avez vous une ds ou une psp, ou bien vous avez les deux?
moi j'avais une DS et je l'ai échangé pour une PSP et je l'adore
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
OK je veut bien mais je ne peut pas. y a t-il un moyen?
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Y a aucune possibilité d'ajouter, même dans édit,l'option n'est pas l'a.
Merci P@B
P@B a écrit :T'as bien cliqué sur "Ajouter l'option" avant de faire "Envoyer" ?
Sinon je te rajoute ça, mais normalement devrait pas y avoir de problème, sauf si certains droits ont été changés... ^^'
Je ne crois pas que ce soit lié à des droits changés, j'avais déjà remarqué ce "problème" auparavant (et j'avais ajouté une option pour la personne qui avait créé le sondage).
Sinon pour répondre, aucune des deux, mais suite à l'E3 la DS me fait un peu envie.
j'ai rien non plus , mais j'attends que des bons jeux sortent sur ds (ca c'est juste pour enerve les qques frustrés ) et que la psp sorte a un prix raisonnable.
Dernière modification par Kilik le 24 mai 2005 20:17, modifié 1 fois.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Une Nintend0DS ................0
J'adore Wario Wars Touched! .
Sinon, sur PSP, il y a Wipout Pure et Lumines qui me font envie, mais j'oublie le premier en jouant à F-ZERO GX et le second en atandant Meteos ^^.
Y a la DS bleu qui sort très bientôt donc,probablement que je vais me la procurer
Plus de problème avec les deux....à part peut-être $$$
Une DS que je vais revendre si ya pas de bon rpg et de jeux de plateforme dessus... Maudit que ya beacoup de concept qui sont pas utiliser pour des bon jeux, on voit juste des petit titres à faible budget qui valent pas la peine de payer 40 $ pour... m'enfin ca me gonfle !
J'suis hyper content de ma DS (Wario Ware, Meteos, Mario 64, que du bonheur )
Je me prendrai bien une PSP pour Lumines qui a l'air dement et eventuelement WipEout Pure, mais j'ai pas les tunes, et j'ai trop de mauvais souvenir des pad Dreamcast et pour oser jouer en 3D sans avoir 2 stick et sans avoir de gachettes hyper ergonomique ^^
Sans parler des batteries qui me saoulent déjà sur DS :'( Enfin je chipotte mais si j'avais des tunes je la prendrai quand même
Jodiroga a écrit :A part ça, j'en vois qui parlent de WipeOut Pure, j'y ai joué un peu ce matin, et je ne lui ais rien trouvé d'exceptionnel. ^^
Pourtant il l'est (exceptionnel) mais comme tout les Wipe Out, il faut bien le métriser pour commencer à apprécier et se faire plaisir ... et accessoirement c'est un des jeux les plus aboutis techniquement de la console.
Franchement vu les jeux a venir sur DS on a pas trop le choix car ne l'oubliont pas la PSP c'est de la merde avec son bouton carré qui part en carré ses tache sur le plastique, son prix,....
De plus ce site c'est pour Ninteno et rien d'autre