Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai vu deux super merdes recemment

Les poupées russes: je me suis rarement fait autant chier au cinéma, y a rien, je n'ai pas retrouvé l'ambiance de l'auberge espagnole, l'esprit communautaire a totalement disparu, bref de la merde

Mr & Ms Smith, alors la c'etait du lourd, je pensais pouvoir me détendre un peu en regardant ce film, je me suis tellement fait chier que je me suis endormis. Dialogues téléphonés, action ridicule, scénario "bidon l'espadon" etc... à éviter pour moi
Nihongo ga peropero shabureru
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Cyrare a écrit :Je lis en effet très distinctement : HAWKIMS
Cet avatar aurait été fait en collaboration avec Jamel Debbouze ? :? :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben non pourtant 8O
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

jimbo a écrit :J'ai vu deux super merdes recemment

Les poupées russes: je me suis rarement fait autant chier au cinéma, y a rien, je n'ai pas retrouvé l'ambiance de l'auberge espagnole, l'esprit communautaire a totalement disparu, bref de la merde

Mr & Ms Smith, alors la c'etait du lourd, je pensais pouvoir me détendre un peu en regardant ce film, je me suis tellement fait chier que je me suis endormis. Dialogues téléphonés, action ridicule, scénario "bidon l'espadon" etc... à éviter pour moi
De toute façon y a des films nuls qui se remarque au premier coup d'oeil genre "la coccinelle revient" quand on voit les affiches c'est vraiment... honteux ! :lol:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah au contraire, l'affiche à beau être pourrie, j'ai bien aimé la bande-annonce, donc j'irai le voir ! 8)

C'est comme Babysittor >_<
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

KirbyX a écrit :

De toute façon y a des films nuls qui se remarque au premier coup d'oeil genre "la coccinelle revient" quand on voit les affiches c'est vraiment... honteux ! :lol:
Moi j'ai bien aimer les film de la coccinelle "pipete" comme je l'appellais quand j'etais petit bref je pense que j'irais le voir surtout que sa fait longtemp que je suis pas aller au cinoche mes dernier film que j'ai vu c'est "Ghost In The Shell: Innocense" en decembre et "Le chateau ambulant" en Janvier
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai vu "War of the Worlds" hier (en VO 8)) et c'etait... époustouflant ! 8O

Un film à l'image du livre : culte. :D
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Je vais voir charlie et la chocolaterie se soir. J'avais commencer a lire le bouquin (que je n'avais pas finis car il n'était pas a moi) et j'avais adoré ! J'espere ne pas etre décus du film mais quand on sait que s'est burton qui est au commande il y a pas de raison avoir peur :)
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je te trouve un peu catégorique mais bon... moi j'ai vraiment apprecié les poupées russes, ce film donne des envies de liberté, de tout lacher de se prendre un van et de traverser l'europe. Je l'ai trouvé plein de poésie et ça m'a donné envie de m'acheter une Vespa comme celui de Xavier :P
Image
le joker
Super Mario Bros.

Message par le joker »

J'ai vu les 4 Fantastiques et c'ets vraiment nul de chez nul, par contre j'ai revu Charlie et la Chocolaterie et c'ets toujours aussi génial !!!
Travailler plus pour réfléchir moins
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

J'ai vu hier Charlie et la chocolaterie et comme toujours avec burton s'est génial ! Vraiment magnifique.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Un autre film québécois génial, c'est « Les Aimants ». Une comédie romantique qui s'écoute très bien, même si on aime pas le genre. L'histoire d'amour est complètement folle et la trame sonore est originale et se démarque vraiment du genre. Franchement, c'est mignon et très rigolo. Si vous pouvez y avoir accès, je vous le recommande chaudement. :) En plus, pour un premier film, Yves Pelletier promet beaucoup.

Le seul problème que je verrais, c'est peut-être quelques gags qui traversent mal l'océan mais sinon c'est du tout bon ;)

J'ai jamais été fan de notre cinéma mais depuis un an ou deux on vit un réveil et ont accumule les bons films^^

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.a ... mants.html
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je connais pas tres bien le cinema canadien (quebecois?) mais je connais Denys Arcand et bon j'ai 3 de ses films et c'est excellent, Les invasions barbares, Le declin de l'empire americain et De l'amour et des restes humains sont d'excellent film.
On a tous une rillette en nous.
Martinus

Message par Martinus »

Je ne l'ai pas vu mais « Jésus de Montréal » est génial apparement :)

http://www.imdb.com/title/tt0097635/
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Vu sur PSA:
Trailler de Doom
Ca a l'air...ça a l'air...enfin ça a l'air :lol:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:lol: :lol: :lol:

Du grand cinéma ricain comme on s'en passerai bien :?
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

film canadien que j'ai vu "hey happy" au canada c'est connu? car bon euh c'etait comment dire ... SPACE
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Vu le trailer de Doom et ça m'a l'air d'être un copier coller de Resident Evil.Dommage mais aurait il pu en être autrement?(question ouverte)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus

Message par Martinus »

Fischerman a écrit :film canadien que j'ai vu "hey happy" au canada c'est connu? car bon euh c'etait comment dire ... SPACE
Non, du tout :o

Mais j'ai lu le résumé sur IMDB et j'ai pas de difficultés à te croire quand tu dis que c'est SPACE 8O :lol:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Dark Vador a écrit :Vu le trailer de Doom et ça m'a l'air d'être un copier coller de Resident Evil.Dommage mais aurait il pu en être autrement?(question ouverte)
Pourquoi t'as remis le lien dans ta phrase ?_?
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Martinus a écrit :
Fischerman a écrit :film canadien que j'ai vu "hey happy" au canada c'est connu? car bon euh c'etait comment dire ... SPACE
Non, du tout :o

Mais j'ai lu le résumé sur IMDB et j'ai pas de difficultés à te croire quand tu dis que c'est SPACE 8O :lol:
oue ... un copain qui nous l'avait conseillé ..... enfin bon ca se regardait mais bon certaines scenes ..... SPACE

une fiche pour les gens intéressés
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Courez voir mr et ms smith il est terrible ! C'est drole, y a de l'action et brad pitt et angelina jolie, ce qui ne gache rien...Le scénario est bien fichu et on s'attend pas trop au dénouement, vraiment je vous le conseille.
Pookie
Super Mario Bros. 2

Message par Pookie »

J'ai vu Charlie et la Chocolaterie et j'ai bien aimé :P Bien sûr c'est une histoire à une seule lecture et je n'y chercherais pas de subtilité dans les persos, c'est le gentil Charlie et les méchants autres enfants qui ne sont pas grand chose de plus que leur gros défaut, mais je ne pense pas que c'était le but de faire autrement... C'est un film marrant, qui convient aux enfants, les persos sont des persos en carton-pâte comme dans beaucoup d'histoires de ce style... Ca ne m'a pas dérangé.
"Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil" - Augusto Pinochet
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je suis devenu un vieux... :cry:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus

Message par Martinus »

http://www.ifcfilms.com/ifcvideos/csa/c ... 20x240.mov

Ce film imagine ce que serait l'Amérique si les Confédérés, le sud, avait gagné la guerre civile américaine. Ce film risque fort de faire parler de lui à sa sortie ^^
Répondre