La pire caméra in-game

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

La pire caméra in-game

Message par Martinus »

Quel jeu vous a le plus frustré de par sa caméra toujours mal placée ou incontrolable ?

Personnellement, je pense tout de suite à Castlevania 64 ^^

Les phases de plates-formes des égouts du château tout spécialement et la tour de cristal vers la fin. C'était ridicule comment c'était injouable. Il y avait pas moyen de voir la plates-forme suivante ! :mad:
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Sonic adventure sur Dreamcast avait de gros problèmes de caméra...au petit bonheur la chance,comme on dit!
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Euuhhh.......
Pareil!Castlevania 64!
Le pire jeux N64 selon moi :mrgreen:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Car'Touch! a écrit :Sonic adventure sur Dreamcast avait de gros problèmes de caméra...au petit bonheur la chance,comme on dit!
Ca m´a jamais gêné perso. J´ai vraiment bien aimé cet opus :P
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Mario 64 8) M'en fous que ça soit la 1ere caméra libre elle est naze quand meme :p (pis en meme temps j'ai pas joué aux jeux avec une vraie caméra pourrie :D)
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Un certin jeux en thrid person... je ne me rapelle plus du nom mais la camera ne vallait tout simplement pas de la merde...

Mention spécial a la camera de conker bad fur day qui a selon moi encore la meilleur camera ! 8)
And the light be !
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Link128 a écrit :Euuhhh.......
Pareil!Castlevania 64!

Ahh ?? y'en a qui n'ont pas joué a superman ici ^^

perso , je doit etre le seul du monde habité , mais j'ai passé quelques bons moments sur Castlevania .
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 oct. 2019 16:51, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Stilgar a écrit :
Pareil!Castlevania 64!

perso , je doit etre le seul du monde habité , mais j'ai passé quelques bons moments sur Castlevania .
Le problème c'est pas tant la caméra qui est mal placé dans Super Man, c'est le brouillard qui gache toue la vision![img]http://membres.lycos.fr/zuzusantilly/vb ... rug[1].gif[/img]

Pour Castlevania, pareil quand on oublie la caméra, les graphismes un peu fade, on arrive à aprécier les 2 Castlevania 64
Image
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

MGS3 (PS2), le seul jeu où on peut rien voir à un mètre.
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

On ne peut pas faire l'impasse sur la série des Resident Evil (4 et CV exclus) quand on parle de caméras mal faite. Le problème c'est que les caméras mal faite dans un jeu, on a tendance a vouloir oublier. En regardant à peu près mes jeux, je pourrais dire que ODT, Worms 3D, Sonic Heroes, Metal Gear Solid 3, GTA 3, Billy Hatcher, Super Mario Sunshine, Blinx, Devil May Cry 2, Jet Set Radio Future, Trick Style ne méritent pas la palme de la meilleure caméra :roll: . Quand à élire la pire caméra, disons que j'attendrais d'avoir jouer à Ninja Gaiden sur Xbox pour choisir :p (puisque la j'en sais rien ...). Sinon pour les Castlevania sur 64, même si j'y ai presque pas toucher, ca me parait assez spécial surtout quand on a vu le Level One de Marcus (sur CV 2 N64) où il a passé 18 min pour faire 4 sauts.
Dernière modification par MadAngel le 18 juin 2005 17:24, modifié 3 fois.
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Une des caméras qui m'a vraiment gêné moi c'est Splinter Cell 3 sur GC et XboX... Par contre moi les Sonic j'ai jamais eu de problèmes de caméras...

C'est grave de docteur ? Peut-être est-ce parce que le jeu est tellement bien qu'on s'en rend pas compte ^^ ! Y'a aussi les RE mais on s'y habitue ^^
Why not ?
Martinus

Message par Martinus »

Je vais me poser en défenseur de RE et dire que c'est voulu, que les développeurs ne voulaient pas qu'on puisse toujours voir ce qui nous attend au détour d'un couloir 8)
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

dkr006 a écrit :MGS3 (PS2), le seul jeu où on peut rien voir à un mètre.
attention la je vais me facher lol , je plaisante moi aussi je trouve que parfois c'est chiant .

sinon les pire caméra pour moi je crois aussi que c'est pour sonic adventure 1 mais je vais reflechir y doit surment en avoir des pire .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Martinus a écrit :Je vais me poser en défenseur de RE et dire que c'est voulu, que les développeurs ne voulaient pas qu'on puisse toujours voir ce qui nous attend au détour d'un couloir 8)
Sans blague :P ...
Avoue tout de même que c'est un peu chaud... Surtout si on a un bras cassé, comme moi !
Why not ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

les cameras dans RE sont fixes, donc c'est entierement d ela mise en scene et entierement calculé pour qu'on flippe.

Par contre, celle de Silent hill3 sont vraiment a chier, c'est impossible d'avoir un enemi en face de soi alors que c'ets entieremnt d ela 3d tps reel, leurs cameras puue vraiment a mort.
Y'a celles de TS2 qui sont vraiment a chier aussi, jamais vu une gestion de la camera aussi pourrie :roll:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Par contre un jeu que beaucoup critiquent sa caméra et pourtant je trouve qu'elle est bien dans le trip du jeu : Tenchu :oops: _______ :oops: un de mes meilleurs jeux PSX :oops:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je me souviens avoir énormement pesté sur ce point dans Sonic Adventure 2 (m'enfin plus que la caméra, c'était surtout ce putain de second saut qui s'activait quand je le voulais pas qui me mettais en rogne)
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Martinus a écrit :Je vais me poser en défenseur de RE et dire que c'est voulu, que les développeurs ne voulaient pas qu'on puisse toujours voir ce qui nous attend au détour d'un couloir 8)
+1
Image
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :Je me souviens avoir énormement pesté sur ce point dans Sonic Adventure 2 (m'enfin plus que la caméra, c'était surtout ce putain de second saut qui s'activait quand je le voulais pas qui me mettais en rogne)
Ca, c'est tellement vrai ! :lol:

Combien de fois je me suis lancé dans le vide comme un con... -__-
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ya une caméra, j'ai faillit éclater le jeu, c'est juste à la fin de POP, quand faut monter la tourelle avant d'arriver au boss, fallait tourner autour de la barre horizontale, rebondir et choper le bord...et bien la caméra change juste au moment du rebond, du coup le stick est plus bien orienté ~o~

Sinon celle de Sonic Heroes est pas mal ouais -_-
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Valentine Rose a écrit :
Stilgar a écrit :
Pareil!Castlevania 64!

Le problème c'est pas tant la caméra qui est mal placé dans Super Man, c'est le brouillard qui gache toue la vision![img]http://membres.lycos.fr/zuzusantilly/vb ... rug[1].gif[/img]

Pour Castlevania, pareil quand on oublie la caméra, les graphismes un peu fade, on arrive à aprécier les 2 Castlevania 64
Franchement pareil, Castlevania sur 64 fait parti des jeux que j'ai beaucoup apprecié, et les problemes de camera je ne les ai eu que tres peu de temps au debut, mais apres plus rien, je le trouve riche en plus dans son contenu

J'adore les smiley de val :o , meme si je connaissais ^^
On a tous une rillette en nous.
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Martinus a écrit :
The_lascar a écrit :Je me souviens avoir énormement pesté sur ce point dans Sonic Adventure 2 (m'enfin plus que la caméra, c'était surtout ce putain de second saut qui s'activait quand je le voulais pas qui me mettais en rogne)

+2
Why not ?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Iloved a écrit :
Martinus a écrit :

+2
+3
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 oct. 2019 09:17, modifié 1 fois.
Répondre