Félicitations
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rick
- Super Mario Bros.
Félicitations
mes félicitations ! je dois dire que vous faites du très bon travail continuer comme sa !

- Rastaman
- Yoshi's Island
Bon,bah je profite de cet élan d'envoie de fleurs pour continuer les félicitations,car c'est vrai que vous faites du tres joli boulot pour les analyses,nez vroses et animation du site( entre autres chat et forum).
alors bravo a: Mortal, Samus, Golden, Asm0, Banjo, Nonack, Rayy.
Sans oublier les special forces suce boules de Dieu
j'ai nommé: Bruno,rom, Ciol et Cubix.
Et bien entendu un special Big Up a Dieu a.k.a Cyril dit Cyrare!!(ou encore cyrirou,cyrax,cyanure...etc)
Sans oublier les special forces suce boules de Dieu

Et bien entendu un special Big Up a Dieu a.k.a Cyril dit Cyrare!!(ou encore cyrirou,cyrax,cyanure...etc)
*changement de sign*
-
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Rastaman
- Yoshi's Island
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Rastaman
- Yoshi's Island
- Rayy
- A l'ouest
saleté de junkie, et les news, c'est de la merde ?Le junkie a écrit :Bon,bah je profite de cet élan d'envoie de fleurs pour continuer les félicitations,car c'est vrai que vous faites du tres joli boulot pour les analyses,nez vroses et animation du site( entre autres chat et forum).
Sans oublier les special forces suce boules de Dieu j'ai nommé: Bruno,rom, Ciol et Cubix.

- Fischerman
- Super Mario World
non je trouve ke les news sont nickesl kd je suis arrivé sur le dojo c ce ki faisait default (a mon humble avis) alors ke maintenant notre soif de news est rasasié et on apprend des chsoes avant ke els autres sites

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Rastaman
- Yoshi's Island
Je suis raVy de voir que tu as lu attentivement mes posts. mais j'ai pas mis tout,sinon ça aurait aussi pris en compte les analyses lecteurs,les sondages,les images etc...les news étaient un oubli volontaire,c'était englobé dans la catégorie " tres joli boulot ".le faux playboy imitant will smith et mario bros a écrit : saleté de junkie, et les news, c'est de la merde ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Analyse avant de parler,jedi de M*** Pacotille

*changement de sign*
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
- agent069
- Super Mario 3D World
*hors sujet*
putain elles sont enormes vos signatures les gars
*mode 069*
ce site c'est la merde, il est moche et le meilleur c'est : http://www.agent069.fr.st

putain elles sont enormes vos signatures les gars
*mode 069*
ce site c'est la merde, il est moche et le meilleur c'est : http://www.agent069.fr.st

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Boapf, c'est tellement banale de féliciter le site du dojo qu'on s'en lasse presque, heureusement que y a deux trois leche cul pour le faire car pour moi, le site est deja parfait alors voila, pas besoin d'en rajouter quoi...
Et puis nous supprimer les message de "La NGC c'est d'la merde", ça fait qu'on rigole moins sur ce crétin apres et c'est moi qui ramasse toutes les baffes pour lui! Merci bien les "spéciales forces"!
Et puis nous supprimer les message de "La NGC c'est d'la merde", ça fait qu'on rigole moins sur ce crétin apres et c'est moi qui ramasse toutes les baffes pour lui! Merci bien les "spéciales forces"!
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario 64
sauf qu'avec comme concurrents des membres de l'équipe, alors c évident que tlm ou presque a voté pour moi, d'ailleurs Banjo m'a inclu pask'il savait qu'il aurait été élu boulet...
Sinon ben c sur que Cyrare et la Dojo Team ( avec les Dojo Special Force) vont un travail monstre pour notre plaisir! c vraiment un méga site!
BRAVO!
Sinon ben c sur que Cyrare et la Dojo Team ( avec les Dojo Special Force) vont un travail monstre pour notre plaisir! c vraiment un méga site!
BRAVO!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.