les prix next gen...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Ca s'appelle comme ça car à la base c'est fait pour faire du rpg mais en "programmant" à la mimine le logiciel tu peux faire d'autres trucs avec. Mais bon ça demande du boulot de programmation ça tu enlève donc le coté accessible du logiciel. Enfin le language de prog est quand même simple et assez assisté donc si tu es pas trop con tu te démerde pour faire ce que tu veux avec ^_^
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Sa se grave avec un graveur dvd normal, a l'intérieur de la porte c fait comme ton lecteur de dvd pc ya un emplaement au milieu plus petit pour mettre de petits disques.egg a écrit :perso, j'ai même pas de graveur de DVD ^^Cyrare a écrit :Ben les mini DVD-R ça existe depuis longtemps et pourtant...
et ça coute combien un mini DVD-R ?
ça se grave avec un graveur DVD "normal" ?
DVD-R Memorex Mini 1,4 Go 8 cm 4x en slim jewelcase 5-pack
5,99 EUR.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- M.I.B
- Super Mario 64
http://www.xbox-mag.net/j--allard-annon ... _7820.htmlJ. Allard annonce la Xbox 360 ''aux alentours de 300 $
J. Allard c'est le directeur général de la branche xbox

-
- Yoshi's Island
Acheter 2 DS ou une Xbox 2 ? Mouais, vu le prix des jeux et du disque durM.I.B a écrit :http://www.xbox-mag.net/j--allard-annon ... _7820.htmlJ. Allard annonce la Xbox 360 ''aux alentours de 300 $
aditionnel-mais-obligatoire-pour-profiter-a-100%-de-ses-jeux la somme iinitiale de 300€ doit facilement exploser.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- M.I.B
- Super Mario 64
Apparemment le disque dur est déjà dans la consoleDragonSix a écrit :Acheter 2 DS ou une Xbox 2 ? Mouais, vu le prix des jeux et du disque durM.I.B a écrit :http://www.xbox-mag.net/j--allard-annon ... _7820.htmlJ. Allard annonce la Xbox 360 ''aux alentours de 300 $
aditionnel-mais-obligatoire-pour-profiter-a-100%-de-ses-jeux la somme iinitiale de 300€ doit facilement exploser.

(mais il est amovible, et on peut mettre un DD d'une capacité supérieure ^^)
Quand au prix des jeux, on n'en sait rien pour le moment, ce n'est pas le faute de Microsoft, et on verra bien ce que fera Nintendo...si je me souviens bien, certains jeux SNES étaient à 450 francs non?

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'avais cru comprendre qu'il ya aurait sûrement plusieurs versions de la 360. Une de base, avec un petit disque dur pour une somme avoisinant les 300$ et une "deluxe" avec un disque dur plus important et je ne sais trop quoi d'autre pour un prix se rapprochant des 400$. Mais bon, je ne suis totalement sûr de se que j'avance.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
En fait t'as raison, mais parce qu'on te donne un outil bien précis et t'en fais la même utilisation que les autres.ole a écrit :Oui mais tu risques l'uniformisation avec ce genre de système, non ? (c'est l'impression que j'ai avec RPGmaker)
C'est d'autant plus flagrant que l'outil est, je pense, limité. La difference est une question de créativité et ce n'est vraiment pas donné à tout le monde.