Les pauvres développeurs... Ils se font exploiter et tu dis çaChat-Minou a écrit : Oui, mais le véritable soucis va venir des développeurs, qui vont vouloir enngranger le maximum de pognon

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ce sont des questions ouvertes :Chat-Minou a écrit :Oui, mais le véritable soucis va venir des développeurs, qui vont vouloir enngranger le maximum de pognon, donc qui sortiront des jeux principalement sans le support HDD pour atteindre un plus large public. Résultat : il ne faudrait pas que ce dernier ne devienne complètement inutile. Mais c'est sûr qu'il y aura quelques jeu qui l'utiliseront à bon escient.
Chat-Minou a écrit :Oui, mais le véritable soucis va venir des développeurs, qui vont vouloir enngranger le maximum de pognon, donc qui sortiront des jeux principalement sans le support HDD pour atteindre un plus large public. Résultat : il ne faudrait pas que ce dernier ne devienne complètement inutile. Mais c'est sûr qu'il y aura quelques jeu qui l'utiliseront à bon escient.yin-yang a écrit :Pour le lien que tu donnes, il faut savoir que les developpeurs savaient dès le départ qu'ils devaient develloper leur jeu sur un système sans HDD. Donc finallement pas une suprise pour eux (bien qu'ils peuvent developper un système de detecction de présence du HDD et l'utiliser etc etc ... même si c'est un peu plus de temps de dev). La seule exception semble être FF11 (HDD obligatoire).
Mais bon, comme je l'ai dit à maintes reprises, le prix d'une X-Box 360 c'est 399€.
Vu la vitesse d'un disque dur versus de la RAM, je doute qu'ils s'en servaient pour « accélérer » un temps de chargementyin-yang a écrit : En fait c'était déjà le cas des jeux Multi sur X-Box ; si tu regardes bieng, ils ne se servaient pas du HDD pour accelerer les temps de chargement - par exemple - en tout cas, la majorité d'entre eux.
je suppose que si ça peut servir a accelerer le chargement sous forme de tampon non?Martinus a écrit :Vu la vitesse d'un disque dur versus de la RAM, je doute qu'ils s'en servaient pour « accélérer » un temps de chargementyin-yang a écrit : En fait c'était déjà le cas des jeux Multi sur X-Box ; si tu regardes bieng, ils ne se servaient pas du HDD pour accelerer les temps de chargement - par exemple - en tout cas, la majorité d'entre eux.
Ou alors je dis une connerie ^^'
bah je suppose que l'envoie d'information est streamé non??? fin je vois pas le probleme apres faudrait Holaf pour etre sur de pas dire de betise mais on demande pas au dd d'envoyer l'info de maniere brute mais de maniere progressive.Martinus a écrit :Bah la vitesse d'écriture est loin d'être la même
quand on parle d'accelerer les chargement avec le disque dur, ca veux dire que l'on charge les données a partir du HD et non a partir du CD.Martinus a écrit :Vu la vitesse d'un disque dur versus de la RAM, je doute qu'ils s'en servaient pour « accélérer » un temps de chargement
Ou alors je dis une connerie ^^'
si tu prends un ecran plat, ca sera dommage car si un jour tu achetes une revo elle ne l'utiliseras pas a fond.bizzare a écrit :argh, que choisir? un écran plat ou une Xbox 360 ? (restons sérieux, un écran plat
)
Ca à l'air vachement sympa c'est vrai....yin-yang a écrit :Un trailer est dispo :
http://www.xboxyde.com/news_1942_fr.html