homophobes 8)
Korrigan a écrit :Pour l'égo-centrisme, je défend mes gout de la manière ou il ont été attaqué !

Je prèfère dire "Slipknot ça pue du cul" que "Je trouve mon cher ami quoi que ce soit un avis personel que Slipknot pue du cul" !

C'est plus rapide de y aller franchement, ça m'empêche pas "de tolérer" que des gens aiment ces attardés :D
Quand je parle en égo-centrique, c'est que c'est plus pratique et moins emmerdant !
Je suis pas égo-centrique du tout, loin de là !

PS : Slipknot ça pue du cul
En tout cas voila ce que moi je retiens de ce que tu as dit.
- tu n'aimes pas sliknot
- Le hard-rock peut etre violent (car meme si tu n'aime pas, sliknot est encore classé comme groupe Metal qui fait lui meme partie de la "famille" hard rock, et il y a aussi les autres groupes comme pantera,slayers,sepultura,etc...).
- Le hard-rock peut etre calme (groupes que tu as cité)
-tu es un abruti.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

c'est bizarre votre maniere d'envenimer un débat musical en partant dans des insultes genre je chie sur les pédés,j'encule sliPknot ou Korri t'es un abruti...
Calmez vous un peu
*changement de sign*
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Holaf a écrit :
Korrigan a écrit :Holaf à dit :
c'etait une maniere polie de dire que je chie sur tous les homophobes 8)
C'était trop subtil pour lui :roll:
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

moi perso j'm le hxc, le punk e tle metal mais vs el savez deja :wink:

mais pour korrigan et pharaoh c clair ke blink, offspring, sum etc c po violent c meme un peu de la pop pour ma part et je ne supporte po ces groupes car il n'arrfive po a se renouveler ils sont trouvvé k'en faisant de la musik de cette maniere, ils se faisaient de la thune ben tant mieux pour eux et tant pis pour les cons ki achetent leurs cds et ki se rendent po compte k'entre le dernier album d'offspring et l'avant derneir y a pas de différences

pour ceux ki veulent ecouter du punk: Anti flag, ZSK, Distillers, Bouncing Souls, Bald vulture (bon c du punk core mais kan meme) e tapres ben cherchez

Pour craddle g rie ncontre leur musique ki n'est po du tout vioent non plus juste le gfars a une voix bizarre

Manson il m'enerve il fe trop style moi suis un rebel et en fait caca prout.

Le neo metal euh meme explication ke pour le punk les gars ils ont trouvé ke les djeuns aiment avoir des gars ki rappent et ke pendant le refrain y a un abruti ki chante un peu fort (ke celui ki dit k'il crie je le tape). Bon ben voila c les normes du neo et j'm po comme je pourrai dire ke j'aime po le rap. Mais ce ke j'm po c tt ce k'il y a derriere le neo. Par exemple Holaf tu as un Tshirt Slipknot, ben ds mon bahut de sgens ont ke des t shirts slipknot ou korn et ca me prend le chou on se croirait revenu a l'epoque ou les gamines de 12 ans avait des tshirts 2be3. et apres ces jeune sse prennent pour des rebelles "wesh moi je fuck la society" et disent ke slipknot c du death et ca ca blesse les pauvres chevelus ke sont les deaths metalleux
Pour ceux ki veulent faites comparaison:
Neo metal: slipknot, korn
Death metal: decapitated, vader, cannibal corpse
Dites si slipknot c du death ??????

Sinon pour le rap/raaga/reggae/dance/pop/techno
j'y conais rien je dis juste j'm po
Dernière modification par Fischerman le 05 mars 2003 20:19, modifié 1 fois.
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

En gros t'es naze ! 8)
Le plaisir de sucer.
Répondre