Félicitations

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Rick
Super Mario Bros.

Félicitations

Message par Rick »

mes félicitations ! je dois dire que vous faites du très bon travail continuer comme sa !
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Bon,bah je profite de cet élan d'envoie de fleurs pour continuer les félicitations,car c'est vrai que vous faites du tres joli boulot pour les analyses,nez vroses et animation du site( entre autres chat et forum).
alors bravo a: Mortal, Samus, Golden, Asm0, Banjo, Nonack, Rayy.
Sans oublier les special forces suce boules de Dieu :wink: j'ai nommé: Bruno,rom, Ciol et Cubix.
Et bien entendu un special Big Up a Dieu a.k.a Cyril dit Cyrare!!(ou encore cyrirou,cyrax,cyanure...etc)
*changement de sign*
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

oué maintenant NGC (=Bruno) il peut nous kicker du chat...
mais en fait, concrétement, c quoi la fonction principale de Dojo Special Force? surveiller?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

ben oui, en gros c'est ça, tu surveilles, s'il y a des posts à la con genre venant de "la ngc c'est de la merde", tu le supprimes illico, sinon, c'est tout...
(voilà c'est déplacé ;))
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

[change_mode on= Fouteur de merde] et vous avez pas l'impression de faire le travail que les vrais modérateurs ont pas envie de faire ? que vous faites le sale boulot de merde ? [change_mode off/]
^^ je déconne bien sur,qu'il n'y ait pas de malentendus
*changement de sign*
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est le travail que les autres modérateurs ont pas le temps de faire parce qu'ils s'occupent d'autre chose sur le site. Belle nuance ;-) Si chaque action de modération ça fait une news en moins, vous verrez vite le résultat sur le site...
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Cyrare,tu nous prouves encore une fois de plus que tu as bien réfléchi a la question entre créant un autre groupe de modérateur,et le site ne peut qu'en etre meilleur. Bravo( et c'est sincère)
*changement de sign*
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Le junkie a écrit :Bon,bah je profite de cet élan d'envoie de fleurs pour continuer les félicitations,car c'est vrai que vous faites du tres joli boulot pour les analyses,nez vroses et animation du site( entre autres chat et forum).
alors bravo a: Mortal, Samus, Golden, Asm0, Banjo, Nonack, Rayy.
Sans oublier les special forces suce boules de Dieu j'ai nommé: Bruno,rom, Ciol et Cubix.
Et bien entendu un special Big Up a Dieu a.k.a Cyril dit Cyrare!!(ou encore cyrirou,cyrax,cyanure...etc)
saleté de junkie, et les news, c'est de la merde ? :evil: :evil: :twisted: :evil: :mad: :twisted: :mad: :twisted: :mad: :evil: :twisted: :mad: :twisted: :evil:
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

non je trouve ke les news sont nickesl kd je suis arrivé sur le dojo c ce ki faisait default (a mon humble avis) alors ke maintenant notre soif de news est rasasié et on apprend des chsoes avant ke els autres sites
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

le faux playboy imitant will smith et mario bros a écrit : saleté de junkie, et les news, c'est de la merde ? :evil: :evil: :twisted: :evil: :mad: :twisted: :mad: :twisted: :mad: :evil: :twisted: :mad: :twisted: :evil:
Je suis raVy de voir que tu as lu attentivement mes posts. mais j'ai pas mis tout,sinon ça aurait aussi pris en compte les analyses lecteurs,les sondages,les images etc...les news étaient un oubli volontaire,c'était englobé dans la catégorie " tres joli boulot ".
Analyse avant de parler,jedi de M*** Pacotille :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
*changement de sign*
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ton argument c de la merde!!!
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

peut etre,mais moi j'ai un penis ( :?: )
*changement de sign*
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

vu la taille titanesque de mon pénis, on put plus appeler ça un bite... ^^
Image
captain crash
Super Mario Bros. 2

Message par captain crash »

Hum, hum... je reviens plus directement au sujet du topic (mais bravo quand mm pour ta bi** Master Rayy) et remercie tout le monde pour le super boulot que vous faites sur le site, c'est vraiment terrible et c'est ça qui me donne envie de revenir tous les jours. Merci et bravo à toute l'équipe! :mrgreen:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

*hors sujet*

putain elles sont enormes vos signatures les gars

*mode 069*

ce site c'est la merde, il est moche et le meilleur c'est : http://www.agent069.fr.st :) :) :) :)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Boapf, c'est tellement banale de féliciter le site du dojo qu'on s'en lasse presque, heureusement que y a deux trois leche cul pour le faire car pour moi, le site est deja parfait alors voila, pas besoin d'en rajouter quoi...

Et puis nous supprimer les message de "La NGC c'est d'la merde", ça fait qu'on rigole moins sur ce crétin apres et c'est moi qui ramasse toutes les baffes pour lui! Merci bien les "spéciales forces"!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

ben ouai comme a dis kirbyx avec les moderateurs suces boules , on peut meme pas apercevoir l'ombre des gars comme labidouillasse ou la ngc c'est de la merde
décoincé vous merde :P
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

t'inquiètes pas va, on a déjà assez d'ombre avec KirbyX ...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ah, je suis d'accord mais je ne suis pas aussi idiot que La NGC c'est d'la merde! Et puis tu animes beaucoup a toi tout seul pharaoh! Tu reste en tete des sondages du meilleur boulet...
Le prochain message d'un de ces cons, vous le laisserez please? juste pour se marrer un coup!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

sauf qu'avec comme concurrents des membres de l'équipe, alors c évident que tlm ou presque a voté pour moi, d'ailleurs Banjo m'a inclu pask'il savait qu'il aurait été élu boulet...

Sinon ben c sur que Cyrare et la Dojo Team ( avec les Dojo Special Force) vont un travail monstre pour notre plaisir! c vraiment un méga site!
BRAVO!
Répondre