De quoi parle-je ? Mais du cirque américano-GTAien bon appétit bien sûr ! Après une polémique à rallonge qui sera remontée jusqu'à Mme Clinton, un changement de classification et un barouf pas possible pour un module non disponible sans bidouille : on apprend que ce bordel... non pardon, ce cirque (le mot est plus exact), aurait coûté la bagatelle de 50 millions de $ tout en s'accampagnant d'un possible futur boycott (tant mieux pour les indé remarque).
Alors que je me posais la question de pourquoi les gars de Rockstar n'ont-t-ils pas virer cette connerie de programme des galettes dès le départ plutôt que de le bloquer, voilà que Gamespot nous en sert encore une bonne :
l'un des illuminés qui veut remettre les enfants américains dans le droit chemin part en croisade contre les Sims 2 pour pédophilie !
Défendre EA me fait sincèrement mal au cul, mais là ça bascule (encore) dans le grand n'importe quoi outre-atlantique. Bon, reste à voir l'exposition médiatique de l'autre frappé bien sûr...
N'empêche que moi, je serais en train de développer un gros titre pour Noël... Personnellement... je ferais en sorte de mettre un beau caleçon à fleur à mon gorille... avant de me choper des procès pour zoophilie