La pire caméra in-game

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Link128 a écrit :
Iloved a écrit :
Martinus a écrit : Ca, c'est tellement vrai ! :lol:

Combien de fois je me suis lancé dans le vide comme un con... -__-
+2
+3
+4
La caméra de Sonic Adventure 2 (Battle) est à chier!
ImageImage
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

fox334 a écrit :
Link128 a écrit :
Iloved a écrit : +2
+3
+4
La caméra de Sonic Adventure 2 (Battle) est à chier!
- l'infini

Elle est pas parfaite, mais elle est bien.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 oct. 2019 09:20, modifié 1 fois.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Gex sur Ps1... le jeu va super vite et la caméra part dans tous les sens n'importe quand, c'est enervant à la longue :mad:
Nihongo ga peropero shabureru
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

dkr006 a écrit :MGS3 (PS2), le seul jeu où on peut rien voir à un mètre.
+1
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oulalah il va vite finir à la Poubelle ce topic si la moitié des posts sont des +1 ou assimilés...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

P@B a écrit :Oulalah il va vite finir à la Poubelle ce topic si la moitié des posts sont des +1 ou assimilés...
Oui. (héhé j'ai pas fait la blague facile :P)

Il a quoi MGS3, le perso prend tout l'écran ?
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Il a que plein de gens ne savent pas y jouer et considèrent que le jeu est merdique. :twisted:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Zwarf a écrit :
P@B a écrit :Oulalah il va vite finir à la Poubelle ce topic si la moitié des posts sont des +1 ou assimilés...
Oui. (héhé j'ai pas fait la blague facile :P)

Il a quoi MGS3, le perso prend tout l'écran ?
Non, pire, l'ecran est fixé sur le sol alors que les ennemis sont devant et loins.
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

ole a écrit :Il a que plein de gens ne savent pas y jouer et considèrent que le jeu est merdique. :twisted:
C'est pas le cas ? :lol:
And the light be !
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

FulG0r a écrit :
ole a écrit :Il a que plein de gens ne savent pas y jouer et considèrent que le jeu est merdique. :twisted:
C'est pas le cas ? :lol:
Le jeu reste plutot bon tout de meme. Surtout pour ceux qui aiment bien les ptits scénarios pleins de conspirations et les longues cinématiques.

Mais la camera est un gros gros point noir. Il aurait put ne pas en etre un, si seulement l'IA des ennemis était conçue en connaissance de cause. Mais là il y a un trop gros décalage entre ce qu'on voit et ce que les npc voient, du grand n'importe quoi pour un jeu d'infiltration (comment tu peux etre discret, si tu vois pas 2 metre plus loin et que eux peuvent te capter a 1km ?!).
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je le dirai jusqu'à ma mort, mais ce jeu donne tous les outils nécessaires.
Seulement si on l'aborde comme les précédents c'est sur qu'on en chie. Faut y aller lentement, utliser les radars, le micro directionnel, les jumelles, la vue subjective, ses yeux et ses oreilles. Alors on avance progressivement en se planquant du mieux qu'on peut, on observe, on observe encore, on observe encore un peu, puis seulement on bouge.
Je comprend que tout le monde n'accroche pas, parce qu'il faut faire l'effort de s'adapter au jeu et qu'on peut très bien considérer qu'un jeu doit tout faire pour s'adapter au jouer, mais MGS3 ne fait pas ça.
La caméra n'est certainement pas parfaite mais elle n'est vraiment pas "à chier" non plus si on la caresse dans le sens du poil.
Je ne suis pas quelqu'un qui m'accomode d'un gameplay merdique en l'excusant comme il le peut pour tripper sur des cinématiques. Ce jeu m'a pas mal frustré au départ mais j'ai passé des dizaines d'heures à m'éclater au final. MGS3 c'est une mise à l'épreuve de votre amour pour la série, il a cette manière de coller quelques grosses baffes mais c'est pour mieux couvrir de baisers ceux qui persévèrent. :P
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre