Metroid Prime 3 /Revolution

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Apparement selon Reggie, il y aurait un Metroid et un Metroid Prime en préparation

« we're working on our next Metroid, and we showed snippets of that work. And I'm actually meeting with Michael Kelbaugh to spend some time with him to understand the vision for our next Metroid Prime game. »
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

faut pas oublier que dans Metroid on utilise des armes à feu, et dés qu'on a des armes à feu la vue subjective est la meilleure possible ^^

des que ca shoote à la 3e personne c'est soit nul à chier, soit ca vise trop tout seul, soit on controle rien, la camera est jamais la ou il faut (le perso gene la visibilité, ou alors la camera est décallé, etc...) enfin bref, je trouve que ce serait vraiment con de quitter la vue subjective, je crois qu'il faudrai juste ameliorer l'action et ca serait beaucoup mieux comme ca

mais je pense surtout qu'ils devraient bosser sur autre chose chez Retro ces mecs sont hyper doué, ils devraient faire un TRUE FPS ca serait beaucoup plus vendeur que de faire un MEtroid Prime qui soule tout le monde ^^'
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Skywalker06 a écrit :Apparement selon Reggie, il y aurait un Metroid et un Metroid Prime en préparation

« we're working on our next Metroid, and we showed snippets of that work. And I'm actually meeting with Michael Kelbaugh to spend some time with him to understand the vision for our next Metroid Prime game. »
Bof, moi je vois simplement qu'il travail sur un seul et même metroid (prime)... Le "And" fait simplement référence à Michael kelbaugh, un "Et" français n'induirait pas forcément qu'ol y a 2 metroid en préparation...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Adc06 a écrit :
Skywalker06 a écrit :Apparement selon Reggie, il y aurait un Metroid et un Metroid Prime en préparation

Bof, moi je vois simplement qu'il travail sur un seul et même metroid (prime)... Le "And" fait simplement référence à Michael kelbaugh, un "Et" français n'induirait pas forcément qu'ol y a 2 metroid en préparation...
Oui aussi (j'ai demandé plusieurs avis)

Le "And" peut aussi signifier "In fact". Mais, dans la logique même, tu ne dirais pas pour distinguer le même jeu :

Nous travaillons sur un nouveau Metroid et je discute avec quelqu'un pour un nouveau Metroid Prime
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

agent069 a écrit :faut pas oublier que dans Metroid on utilise des armes à feu, et dés qu'on a des armes à feu la vue subjective est la meilleure possible ^^

des que ca shoote à la 3e personne c'est soit nul à chier, soit ca vise trop tout seul, soit on controle rien, la camera est jamais la ou il faut (le perso gene la visibilité, ou alors la camera est décallé, etc...) enfin bref, je trouve que ce serait vraiment con de quitter la vue subjective, je crois qu'il faudrai juste ameliorer l'action et ca serait beaucoup mieux comme ca

mais je pense surtout qu'ils devraient bosser sur autre chose chez Retro ces mecs sont hyper doué, ils devraient faire un TRUE FPS ca serait beaucoup plus vendeur que de faire un MEtroid Prime qui soule tout le monde ^^'
2 contre-exemples : Max Payne et RE4
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

franchement Max Payne aurait été beaucoup mieux en vue subjective, à part à masquer la vue le preso sert à rien ^^' pour RE4 tu marque un point par contre :o
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Un Metroid en 3D a la troisième personne ça pu !!! :x

Vive Metroid FPA 8)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

agent069 a écrit :franchement Max Payne aurait été beaucoup mieux en vue subjective, à part à masquer la vue le preso sert à rien ^^' pour RE4 tu marque un point par contre :o
Pour max payne, la vue a la 3eme personne est correctements placée et est indispensable pour que les cascades soit jouables sans encombre, en vue fps le jeu y perd beaucoup (ui y a un mod fps, le resultat est moisi). La 3eme personne permet de proposer des mouvements qui seraient immaniable en vue 1ere personne.

(d'ailleur je me demande ou est ce que t'as vu que Max Payne genait la vue, la camera est toujours très bien placée quelque soit la proximité des murs, à l'epaule tout comme... RE4 (mais en mieux car plus eloignée))
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Moi, ce qui me tracasse, c'est surtout le fait qu'à l'E3, Nintendo n'ait montré que Metroid Prime. Comme par hasard, que porte Samus dans ce jeu? Un casque bien sur. Faites le rapprochement. :o
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

DarkKing a écrit :Moi, ce qui me tracasse, c'est surtout le fait qu'à l'E3, Nintendo n'ait montré que Metroid Prime. Comme par hasard, que porte Samus dans ce jeu? Un casque bien sur. Faites le rapprochement. :o
J'y avait pensser et lorsque j'ai vu le bidule de mon cousin ( a verifier dans un autre topic ) bien je me suis vite fait plein d'illusion plus folle les une que les autres ! 8) :P
And the light be !
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

DarkKing a écrit :Moi, ce qui me tracasse, c'est surtout le fait qu'à l'E3, Nintendo n'ait montré que Metroid Prime. Comme par hasard, que porte Samus dans ce jeu? Un casque bien sur. Faites le rapprochement. :o
Je suis le seul à pensser que ta réflection vas trop loin?
ImageImage
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

non :D
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

fox334 a écrit :
Je suis le seul à pensser que ta réflection vas trop loin?
Je suis le seul a penser que ça pourrait être un message subliminal? :D
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

oui :D
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Chat-Minou a écrit :oui :D
Je serais donc le seul a recevoir des éloges quand le casque de la Revolution sera présenté d'ici la fin de l'année. :D
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

DarkKing a écrit :
Chat-Minou a écrit :oui :D
Je serais donc le seul a recevoir des éloges quand le casque de la Revolution sera présenté d'ici la fin de l'année. :D
Non...
:twisted:
ImageImage
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Celui qui recevrait les éloges, c'est moi ! 8) J'en parle depuis tellement longtemps ! ;)

Mais j'y crois pas à l'heure actuelle.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Cyrare a écrit :Celui qui recevrait les éloges, c'est moi ! 8) J'en parle depuis tellement longtemps ! ;)

Mais j'y crois pas à l'heure actuelle.
Pourquoi tu nous piques toujours nos éloges ? :cry:
De toute façon, ce sera pas un casque, mais une mannette à construire nous même en forme de lego !!!
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

on a qu'a lancer des paris, casque/ ou mannette, ensuite ceux qui ont fait le mauvais choix devront se cotiser pour payer la revolution au tiré au sort parmi les gagnants
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

moi aussi ça fait longtemps que je dit que ce sera un casque :)

Les septique seront confondus :P
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

tu releves le défi donc :o
Image
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

:roll: ........heu......pas vraiment 8)
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

:x trouillard :x
Image
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

:oops:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Arrêtez de flooder vous deux!!! :x

Sinon P@B va venir! :twisted:
Image
Répondre