moi j'avais une DS et je l'ai échangé pour une PSP et je l'adore
(DS ou PSP ou les deux)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- pogo
- Super Mario Bros. 2
(DS ou PSP ou les deux)
avez vous une ds ou une psp, ou bien vous avez les deux?
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
- O.P HxH
- Benoît XVI
Re: (DS ou PSP ou les deux)
o_o Le mec s'est fait carottepogo a écrit : moi j'avais une DS et je l'ai échangé pour une PSP et je l'adore
J'ai que la DS pour le moment, la PSP... faut voir les jeux :o un petit Zoonami
Quoique y a Lumines et Virtua Tennis qui m'ont l'air powa, mais après faut avoir la maille

- pogo
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Si si, il y a moyen, tu édites ton premier message pour rajouter l'option manquante 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- pogo
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
T'as bien cliqué sur "Ajouter l'option" avant de faire "Envoyer" ?
Sinon je te rajoute ça, mais normalement devrait pas y avoir de problème, sauf si certains droits ont été changés... ^^'
Sinon je te rajoute ça, mais normalement devrait pas y avoir de problème, sauf si certains droits ont été changés... ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- pogo
- Super Mario Bros. 2
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je ne crois pas que ce soit lié à des droits changés, j'avais déjà remarqué ce "problème" auparavant (et j'avais ajouté une option pour la personne qui avait créé le sondage).P@B a écrit :T'as bien cliqué sur "Ajouter l'option" avant de faire "Envoyer" ?
Sinon pour répondre, aucune des deux, mais suite à l'E3 la DS me fait un peu envie.
-
Kilik
- Super Mario Bros. 2
j'ai rien non plus
, mais j'attends que des bons jeux sortent sur ds (ca c'est juste pour enerve les qques frustrés
) et que la psp sorte a un prix raisonnable.
Dernière modification par Kilik le 24 mai 2005 20:17, modifié 1 fois.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
- pogo
- Super Mario Bros. 2
Je doit avouer que ma DS me manque un peu.
Y a la DS bleu qui sort très bientôt donc,probablement que je vais me la procurer 
Plus de problème avec les deux....à part peut-être $$$
Plus de problème avec les deux....à part peut-être $$$
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
-
FulG0r
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- agent069
- Super Mario 3D World
J'suis hyper content de ma DS (Wario Ware, Meteos, Mario 64, que du bonheur
)
Je me prendrai bien une PSP pour Lumines qui a l'air dement et eventuelement WipEout Pure, mais j'ai pas les tunes, et j'ai trop de mauvais souvenir des pad Dreamcast et pour oser jouer en 3D sans avoir 2 stick et sans avoir de gachettes hyper ergonomique ^^
Sans parler des batteries qui me saoulent déjà sur DS :'( Enfin je chipotte mais si j'avais des tunes je la prendrai quand même
Je me prendrai bien une PSP pour Lumines qui a l'air dement et eventuelement WipEout Pure, mais j'ai pas les tunes, et j'ai trop de mauvais souvenir des pad Dreamcast et pour oser jouer en 3D sans avoir 2 stick et sans avoir de gachettes hyper ergonomique ^^
Sans parler des batteries qui me saoulent déjà sur DS :'( Enfin je chipotte mais si j'avais des tunes je la prendrai quand même
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Jodiroga a écrit :A part ça, j'en vois qui parlent de WipeOut Pure, j'y ai joué un peu ce matin, et je ne lui ais rien trouvé d'exceptionnel. ^^
Pourtant il l'est (exceptionnel) mais comme tout les Wipe Out, il faut bien le métriser pour commencer à apprécier et se faire plaisir ... et accessoirement c'est un des jeux les plus aboutis techniquement de la console.
-
Salem
- Super Mario World