Date de lancement de la Révolution d'après MCV

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cubix
Super Mario World

Date de lancement de la Révolution d'après MCV

Message par Cubix »

En europe printemps 2007 :( :( :(
Novembre 2006 US puis Japon
http://www.mcvuk.com/newsitem.php?id=247

J'espère que c'est faux, mais vu l'état d'avancement de la console (puces d'IBM et ATI non finalisées, etc..) c'est tout à fait plausible..
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Elle sortirait d'abord aux Etat-Unis puis au Japon ?
Putain, mais quand est-ce qu'ils vont se mettre à faire des sorties internationales pour le lancement des consoles ! :mad:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Quand ils arriveront à fournir suffisament de console d'un coup. ^^
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

Chat-Minou a écrit :Elle sortirait d'abord aux Etat-Unis puis au Japon ?
Putain, mais quand est-ce qu'ils vont se mettre à faire des sorties internationales pour le lancement des consoles ! :mad:
là microsoft marque un point avec la 360 ;)

je pensais que sony et nintendo suivrait l'exemple de la 360, mais faut croire que non. :(
Bon il faut quand meme préciser que nintendo n'a encore rien annoncé, donc une sortie beaucoup plus rapproché n'est pas impossible, loin de là.
De plus je pense que nintendo va calquer leurs planning de sortie en fonction de la ps3, donc tant que sony n'annoncera rien, nintendo en ferra de même.
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Si c'est bien la stratégie de Nintendo... on l'aura notre durée de vie de 5 ans pour le game cube :D, si des jeux sont encore développés pendant ce temps c'est pour moi une bonne chose, après pour les impatients, je sais pas...
Dernière modification par dark ced le 27 mai 2005 15:17, modifié 1 fois.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

dark ced a écrit :Si c'est bien la stratégie de Nintendo... on l'aura notre durée de vie de 5 ans pour le game cube :D, si des jeux sont encore développés pendant ce temps c'est pour moi une bonne chose, après pour les impatients, je sais pas...
Après le prochain zelda je ne vois pas ce qui nous captiverait avec le cube pendant plus d'une année. :?
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

mmm c tard mais c plausible :(

menfin quand il disais qu ils sortirai leur console avant les concurent Baasss....... la c raté :?
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Voltaire a écrit : Après le prochain zelda je ne vois pas ce qui nous captiverait avec le cube pendant plus d'une année. :?
Y'a pas que Zelda quand même... Je ne cracherai pas sur un Donkey Jungle Beat 2 ou sur de nouvelles licences made in Nintendo. Le problème va peut-être venir des éditeurs tiers qui se concentreront sur des développements next-gen (quoique vu le nombre d'éditeurs tiers supportant le cube, ça ne sera pas si pire)
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Si ces informations se vérifient ca me confortera dans l'idée que j'ai bien fait de m'acheter une DS car il est vraie que une fois Killer 7 et Zelda arrivés il n'y aura plus grand chose a se mettre sous la dent si ce n'est Mario Dance Dance Révolution, Mario Striker, Mario Base Ball, Mario sodomise Yoshi......etc....etc.....

Cela dit qu'est-ce qui vous dit que la Ps3 ne sera pas elle aussi retardée? Quand on voit que la Psp débarque chez nous 6 mois aprés la DS alors que ces consoles devaient avoir des dates de sorites très proches....
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

J'y crois pas... C'est simple, nintendo ne peut pas se le permettre...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Voltaire a écrit : Après le prochain zelda je ne vois pas ce qui nous captiverait avec le cube pendant plus d'une année. :?
Mario Striker !
Mario BaseBall !
Mario Party 7 !
Mario Dance Dance Revolution !
Mario_a_des_champignons_entre_les_dents !

Bref, y a rien de prévu après Zelda...
DK Konga 3 ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Il y aura Fire Emblem, le prochain "wars", le nouveau Kirby, c'est toujours ca. Pour les mario, c'est réellement abusé cette overdose...
"kill em all!"
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

faut arrêter de se prendre la tête vu que nintendo n'a rien annoncé....vivement qu'ils fassent leur annonce car on a pas fini d'avoir des soit-disant infos sur la date de sortie, le prix, la puissance...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

2007 c'est trop tard!
D'ici là, j'aurais acheté une console next gen, si faut attendre la révolution 3^plombs après la sortie de la Xboite 360 et de la ps3, ce sera sans moi!

