Metroid Prime 3 /Revolution
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Apparement selon Reggie, il y aurait un Metroid et un Metroid Prime en préparation
« we're working on our next Metroid, and we showed snippets of that work. And I'm actually meeting with Michael Kelbaugh to spend some time with him to understand the vision for our next Metroid Prime game. »
« we're working on our next Metroid, and we showed snippets of that work. And I'm actually meeting with Michael Kelbaugh to spend some time with him to understand the vision for our next Metroid Prime game. »
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- agent069
- Super Mario 3D World
faut pas oublier que dans Metroid on utilise des armes à feu, et dés qu'on a des armes à feu la vue subjective est la meilleure possible ^^
des que ca shoote à la 3e personne c'est soit nul à chier, soit ca vise trop tout seul, soit on controle rien, la camera est jamais la ou il faut (le perso gene la visibilité, ou alors la camera est décallé, etc...) enfin bref, je trouve que ce serait vraiment con de quitter la vue subjective, je crois qu'il faudrai juste ameliorer l'action et ca serait beaucoup mieux comme ca
mais je pense surtout qu'ils devraient bosser sur autre chose chez Retro ces mecs sont hyper doué, ils devraient faire un TRUE FPS ca serait beaucoup plus vendeur que de faire un MEtroid Prime qui soule tout le monde ^^'
des que ca shoote à la 3e personne c'est soit nul à chier, soit ca vise trop tout seul, soit on controle rien, la camera est jamais la ou il faut (le perso gene la visibilité, ou alors la camera est décallé, etc...) enfin bref, je trouve que ce serait vraiment con de quitter la vue subjective, je crois qu'il faudrai juste ameliorer l'action et ca serait beaucoup mieux comme ca
mais je pense surtout qu'ils devraient bosser sur autre chose chez Retro ces mecs sont hyper doué, ils devraient faire un TRUE FPS ca serait beaucoup plus vendeur que de faire un MEtroid Prime qui soule tout le monde ^^'
- Adc06
- Super Mario World
Bof, moi je vois simplement qu'il travail sur un seul et même metroid (prime)... Le "And" fait simplement référence à Michael kelbaugh, un "Et" français n'induirait pas forcément qu'ol y a 2 metroid en préparation...Skywalker06 a écrit :Apparement selon Reggie, il y aurait un Metroid et un Metroid Prime en préparation
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario World
Oui aussi (j'ai demandé plusieurs avis)Adc06 a écrit :Bof, moi je vois simplement qu'il travail sur un seul et même metroid (prime)... Le "And" fait simplement référence à Michael kelbaugh, un "Et" français n'induirait pas forcément qu'ol y a 2 metroid en préparation...Skywalker06 a écrit :Apparement selon Reggie, il y aurait un Metroid et un Metroid Prime en préparation
Le "And" peut aussi signifier "In fact". Mais, dans la logique même, tu ne dirais pas pour distinguer le même jeu :
Nous travaillons sur un nouveau Metroid et je discute avec quelqu'un pour un nouveau Metroid Prime
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Yoshi's Island
2 contre-exemples : Max Payne et RE4agent069 a écrit :faut pas oublier que dans Metroid on utilise des armes à feu, et dés qu'on a des armes à feu la vue subjective est la meilleure possible ^^

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Yoshi's Island
Pour max payne, la vue a la 3eme personne est correctements placée et est indispensable pour que les cascades soit jouables sans encombre, en vue fps le jeu y perd beaucoup (ui y a un mod fps, le resultat est moisi). La 3eme personne permet de proposer des mouvements qui seraient immaniable en vue 1ere personne.agent069 a écrit :franchement Max Payne aurait été beaucoup mieux en vue subjective, à part à masquer la vue le preso sert à rien ^^' pour RE4 tu marque un point par contre :o
(d'ailleur je me demande ou est ce que t'as vu que Max Payne genait la vue, la camera est toujours très bien placée quelque soit la proximité des murs, à l'epaule tout comme... RE4 (mais en mieux car plus eloignée))

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
J'y avait pensser et lorsque j'ai vu le bidule de mon cousin ( a verifier dans un autre topic ) bien je me suis vite fait plein d'illusion plus folle les une que les autres !DarkKing a écrit :Moi, ce qui me tracasse, c'est surtout le fait qu'à l'E3, Nintendo n'ait montré que Metroid Prime. Comme par hasard, que porte Samus dans ce jeu? Un casque bien sur. Faites le rapprochement. :o

And the light be !
- fox334
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
Je suis le seul a penser que ça pourrait être un message subliminal?fox334 a écrit :Je suis le seul à pensser que ta réflection vas trop loin?DarkKing a écrit :Moi, ce qui me tracasse, c'est surtout le fait qu'à l'E3, Nintendo n'ait montré que Metroid Prime. Comme par hasard, que porte Samus dans ce jeu? Un casque bien sur. Faites le rapprochement. :o

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
Pourquoi tu nous piques toujours nos éloges ?Cyrare a écrit :Celui qui recevrait les éloges, c'est moi !J'en parle depuis tellement longtemps !
Mais j'y crois pas à l'heure actuelle.

De toute façon, ce sera pas un casque, mais une mannette à construire nous même en forme de lego !!!

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Bros. 2
- pogo
- Super Mario Bros. 2
- pogo
- Super Mario Bros. 2
- pogo
- Super Mario Bros. 2
- Valentine Rose
- Super Princess Peach