En face du PSP factory,il y a un pressing.Microsoft y a installé son message provocateur...
Attention,Sony est vachement hypocrite sur ce coup car ils avaient fait la même chose lors du X03 (salon xbox en espagne),j'avais vu une affiche de Sony où il y avait marqué "faites comme si on était pas là" et sous-intitulé "ps2"...
ITRGames : Microsoft avait tout prévu sauf que le clin d’œil puisse tourner court aussi vite. Lorsque le directeur du pressing rencontre l’équipe de la PSP, les deux parties se mettent en effet rapidement d’accord. La bâche sera retirée le plus vite possible et Microsoft remboursé dans la foulée. Nul doute que la présence de Madame Fornay (l’épouse du PDG de SCEE France) parmi les clientes du pressing n’ait contribué au dénouement de l’affaire. Dans le quartier (rue Lauriston – 16ème), on aime pas trop le changement. Alors… transformer une laverie en peinture moderne aux couleurs de la Xbox 360 ! Le lendemain du retrait de la toile, Microsoft a reçu une missive par porteur. Signée de Georges Fornay, le PDG de SCEE France, la lettre note avec humour que Microsoft n’en manque pas ! Elle est accompagnée d’un chèque de remboursement, émanant du directeur du pressing. Et d’un conseil qui vaut de l’or : 'garde cet argent pour cet hiver', suggère en effet Georges Fornay à son destinataire, François Ruault, Directeur de la Division Grand Public de Microsoft France.
yin-yang a écrit :L'argument n'avait pas marché pour la N64 (pub dans les magazines) avant la sortie de la PS et Saturn .... mais bon, sait on jamais.
la différence tient dans le fait que la sortie de la PSP et de la xbox 360 va être très rapproché (environ 3 mois)...alors que la 64 était sortie beaucoup plus tard que la PS et la saturn...
La PSP est en train de se faire ronger en Asie la pauvre elle est toujour 3 ieme dans le top HAHAYHAHAHAH La DS est toujours premiere HAHAHAHa
Bien fait au Sony Fan Niarkkk