Mais bon, je pense pas que Nintendo soit aussi con!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Martinus

Message par Martinus »

Perso, je m'en fous, je me donne deux ans pour m'acheter ma prochaine console 8)

Nintendo se fout de la concurrence, ils ne veulent même plus sortir leur console en même temps que la Ps3. Il la sortiront « when it's done ! » :roll:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ouais, mais pour jouer à ça, faut vrai qu'elle ait quelquechose ne plus des concurentes et que ce soit vraiment important!
KHDownloads
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

De toute facon se n´est pas en sortant la révolution tôt que nintendo a forcément plus de chance d´écraser ses concurents! On l´a bien vu avec la dreamcast contre la ps2 ! Si la révolution est vraiment révolutionnaire peu importe l´année qu´elle sortira elle s´arrachera ( si elle est vraiment révolutionnaire je précise bien). Profitons encore de notre game cube on a le temps pour les nouvelles consoles! Se n´est pas parce que microsoft transforme leur console en espece de pc qu´on change tout les ans que nintendo doit faire pareil.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Non, mais si y a un trou de jeux, ça risque de me souler!
KHDownloads
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Colonel O'Neill a écrit :Non, mais si y a un trou de jeux, ça risque de me souler!
Un trou de jeux? 8O

Faut pas se lerrer Nintendo est à la bourre dans l'état d'avancement de la révolution par rapport aux 2 autres, ou alors c'est un très grand coup de bluff!
En tout cas si elle sorte à cette date elle à intérêt d'être au moins 3 fois plus puissante que la PS3, sinon ca serait abusé! :? :lol:
Image
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Tiens il ya un article dans le figaro eco d'aujourd'hui sur Nintendo et sa santé financiere . Il souligner des choses qu'on sait deja (bons profits mais moins bons l'année prochaine, baisse générale dans le secteur du jeu , succès de la DS et de Nintendogs) , mais ça fait bien plaisir qu'on parle de Big N, pour en dire plutot du bien en plus, dans la presse généraliste .
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Re: Date de lancement de la Révolution d'après MCV

Message par O.P HxH »

Cubix a écrit :En europe printemps 2007 :( :( :(
Novembre 2006 US puis Japon
http://www.mcvuk.com/newsitem.php?id=247

J'espère que c'est faux, mais vu l'état d'avancement de la console (puces d'IBM et ATI non finalisées, etc..) c'est tout à fait plausible..
Moi c'est exactement les dates que je pensais ^^

Après j'hésite à la prendre en import ^^"
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

De la grosse rumeur quand meme. Nintendo ne peux pas se permettre de rater le noel 2006 en europe, y aura meme plus de jeux
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Ils ont un manque flagrant de jeux a tout les coups. A part la DS Nintendo à toujours été en retard.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Faut pas abuser quand meme. Novembre 2006 ?
Console pas prete ? Trou de jeux ? Bof, ca me dit rien.
La console aura uniquement besoin d'être prete quand elle sortira, en tout cas assez tot pour en fournir assez et eviter la pénurie à la sortie, mais connaissant Nintendo, ils anticipent assez bien ce phenomene et prévoient des usines pour ca.
Parlons plutot des kit de developpement. J'y connais rien mais je pense qu'un jeu "normal" demande une année à etre crée. Si les editeurs recoivent des kits en juin, meme des sous versions, ca leur laisse de quoi developper des jeux pour mai 2006. J'ajoute à cela que des editeurs planchent DEJA sur les idées théoriques, et le fait que la console est prévue pour faciliter le developpement (bon, ca j'y crois pas trop), en tout cas, la qualité technique et la quantité seront pas optimum, mais je pense qu'une sortie mi 2006 assez propre est largement concevable.
Si c'est pour faire les jaloux comparé aux concurrents qui ont 30jeux à la sortir dont 25 depasseront pas les 10 000 exemplaires (comprenez 25 jeux qui ne vous interesseront pas), je vois pas l'interet.
Non, chuis pas Nintendofan ! >_<
Maintenant, c'est sur, plus y'en a et mieux c'est.... quoique...
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Une sortie fin 2006 serait tres probable.... surtout du au fait que les jeux doivent etre devellopé, a moin que Nintendo ai l'intention de mettre que des jeux homemade dans ca lineup... :roll:
And the light be !
Répondre