Là, on dirait qu'ils concentre tout leurs efforts sur cet aspect retro, ils ne parlent que de ça

Modérateur : DojoSuperHeroes
ole a écrit :Pourtant
Le jeu en lui-même reste identique, seul l'aspect est différent
Pour moi c'est clairement au niveau du gameplay. Ou alors ils se foutent encore plus de notre gueule ! Genre on aura des graphs juste plus lisses, et puis on dira que c'est ça la révolution !voir d'anciens jeux avec un nouveau regard
Merci, j'ai déjà OOT en double sur GameCube -__-Swapping 2D artwork is easy enough, but Nintendo will also be providing downloadable versions of their 3D-centric Nintendo 64 games. In that case, Nintendo doesn't have any solid plans, but says it's possible for 3D games to "look sharper" when played on Revolution.
Tu va avoir conket + beau graphism + qui rame pasMartinus a écrit :Ce sera définitivement au niveau des graphismes ^^
L'article original
Merci, j'ai déjà OOT en double sur GameCube -__-Swapping 2D artwork is easy enough, but Nintendo will also be providing downloadable versions of their 3D-centric Nintendo 64 games. In that case, Nintendo doesn't have any solid plans, but says it's possible for 3D games to "look sharper" when played on Revolution.
Je vois toujours pas ce que ça a d'inquiètant ; sachant que Nintendo ne peut rien révéler sur les caractéristiques "révolutionnaires" de la console, il faut bien qu'il communique sur quelque chose. Le rétro-gaming est sensé être le petit plus de la Révo qui a su plaire à de nombreuses personnes. Autant parler de ça.O.P HxH a écrit : Ce qui est inquiétant, c'est de mettre ça en avant comme argument marketing !
Ca plait aux fanboyz, mais pas à moi.
On commente ce que l'on à comme info O.P HxH !!O.P HxH a écrit :Ce qui est inquiétant, c'est de mettre ça en avant comme argument marketing !Chat-Minou a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant dans tout ça. Ils veulent seulement rendre plus lisse les jeux N64. Et après ? Il est ou le problème ?
O.P HxH a écrit :Ce qui est inquiétant, c'est de mettre ça en avant comme argument marketing !Chat-Minou a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant dans tout ça. Ils veulent seulement rendre plus lisse les jeux N64. Et après ? Il est ou le problème ?
Rigolez pas, Nintendo avait déjà sorti une "manette" dans le genre sur NES ! En fait, les gars de little N avaient élaboré cette manette pour les enfants paralysés. On soufflait, Mario bondissait, on bougeait le menton, Mario avancait, reculait, ...ole a écrit :et un Mario qu'on fait avancer en soufflant dans un micro -__-