mouais evidemment, j'aurais halo 3 et pac man et donkey kong!Cubix a écrit :une bribe d'info en plus, source Reuters
permettre aux utilisateurs de jouer aux versions originales de Pac-man et Donkey Kong, par exemple..
lol
Modérateur : DojoSuperHeroes
mouais evidemment, j'aurais halo 3 et pac man et donkey kong!Cubix a écrit :une bribe d'info en plus, source Reuters
permettre aux utilisateurs de jouer aux versions originales de Pac-man et Donkey Kong, par exemple..
Pour moi NOW ca veut plutôt dire un truc du style:Link128 a écrit :Met Now à l'envers...Won -> Gagné ^^ xDZesilver a écrit :La 8 non plus, avec le logo nintendo now. Et là, c'est Reggie qui présente la révo. Donc, il y a bien eu une seconde conférence.Pazu a écrit :Vu Sur PsA: C'est moi ou alors....les images 25,27,28,29,30 n'ont pas été vues dans la conférence ?_?
Non ils ont utilisés la technologie AR et incorporés des décors et des personnages à l'écran... Y'avait même link qui semblait parler à un journalist un moment ^^.bizzare a écrit :je crois que c'est le stand zelda, peut être une photo prise devant une vitre, d'où le reflet des gens dedans... enfin je sais pas
Je l'ai (format .wmv), je la met sur mon disque amovible et la fout sur mon serveur FTP dès que je suis chez moi.Kojimoto a écrit :![]()
Excuser moi de refaire surface pour une question n'ayant pas de rapport direct avec ce que vous êtes en train de dire mais esct-ce que par hasard quelqu'un a un lien qui pourrait me permettre de retrouver la conférence de 2004 en vidéo dans son intégralité car je n'ai qu'un seul extrait, il s'agit de la réaction du public à la diffusion de la vidéo de ZeldaGC2...
Geist 05/19/05 22:43 37
1pm
"They're Heere!"
Geist for GameCube,
The Gizmondo in Action, & More!
Pas tout suivit la...Link128 a écrit :J'ai trouver quelque chose de super!!!
Aries avais dis de voir à 10 heure machin nan?
Bah sur IGN ya eu une new à 10 heure machin!
Et la new c'est Geist au GAMECUBE
Mais....Geist est présenter à l'E3 aujourd'hui!!!
Geist est t'il un espoir super bien pour vous?Je veux dire par là,vous l'attendez???
Parce que si je reçois oui comme réponse,alors la révo sera présenter en même temps que Geist!!!
Geist 05/19/05 22:43 371pm
"They're Heere!"
Geist for GameCube,
Lis les 37 page bouletFulG0r a écrit :Pas tout suivit la...Link128 a écrit :J'ai trouver quelque chose de super!!!
Geist est t'il un espoir super bien pour vous?Je veux dire par là,vous l'attendez???
Parce que si je reçois oui comme réponse,alors la révo sera présenter en même temps que Geist!!!
Geist 05/19/05 22:43 371pm
"They're Heere!"
Geist for GameCube,
Vu que lorsque je zieutais la conference en live , le son se coupait par intermittence, quelqu'un peut confirmer Dragon Quest.. J'ai pas entendu ça et c'est sans doute une bourde de Gamespot...He said several games were in development for the device, including Final Fantasy: Crystal Chronicles and Dragon Quest
Mort de rire... serieusement tu me gonfle la... ne repond pas a mes putains de post si t'es pour dire des conneries semblable. Manque de maturité total, je suis sur un forum ici non ? Pas dans un zoo...Link128 a écrit :Lis les 37 page bouletFulG0r a écrit :Pas tout suivit la...Link128 a écrit :J'ai trouver quelque chose de super!!!
![]()
![]()