Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jimbo
- Super Mario 64
J'ai vu deux super merdes recemment
Les poupées russes: je me suis rarement fait autant chier au cinéma, y a rien, je n'ai pas retrouvé l'ambiance de l'auberge espagnole, l'esprit communautaire a totalement disparu, bref de la merde
Mr & Ms Smith, alors la c'etait du lourd, je pensais pouvoir me détendre un peu en regardant ce film, je me suis tellement fait chier que je me suis endormis. Dialogues téléphonés, action ridicule, scénario "bidon l'espadon" etc... à éviter pour moi
Les poupées russes: je me suis rarement fait autant chier au cinéma, y a rien, je n'ai pas retrouvé l'ambiance de l'auberge espagnole, l'esprit communautaire a totalement disparu, bref de la merde
Mr & Ms Smith, alors la c'etait du lourd, je pensais pouvoir me détendre un peu en regardant ce film, je me suis tellement fait chier que je me suis endormis. Dialogues téléphonés, action ridicule, scénario "bidon l'espadon" etc... à éviter pour moi
Nihongo ga peropero shabureru
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Cet avatar aurait été fait en collaboration avec Jamel Debbouze ?Cyrare a écrit :Je lis en effet très distinctement : HAWKIMS

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- KirbyX
- Super Mario 3D World
De toute façon y a des films nuls qui se remarque au premier coup d'oeil genre "la coccinelle revient" quand on voit les affiches c'est vraiment... honteux !jimbo a écrit :J'ai vu deux super merdes recemment

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah au contraire, l'affiche à beau être pourrie, j'ai bien aimé la bande-annonce, donc j'irai le voir ! 
C'est comme Babysittor >_<

C'est comme Babysittor >_<
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Raiden
- Super Mario 64
Moi j'ai bien aimer les film de la coccinelle "pipete" comme je l'appellais quand j'etais petit bref je pense que j'irais le voir surtout que sa fait longtemp que je suis pas aller au cinoche mes dernier film que j'ai vu c'est "Ghost In The Shell: Innocense" en decembre et "Le chateau ambulant" en JanvierKirbyX a écrit :De toute façon y a des films nuls qui se remarque au premier coup d'oeil genre "la coccinelle revient" quand on voit les affiches c'est vraiment... honteux !jimbo a écrit :J'ai vu deux super merdes recemment
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Je vais voir charlie et la chocolaterie se soir. J'avais commencer a lire le bouquin (que je n'avais pas finis car il n'était pas a moi) et j'avais adoré ! J'espere ne pas etre décus du film mais quand on sait que s'est burton qui est au commande il y a pas de raison avoir peur 

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Yoshi's Island
Je te trouve un peu catégorique mais bon... moi j'ai vraiment apprecié les poupées russes, ce film donne des envies de liberté, de tout lacher de se prendre un van et de traverser l'europe. Je l'ai trouvé plein de poésie et ça m'a donné envie de m'acheter une Vespa comme celui de Xavierjimbo a écrit :J'ai vu deux super merdes recemment

-
- Super Mario Bros.
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- New Super Mario Bros. Wii
Un autre film québécois génial, c'est « Les Aimants ». Une comédie romantique qui s'écoute très bien, même si on aime pas le genre. L'histoire d'amour est complètement folle et la trame sonore est originale et se démarque vraiment du genre. Franchement, c'est mignon et très rigolo. Si vous pouvez y avoir accès, je vous le recommande chaudement.
En plus, pour un premier film, Yves Pelletier promet beaucoup.
Le seul problème que je verrais, c'est peut-être quelques gags qui traversent mal l'océan mais sinon c'est du tout bon
J'ai jamais été fan de notre cinéma mais depuis un an ou deux on vit un réveil et ont accumule les bons films^^
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.a ... mants.html

Le seul problème que je verrais, c'est peut-être quelques gags qui traversent mal l'océan mais sinon c'est du tout bon

J'ai jamais été fan de notre cinéma mais depuis un an ou deux on vit un réveil et ont accumule les bons films^^
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.a ... mants.html
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
Je ne l'ai pas vu mais « Jésus de Montréal » est génial apparement 
http://www.imdb.com/title/tt0097635/

http://www.imdb.com/title/tt0097635/
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- Fischerman
- Super Mario World
film canadien que j'ai vu "hey happy" au canada c'est connu? car bon euh c'etait comment dire ... SPACE

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Sunshine
-
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Pourquoi t'as remis le lien dans ta phrase ?_?Dark Vador a écrit :Vu là le trailer de Doom et ça m'a l'air d'être un copier coller de Resident Evil.Dommage mais aurait il pu en être autrement?(question ouverte)
- Fischerman
- Super Mario World
oue ... un copain qui nous l'avait conseillé ..... enfin bon ca se regardait mais bon certaines scenes ..... SPACEMartinus a écrit :Non, du tout :oFischerman a écrit :film canadien que j'ai vu "hey happy" au canada c'est connu? car bon euh c'etait comment dire ... SPACE
Mais j'ai lu le résumé sur IMDB et j'ai pas de difficultés à te croire quand tu dis que c'est SPACE![]()
une fiche pour les gens intéressés

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 2
J'ai vu Charlie et la Chocolaterie et j'ai bien aimé
Bien sûr c'est une histoire à une seule lecture et je n'y chercherais pas de subtilité dans les persos, c'est le gentil Charlie et les méchants autres enfants qui ne sont pas grand chose de plus que leur gros défaut, mais je ne pense pas que c'était le but de faire autrement... C'est un film marrant, qui convient aux enfants, les persos sont des persos en carton-pâte comme dans beaucoup d'histoires de ce style... Ca ne m'a pas dérangé.

"Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil" - Augusto Pinochet
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
http://www.ifcfilms.com/ifcvideos/csa/c ... 20x240.mov
Ce film imagine ce que serait l'Amérique si les Confédérés, le sud, avait gagné la guerre civile américaine. Ce film risque fort de faire parler de lui à sa sortie ^^
Ce film imagine ce que serait l'Amérique si les Confédérés, le sud, avait gagné la guerre civile américaine. Ce film risque fort de faire parler de lui à sa sortie ^^