On gueule, parce que les seules anaologies que tu as citée on fait egalement scandale (et ça a même couté tres cher à sega). Je te signale que la majorité des gens N'ONT PAS acheté la ps2 à sa sortie. Les pigeons qui se sont battus a Virgin sont ce qu'ils sont : des pigeons.yin-yang a écrit :Si tu vas par là, tout est toujours trop cher.
Putaing ça me fait penser à certains de mes clients qui dès que j'annonce un prix, boum "c'est trop cher" et ce, sans aller voir la concurrence (qui propose le même prix voir + cher que moi et surtout sans savoir que tel ou tel produit à un prix, point barre, je me met pas 50% de marge dans les poches).
Je comprend pas que certains ici vont jusqu'à acheter plusieurs console Nintendo pour les avoir de toute les couleurs (et parfois pour jamais s'en servir, juste pour la collection) et trouver que ce pack est bien trop cher (avec tout ce qu'il y a dedans).
Bref, ici, vous aurez toujours raison, tout ce qui n'est pas Nintendo ne sera jamais assez bieng et toujours trop cher.
399€ c'est le prix, point barre. T'en veux pas, bah c'est bieng, tu l'a dit, t'es content et tu passe ton chemin.
Si tu pense que je vais me faire "fourrer", bah pense le, je t'empeche pas. ça m'empechera pas de prendre la console et de penser que ce prix est raisonnable pour ce qui est fournit avec.
Une console nextgen, ça ne peut pas couter plus de 300euros raisonablement. D'autant plus que le saut technologique et son interet devient de plus en plus discutable.
Et, tu as remarqué ? Toutes les consoles de salon Nintendo on démarré à 200€/$. Pourtant je n'ai pas entendu dire qu'elles etaient dépassée pour leur époque ^^.
Si je me permet de me plaindre, c'est surtout parce que j'etais un client potentiel. Mais je suis déçu car Microsoft me propose une offre à la fois floue et chère. Donc forcement, ça gueule sec de partout.
(PDZ attendra)