Date de lancement de la Révolution d'après MCV

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Je vois pas pourquoi il s'obstine a avoir une durée de vie de cinq ans pour la gc, avoir une longue durée de vie pour une console c'est bon quand tu es numéro un mais pas bon dernier. Ensuite pour relancer la GC il font une offre 99 € gc + SSBM, un jeu un peu vieux pour faire du bruit.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Attendre 2 ans ça va être long parceque si jusqu'à noel y encore pas mal de bons voir d'excelents jeux à sortir, ben en 2006 ça sera vraiment la deche.

Du coup je pense me mettre au retro-gaming en attendant la Revo et en plus j'economiserai en achetant aucun jeu GC
:wink:
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Faut pas oublier les jeux...personne ne se souvient du line-up de la PS2?
Là,je pense que toutes les conditions sont réunies pour que ce soit PIRE!!!! :D
C'est bateau comme argument mais ça colle bien à mon idée:il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...Nintendo dit vouloir proposer unebludothèque de départ satisfaisante.Les concurrents ne l'ont pas dit...Microsoft profite des effets d'annonce mais combien des jeux présentés seront réellement disponibles au lancement de la console?

Nintendo:
" Avec chaque sortie de console, il y a un remaniement de notre calendrier. Du coup, ce n'est pas tellement qui sort sa console en premier, en second ou en troisième. Nous pensons que le contenu est plus important."
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Nintendo:
" Avec chaque sortie de console, il y a un remaniement de notre calendrier. Du coup, ce n'est pas tellement qui sort sa console en premier, en second ou en troisième. Nous pensons que le contenu est plus important."
[/quote]

Mais le problème c'est que pour l'instant aucun dév tiers n'a reçu le moindre kit de développement Révolution. Les jeux nintendo aussi géniaux soient-ils ne couvrent pas tout les genres et n'offrent pas autant de diversité de création que les tiers. Sa me chagrine beaucoup plus que la non présentation de la révo en profondeur. Les second party feront de bons jeux ils ont sans doute participer à l'élaboration de la Révo (quoique j'ai des doutes) en tout cas ils sortiront de bons jeux des le départ, mais les tiers peuvent-ils maitriser en peut de temps une machine ?
Peuvent-ils lancer des grands projets ambitieux des leur premier jeux en si peut de temps ?
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Fox Mc Cloud a écrit :Nintendo:
Mais le problème c'est que pour l'instant aucun dév tiers n'a reçu le moindre kit de développement Révolution. Les jeux nintendo aussi géniaux soient-ils ne couvrent pas tout les genres et n'offrent pas autant de diversité de création que les tiers. Sa me chagrine beaucoup plus que la non présentation de la révo en profondeur. Les second party feront de bons jeux ils ont sans doute participer à l'élaboration de la Révo (quoique j'ai des doutes) en tout cas ils sortiront de bons jeux des le départ, mais les tiers peuvent-ils maitriser en peut de temps une machine ?
Peuvent-ils lancer des grands projets ambitieux des leur premier jeux en si peut de temps ?[/quote]

oui
And the light be !
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Moi je pense que non.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Positive attitude. :lol:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Ouais ca depend toujours de ce que Nintendo a a offrir au devellopeur en matiere de technologie.... si les tiers ne veulent pas depensser pour faire un projet se disant que c'est plus avantageux d'en faire un sur xbox360 ou meme ps3... car bon la techologie c'est bien mais si le consommateur n'aime pas ce que la revo a a offrir on va revivre l'epoque gamecube en pire ! :(
And the light be !
Répondre