Ca me fait penser que je vais bientôt être à cours de soucre moi, et les yahourts nature sans soucre ça le fait pas trop... (à part peut-être Perle de Lait, le yahourt nature qui rend beau ! ~_~)
Vincent bis a écrit :A présent, nous devrons nous adapter au contenu que s’apprête à offrir Nintendo.
Franchement, quand on lit ça on peut se dire qu'il n'y avait aucune chance qu'EA soit content, c'est justement le postulat contraire qu'ils font j'imagine, que le constructeur doive s'adapter aux développeurs...
Enfin bon, c'est assez rassurant comme paroles, en espérant qu'elles soient réalistes ^^' (que Nintendo ne fasse pas un gros coup marketing et que SquarEnix suive, pour exagérer les choses...)
En lisant le post de lakitu de la page precedente, je me suis dis qu'il y a un autre scenario que nintendo ne devra pas repeter et qui risque de leur etre tres prejudiciable. Ce serait que la RRevo sorte longtps apres la concurrence
Toutes ces news reportant a plus tard la presentation du concept sont inquietantes. On croyait qu'elle serait bien presentée lors du TGS et on risque de n'avoir pas grand chose a part la presentation du online. Ce qui voudrait dire qu'on la verra pas avant l'e3 prochain
Personellement, je m'imagine des choses évidemment, comme tout le monde je pense, mais j'essaye de ne pas m'imaginer comment sera la console. Tant que Nintendo n'a rien révelé, je n'accorde aucun crédit aux diverses rumeurs (pour ne pas être deçu par la suite), et quand je vois tous ceux qui dénigrent Nintendo à ce point après l'épisode Nintendo On auquel ils avaient cru dur comme fer, ça me fait peur...
La seule qui pour moi semble évidente, ou en tout cas la plus plausible, c'est la manette gyroscopique. Je pense que c'est la prochaine évolution majeure à venir dans la maniabilité des jeux video.
J'ai eu une révélation cette nuit : la Revo ne fera pas de HD car la Revo, c'est deux télé posées l'une sur l'autre, la transposition de la DS à la console de salon ! :o On aura une moitié de HD sur chaque écran, et donc du HD globalement :o
rom vat a écrit :J'ai eu une révélation cette nuit : la Revo ne fera pas de HD car la Revo, c'est deux télé posées l'une sur l'autre, la transposition de la DS à la console de salon ! :o On aura une moitié de HD sur chaque écran, et donc du HD globalement :o
C'est bien beau tout ça, mais je doute fort que mes parent accepte que je pose les 2 télés l'une sur l'autre et qui en plus n'ont pas un écran de même taille
rom vat a écrit :J'ai eu une révélation cette nuit : la Revo ne fera pas de HD car la Revo, c'est deux télé posées l'une sur l'autre, la transposition de la DS à la console de salon ! :o On aura une moitié de HD sur chaque écran, et donc du HD globalement :o
Tu es un dieu Romy ! Il n'y à que toi et Nintendo pour penser à ça !! ^^