Sony Computer Entertainment organise pendant une dizaine de jours dans les quartiers chics de Paris un événement spécialement dédié à sa PSP, la nouvelle console portable étant toujours prévue pour le 1er septembre prochain en France. Baptisé 'The PSP Factory', le concept du constructeur est assez original puisqu’il consiste à montrer que l’on peut jouer à la PSP vraiment n’importe où, Sony Computer Entertainment a en effet reproduit dans un grand lounge confortable divers environnements familiers mettant en situation la PSP tels qu’un hall d'aéroport, une chambre à coucher, des toilettes, une laverie automatique et une salle de coiffure. Ce Loft très design devrait également accueillir un défilé de mode et plusieurs concerts privés d’artistes tels que les Daft Punk, la soirée d’hier a été rythmée par les guitares des Grand National dont voici quelques photos.
Bah écouter moi je m'en fou des chiottes, je suis sur que c'est un excellent coup de pub pour Sony.
C'est super hype tendance de l'enfer de la mode comme idée mais je suis persuader que le but rechercher par sony sera atteind.
-----> faire connaitre sa console, faire en sorte qu'on en parle, et ce que les chiottes de leur pseudo loft soit design ou pas^^
ce qui est drole, c que Microsoft à utiliser la vitrine du magasin en face pour faire une pub xbox360 disant qu'il fallait mieux attendre la fin de l'année pour acheter une console....très fort de la part de crosoft....
dark samourai a écrit :ce qui est drole, c que Microsoft à utiliser la vitrine du magasin en face pour faire une pub xbox360 disant qu'il fallait mieux attendre la fin de l'année pour acheter une console....très fort de la part de crosoft....
Personne n'a attendu la PSP pour jouer aux chiottes.
Bien sur mes chiottes ne sont pas aussi fashion que celles de Sony...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
A part ça, on se souvient tous des campagnes de nintendo pour la GB : Et vous, vous jouez où avec la votre ?
Ils sont très inspirés chez Sony, ça se sent !
c peut être pour éviter de se les faire chourer....
Interrogé sur divers sujets dans le magazine CBNews, Georges Fornay de Sony Computer Entertainment a glissé un mot concernant ses prévisions de vente pour la PSP en France. Le géant nippon espère ainsi vendre 1 million de consoles en une petite année de commercialisation sur notre territoire. Un chiffre plutôt ambitieux qui démontre l'optimisme de la firme concernant la popularité de son nouveau produit dans notre pays. Rendez-vous au mois de septembre 2006, donc, pour savoir si l'objectif affiché par Sony sera atteint. Source Gamekult
Sony voit grand, très grand, trop ?
sa m'étonnerait pas que d'ici quelques mois, les prévisions de vente soient revu à la baisse....
Dernière modification par Stomp le 22 juin 2005 18:27, modifié 2 fois.
Interrogé sur divers sujets dans le magazine CBNews, Georges Fornay de Sony Computer Entertainment a glissé un mot concernant ses prévisions de vente pour la PSP en France. Le géant nippon espère ainsi vendre 1 million de consoles en une petite année de commercialisation sur notre territoire. Un chiffre plutôt ambitieux qui démontre l'optimisme de la firme concernant la popularité de son nouveau produit dans notre pays. Rendez-vous au mois de septembre 2006, donc, pour savoir si l'objectif affiché par Sony sera atteint. Source Gamekult
Sony voit grand, très grand, trop ?
sa m'étonnerait pas que d'ici quelques mois, les prévisions de vente soient revu à la baisse....
Récemment, Sony à réestimer sa production à 12 millions de PSP sur l'année 2005, soit un tiers de moins par rapport aux prévisions faites en début d'année.
L'affaire du pressing Xbox 360 bientôt au tribunal
L’opération clin d’œil, lancée par Microsoft à l’occasion de la présentation de la PSP par Sony, pourrait se terminer devant les tribunaux. Microsoft Xbox et son partenaire de communication l’agence Rouge – Canal, avaient souhaité rebondir sur l’événement de communication presse de Sony Computer Entertainment Europe en développant un support de communication sous la forme d’une façade d’une laverie parée aux couleurs de Xbox 360. (voir articles parus les 20 et 21 juin sur ITRgames).
Cet habillage qui devait rester en place une dizaine de jours a disparu dès le premier soir. Lauriston Pressing avait pourtant passé un contrat avec l’agence de Microsoft mais affirme avoir été déçu par l’impact de la nouvelle façade sur sa clientèle. Sony est intervenu pour accélérer le décrochage de l’habillage, dédommageant au passage le pressing qui pourrait être amené à faire face à une action juridique émanant de l’agence de communication Rouge - Canal. Cette dernière affirme en effet ne pas avoir été remboursée ni avoir récupéré son habillage. A suivre ...