Merci de ne pas mettre d'images trop grandes qui déforment la page, ça rend le topic illisible (devoir scroller pour lire les messages, c'est pas génial).
1ère: Revo pour sa petite et son design à la fois sobre et classe (surtout en blanc)
2ème: Xbox pour la couleur et le design en général
3ème: La PS3 et son barbecue-électrique-style
La PS3 aurait gagnée a garder le même design mais sans le bombage ridicule et la police spiderman, elle aurait vraiment été classe. Là c'est bof, ça me donne pas envie de payer pour avoir ça dans ma chambre/mon salon.
La 360 est plus "normale", elle ressemble a une console. Ca lui donne même un petit côté 'successeur spirituel de la dreamcast' qui n'est pas sans me déplaire.
La Révo est petite, sobre, classe
Si je crache la tune pour avoir ça dans mon salon j'aurais déjà pas l'impression d'avoir payé une imprimante hors de prix. C'est beaucoups mieux que la PS3. Même si comme ça elle paye pas de mine on évite toutes fautes de goût.
Je pige pas un truc.
Pourquoi maintenant on nous presente les consoles verticalement ?
Ca reste avant tout un objet horizontal ! Et mine de rien, ca change beaucoup de chose, de les regarder dans un sens ou dans l'autre...
Et horizontalement, le kiffe le Révo.
Je suis plutot neutre quant au 360, qui a un design plutot neutre justement à mon gout.
Pour le PS3, j'aime pas le coté bombé, sinon, ca a de la gueule.
Je suis certaine que la XBox360 a été créée pour donner des messages subliminaux à ses utilisateurs... en effet, quand on la regarde longtemps, ca nous donne le gout de s'acheter un ordinateur et de se brancher sur plein de jeux online PC....
Microsoft... je te sens dans le coup et je te démasque !
----------
Sinon la révolution je suis pas certaine, j'imagine qu'il va falloir se procurer le méga pad pour pouvoir fasire tenir notre console dessus
Et la Ps3, je la trouve très bien...
mais dans un cas (PS3) comme dans l'autre (XBOX) je vomis sur les manettes :S
bah à l'horizontale c'est pareil, c'est trop basique, le logo fait tiep et le halo bleu fait penser à une PS2 (et avec la couleur qui va avec achève cette impression) .......
J'avait vu un fake, la console blache avec une bande noire ...... vous voyez ce que ça donne ? Un design d'il y a 20 ans !
Lakitu_Delita a écrit :Huhu, jvois pas comment on peut parler de basique quand on defend ca
Bah là tu montres qu'une façade pas la console dans son entier (et de plus une façade très laide, comme les autres, je prefère la console unie, blanche ; j'ai tjs pris mes consoles dans leur couleur d'origine d'ailleurs).
Par contre Nintendo et Sony on tt les 2 adopté un lecteur "slot-in" et je croit savoir que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour préserver les disques des rayures et salissures (Pioneer a d'ailleurs abandonné ce type de lecteur sur PC).
Edit : et je précise que je défend rieng du tout, je donne mon avis sur les différents design (par ex, le design ringard de la DS ne m'a pas empeché de l'acheter).
Le slot-in est mauvais, je suis d'accord. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi certains s'énervaient là-dessus, c'est beaucoup mieux de placer son CD sur son support avant de l'insérer :o