Mais que fument-ils ??

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Orin
Super Mario World

Mais que fument-ils ??

Message par Orin »

J'veux l'adresse ça doit être de la bonne !

De quoi parle-je ? Mais du cirque américano-GTAien bon appétit bien sûr ! Après une polémique à rallonge qui sera remontée jusqu'à Mme Clinton, un changement de classification et un barouf pas possible pour un module non disponible sans bidouille : on apprend que ce bordel... non pardon, ce cirque (le mot est plus exact), aurait coûté la bagatelle de 50 millions de $ tout en s'accampagnant d'un possible futur boycott (tant mieux pour les indé remarque).

Alors que je me posais la question de pourquoi les gars de Rockstar n'ont-t-ils pas virer cette connerie de programme des galettes dès le départ plutôt que de le bloquer, voilà que Gamespot nous en sert encore une bonne :
l'un des illuminés qui veut remettre les enfants américains dans le droit chemin part en croisade contre les Sims 2 pour pédophilie !

Défendre EA me fait sincèrement mal au cul, mais là ça bascule (encore) dans le grand n'importe quoi outre-atlantique. Bon, reste à voir l'exposition médiatique de l'autre frappé bien sûr...

N'empêche que moi, je serais en train de développer un gros titre pour Noël... Personnellement... je ferais en sorte de mettre un beau caleçon à fleur à mon gorille... avant de me choper des procès pour zoophilie :lol:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Orin a écrit :Alors que je me posais la question de pourquoi les gars de Rockstar n'ont-t-ils pas virer cette connerie de programme des galettes dès le départ plutôt que de le bloquer
J'ai quand même encore pas vu où ils montraient que c'était integré, parceque vu les images c'est facile de faire un mod sans brides de programme: un menu, des boutons et une position...
Ceci dit je pense qu'ils ont bien profité du phénomène de "découverte" du mod pour attaquer, parce qu'avec le gode et la chambre SM immanquables dans le jeu, y'avais déjà de quoi y aller...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Non mais ce truc des Sims :lol:
Vas-y mon pote, floute la californie, elle ressemble à un pénis !
Gipsi85
Super Mario Bros. 2

Message par Gipsi85 »

MDR
Pédophilie dans les sims 2!!!
On aura tout entendu!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Vous ne le saviez pas déjà ? La poursuite en cours, c'est un sport national aux États-Unis ^^

Tout cette histoire va probablement avorter avant même d'arriver devant un juge (enfin je l'espère ^^'). Le truc c'est qu'on peut déposer n'importe quelle poursuite ou presque. Ensuite sa validité est examinée...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

San Andreas a été retiré des rayons il y a quelques jours déjà pourtant.
GTA pourrait passer en "adult only" et se voir refuser par toutes les grandes chaines de magasins.

Pour les Sims c'est le même avocat qui avait mené des procès contre GTA il y a quelques temps qui profite du ramdam pour enfoncer le clou mais EA n'a rien à craindre. Lisez l'article c'est à mourir de rire (il y a du flou sur les parties génitales qui pourrait être retiré en bidouillant le jeu mais EA assure qu'il n'y a rien à voir derrière, les sims sont physiquement asexués. Mais pour Thompson le fait qu'il y ait du flou implique qu'il y a quelque chose à cacher et qui ne devrait donc pas être montré. Puis il embraie sur le fait qu'il y a des sims enfants, que des pédophiles pourraient se palucher avec blablabla...)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ca va faire mal avec Nintendogs qui va sortir aux Etats-Unis, c'est un jeu pour zoophiles ça... :|
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

ole a écrit :GTA pourrait passer en "adult only" et se voir refuser par toutes les grandes chaines de magasins.
Ca aussi c'est malheureusement fait depuis 3-4 jours déjà.
Mais le truc des sims c'est trop énorme, faut qu'il arrête le mec ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Thor a écrit :
ole a écrit :GTA pourrait passer en "adult only" et se voir refuser par toutes les grandes chaines de magasins.
Ca aussi c'est malheureusement fait depuis 3-4 jours déjà.
Mais le truc des sims c'est trop énorme, faut qu'il arrête le mec ^^
C'est surement parceque ca rapporte dans son porte monnaie qu'il fait ca. C'est des proies facile ! :lol:
And the light be !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

EA une proie facile :o
On a tous une rillette en nous.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Oui là s'est plutôt du gros gibier :o Surtout vu ce qui est avancé...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Je parles de concepteur de jeux en general, franchement c'est vraiment facile de poursuivre un jeux de nos jours, allons poursuivre MGS3 car il y a cruauté envers les animaux, c'est du n'importe quoi et c'est fesable...
And the light be !
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Rigolons un peu avec la censure dans les jeux
Image
Image
Répondre