Rah merci Fry3k !! (et puis, prenez exemple bande de branleurs, les balises [url] c'est pas pour les PD !)
Effectivement la musique d'intro de LBA 2 (mais elle était ptet aussi dans le 1, que je ne connais pas ) est magnifique, ça m'a donné envie d'y rejouer ça ! :'-)
Non mais franchement, depuis que Sega a arrêté ses activités de constructeurs, et donc qu'ils ont redonné leur liberté à leurs développeurs 5.1, j'ai plus entendu parler de Frederick Raynal, ni même de No Cliché, et ça fait un moment...
C'est quand même le créateur su survival horror ce type, faut pas qu'il disparaisse comme ça du monde du jeu-vidéo >_<
P@b, je crois qu'on est vraiment pas les seuls à apprécier ce que fais ce génie français
J'ai créé un post sur ce forum pour donner les dernières infos que j'avais sur lui. En gros, et en copier coller (grosse flemme de tout retaper ^^) :
Tout ça pour en venir à ça : il y a quelque temps, fin 2004 il me semble, alors que je cherchais comme souvent des infos sur un éventuel début de développement d'LBA 3 (l'espoir fait vivre), j'étais tombé sur un article où Frederic Raynal expliquait en gros son prochain jeu d'aventure, Trium Planeta, qu'il disait "100 fois mieux qu'LBA", utilisant le moteur 3D de ce que serait LBA 3. Mais je n'ai aucune info sur ce jeu, de plus, la fin de l'article mentionné que si ce jeu fonctionnait, il était quasi certain qu'LBA 3 sortirait aussi.
Fry3k a écrit :P@b, je crois qu'on est vraiment pas les seuls à apprécier ce que fais ce génie français
J'ai créé un post sur ce forum pour donner les dernières infos que j'avais sur lui. En gros, et en copier coller (grosse flemme de tout retaper ^^) :
Tout ça pour en venir à ça : il y a quelque temps, fin 2004 il me semble, alors que je cherchais comme souvent des infos sur un éventuel début de développement d'LBA 3 (l'espoir fait vivre), j'étais tombé sur un article où Frederic Raynal expliquait en gros son prochain jeu d'aventure, Trium Planeta, qu'il disait "100 fois mieux qu'LBA", utilisant le moteur 3D de ce que serait LBA 3. Mais je n'ai aucune info sur ce jeu, de plus, la fin de l'article mentionné que si ce jeu fonctionnait, il était quasi certain qu'LBA 3 sortirait aussi.
Merci ! Mais parler de LBA 3 de cette manière, avec la possibilité d'une sortie, ça voudrait dire qu'Adeline Software est de retour ? (c'est eux qui ont la license, et c'est pour ça qu'il n'y a pas encore eu de LBA 3)
A part ça, t'es vraiment un type de bon goût Fry3k, ton avatar sur le forum du lien que tu donnes déchire !!
Est ce que vous pourriez me conseiller des OST pas mal style musique classique orchestrée (peu importe le jeu), mais je veut pas de thème qui revienne tout le temps ? Merci! (Si elles sont sur le lien de Jodiroga c'est encore mieux )
Tiens bah, tant qu'on y est, moi je recherche (enfin, je cherche pas trop, j'aimerais bien avoir plutôt ~_~) les openings (voire les endingsà de l'anime Pokémon ^_^"
Je ne suis toujours pas lassé du deuxième opening (Ok!), j'aimerais bien voir ce que valent les suivants, si par hasard quelqu'un les aurait (pour une fois Ethan Qix va peut-être servir à quelque chose ! )
Moi je te conseille les musiques de Zelda, surtout les albums en version orchestral !!
Ya aussi les final fantasy, tales fo symphonia, tous les bon rpg on va dire
sinon ya super smash bros melee en version orchestral qui est vraiment magnifique !!
une question, est ce que ces ost intérésse quelqu'un :
Mario RPG (Snes)
Zelda Sound & Drama (Snes)
Chrono Trigger (Snes)
Mario world style Jazz + les musiques du jeux (Snes)
Un lien Yousendit, lien valide sept jours donc ( ), du double cd des musiques de FFCC (52 pistes en 192kbps): Splendides!!! (* à la façon Jim Carrey dans The Mask! *)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.