yin-yang a écrit :C'est vrai qu'un jeu se test au vue des 1ères images ^^'
Y en a même qui jugent les jeux sur les artworks !!
Non, mieux, y en a même qui jugent une console sur des artworks !!
Eh oh!
premièrement: on a eut des images du jeux...
deuxièmement: la nouvelle ambiance dégagée par les artwork fait pas très PD à mon gout
troisièmement: j'ai pas dis que le jeu serait mauvais, juste que j'en attendait plus trop... Ca peut- être une très bonne surprise...
Donc merci d'arrêter là...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
yin-yang a écrit :C'est vrai qu'un jeu se test au vue des 1ères images ^^'
Y en a même qui jugent les jeux sur les artworks !!
Bah c'est logique, un artwork est sencé synthetiser l'ambiance et le style du jeu. On peut donc deja se faire une petite idée sans bien sur arriver a des conclusions trop hatives et arretées
deuxièmement: la nouvelle ambiance dégagée par les artwork fait pas très PD à mon gout
J'ai pas tout de suite compris, quelqu'un ne sachant pas ce qu'est PD crirait au scandale...
Et c'est âs la peine de t'énerver comme ça, on en a pas contre toi ^^
Qui a dit que je m'énervais?:roll:
Et comment oses-tu dire que j'ignore ce qu'est pefect dark?:o , Qud je pense que j'ai finis le jeu en une après midi avec un pote tellement il était bon!
Adc06 a écrit :Et comment oses-tu dire que j'ignore ce qu'est pefect dark?:o
Je crois qu'il voulait plutôt dire que lui il avait pas compris que PD = Perfect Dark... Ce qui est normal puisque le mot "pd" a une signification largement plus ancienne que le jeu de Rareware, et que les initiales c'est pour les PD !
Et puis t'es un peu beaucoup susceptible ce soir je trouve ^^'
Je crois qu'il voulait plutôt dire que lui il avait pas compris que PD = Perfect Dark... Ce qui est normal puisque le mot "pd" a une signification largement plus ancienne que le jeu de Rareware, et que les initiales c'est pour les PD !
Oui, c'est pour ça que j'ai dit que t"étais énervé, problème de famille, alccoolisme, raconte nous tout ...
Vous voyez vraiment pas la subtilité de mon message ca me consterne...
Mais c'est vrai que j'ai pas forcément capté le message de Iloved, mais c'est pas ça l'important...
Ce qui est marrant c'est que si vous allez sur les sites "xbox" je n'en nai pas trouve beaucoup à le trouver juste bon.
En gros on nj'ai pas plus avancé.
thebanjo a écrit :Ce qui est marrant c'est que si vous allez sur les sites "xbox" je n'en nai pas trouve beaucoup à le trouver juste bon.
En gros on nj'ai pas plus avancé.
Ouais sur les sites "xbox" ca serait plutôt: "Ce jeu déchire!!!". Va savoir c'est peut-être le fait que ça soit pas sur console nintendo qui nous donne l'impression que c'est moins bon... Peut-être sommes nous tous des fanboys (moi en premier), qui ne supportent vraiment pas les autres constructeurs...
Zwarf a écrit :Bah 10h pour finir la quete principale, et vu que le multi est nul on y revient pas. Ça promet du bon pour le multi de perfect dark zero
Bof, quand tu compares le multi de Perfect Dark à ceux de Donkey Kong 64 ou Jet Force Gemini je penses pas qu'on puisse tirer des conclusions trop vite ^^
Je donne mon avis, c'est à dire celui de quelqu'un qui n'a jamais possédé de N64 et n'a jamais joué à Conker. Et bien, je dois dire que ce Conker remasterisé m'intéresse particulièrement. Tout d'abord, au vue de plusieurs vidéos, le jeu s'annonce magnifique d'un point de vue graphique. Je pense que le jeu conserve également l'esprit humour noir de son homonyme sur N64, puisque c'est avant tout un remake.
Alors certes, pour ceux qui ont déjà fini le jeu il y a quelques années sur la console de Nintendo, cette réédition ne doit pas avoir grand intérêt mais pour les loosers comme moi qui veulent s'essayer au jeu depuis un petit bout de temps maintenant, je crois qu'il n'y a pas photo entre la version XBox et N64. C'est le même jeu mais en mieux : meilleurs graphismes, un mode multi (peut-être naze, mais un mode multi quand même), des scènes en plus, ... C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas trop les gens qui décendent le jeu dans sa version XBox.
c pas difficile à comprendre....ca fait trop longtemps que ce jeu est en développement et connaissant Rare, on devait avoir un jeu quasiment parfait et irréprochable à tout point de vue...malheureusement, c raté....les meilleurs développeurs de Rare sont partis ailleurs et ca se voit...
Je ne pense pas que rare ait fait le jeu pour nous qui y avons déjà joué, il est plustôt la reele introduction de RAre auprés des joueurs Xbox pur et dur. Donc nous ne pouvons pas l'apprécier à sa juste valeur...
dark samourai a écrit :c pas difficile à comprendre....ca fait trop longtemps que ce jeu est en développement et connaissant Rare, on devait avoir un jeu quasiment parfait et irréprochable à tout point de vue...malheureusement, c raté....
Ouais et bien c'est exactement le genre de réflexion que je ne cautionne pas. Tu as déjà joué à cette nouvelle version pour dire qu'elle est ratée ou tu te base sur les notes et appréciations des autres ?
dark samourai a écrit :les meilleurs développeurs de Rare sont partis ailleurs et ca se voit...
Ca fait la énième fois que je lis ce commentaire. Et alors ? C'étaient les meilleurs dévelloppeurs du monde ? Faut arrêter avec ces conneries, de nombreuses personnes et studios sont capables de faire des jeux bien meilleurs que ceux de Rare. Les dévelloppeurs qui se sont cassés ont pu très bien être remplacé par d'autres plus performants (même si c'est sûrement pas le cas vu le temps qu'ils mettent à sortir un jeu).