Oui mais le problème c'est que beaucoup de personnes font des commentaires avec le pseudo Aries...O.P HxH a écrit :Sur Brokensaints ^^ là où il poste toujours :oPowerwing a écrit :Tu as vu sa où??? Je ne mets pas ta parole en doute mais j'ai pas le souvenir que dans un de ses post il est indiqué une heure....O.P HxH a écrit :Aries a dit qu'à 21h30 (6h30 en France) y aura l'annonce.
Et je pense qu'elle sera sur IGN.
Rappelez vous que ce mec à dit pleins de choses vraies et censées (la conférence sera nulle, les jeux NES/SNES/N64 sur Revo etc)
[E3] Conférence Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
If i could only use this power for good...
- pogo
- Super Mario Bros. 2
Je suis très très déçu de Nintendo...Ces la première fois de ma vie que je ne suis pas confiant pour l'avenir, dans Nintendo.
J'ai l'impression que Nintendo ses foutu de moi. il m'ont fait vraiment avoir hâte à ce E3 2005.
1.Super Mario 128, qui devait être la vrai suite de Super Mario 64 et qui devait être asser Extraordinaire pour ne pas vouloir en parler,de peur de se faire voller l'idée (WOW).......RESULTAT: Super Mario 128 n'est même pas un vrai jeux....Ils sont désolés du mal entendu
S.V.P. Nintendo ne riez pas de moi comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2.REVOLUTION (WOW) Nintendo nous avaient promis une vrai révolution dans le monde des consoles/Quelque chose de nouveau/Une Revolution dans le monde du jeux video/Ils réinventaient la manière de jouer................RESULTAT de la rétro-compatibilité(wow la révolution)
J'essais de comprendre pourquoi Nintendo a fait ça.
C'est la première fois depuis que je joue au nintendo (j'ai commencé avec la nes dans le début des année 80),que je dit que je vait vraiment décrocher de Nintendo.
J'ai de la peine à dire ça parce que j'ai toujours été pro-Nintendo. Mais l'a ..Nintendo est allé trop loin.Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait des si belles promesses et tout détruire en quelques jours.
:mort:
J'ai l'impression que Nintendo ses foutu de moi. il m'ont fait vraiment avoir hâte à ce E3 2005.
1.Super Mario 128, qui devait être la vrai suite de Super Mario 64 et qui devait être asser Extraordinaire pour ne pas vouloir en parler,de peur de se faire voller l'idée (WOW).......RESULTAT: Super Mario 128 n'est même pas un vrai jeux....Ils sont désolés du mal entendu

2.REVOLUTION (WOW) Nintendo nous avaient promis une vrai révolution dans le monde des consoles/Quelque chose de nouveau/Une Revolution dans le monde du jeux video/Ils réinventaient la manière de jouer................RESULTAT de la rétro-compatibilité(wow la révolution)
J'essais de comprendre pourquoi Nintendo a fait ça.

C'est la première fois depuis que je joue au nintendo (j'ai commencé avec la nes dans le début des année 80),que je dit que je vait vraiment décrocher de Nintendo.
J'ai de la peine à dire ça parce que j'ai toujours été pro-Nintendo. Mais l'a ..Nintendo est allé trop loin.Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait des si belles promesses et tout détruire en quelques jours.
:mort:
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
-
- Super Mario 64
J'AI VU UN MONSIEUR PASSÉ L'ASPIRATEUR!!!!

Edit :
Animal Crossing Revolution -________________-''
http://cube.ign.com/articles/617/617584 ... ?fromint=1

Edit :
Animal Crossing Revolution -________________-''
http://cube.ign.com/articles/617/617584 ... ?fromint=1
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ouais bon, j'aurais pu dormir moi :'(

Bon ben ceux qui ont rien à fouttre de leur leur matinée peuvent attendre, moi je vais louper mon bus là# The Real Aries Says:
May 19th, 2005 at 7:08 pm
The Nintendo Revolution will be revealed at 10:10 PM PST, May 19 2005 .. The link in the Nintendogs was actually not 10:10 AM but PM, Take care guys..

-
- Super Mario Bros. 3
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
C'est sur le site depuis longtemps de plus on apprend pas grand chose...TVC15 a écrit :IGN: Hands-on Revolution
-
- Super Mario Bros.
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
J'aimerais bien y croire aussi mais bon sachant que la Nintendo Minute a été zappé la semaine dernière et que généralement on y apprend pas grand chose....O.P HxH a écrit :J'y crois encore aussi ^^
C'est trop abusé tout ce qui se passe, et sur IGN là ils font trop des choses bizarres >o<
Sinon demain y a la Nintendo Minute![]()
![]()
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Sinon pour réagir à ce qui a été dit par Martinus notamment :
Microsoft et Sony ne m'ont pas convaincu lors de cet E3, sur XBox360 c'est simple il n'y a vraiment rien qui m'intéresse, et sur PS2/PS3 il y a juste Wanda and the Colossus, et à la limite MGS4, mais c'est tout. Quand je fais le bilan, je crois que c'est sur DS (!!!) où il y a le plus de jeux qui m'intéressent, au point que je me demande si je vais l'acheter compulsivement ce week-end °_°. S'il y a des gens ici qui aiment Nintendo parce qu'ils étaient des leaders, des gens qui aiment les grosses productions avec des graphismes qui impressionnent, des gens qui aiment MGS, GTA, Halo, les jeux de voiture, alors je crois que ces gens-là n'aiment pas Nintendo précisément, ils aiment le jeu vidéo et sa direction actuelle (attention, je n'ai pas dit que les deux étaient incompatibles, mais je dis que ça correspond à deux goûts différents).
Quelqu'un qui aime Stars Wars, le Seigneur des anneaux, Spiderman, c'est logique qu'il soit attiré par Microsoft et Sony, Nintendo ce n'est pas ça, Nintendo c'est plutôt Disney/Ghibli/petits films chelou SPACE ! comme dirait OP. Quelqu'un qui n'aime pas les petits films chelou SPACE !, ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait rien qui lui plaise chez Nintendo.
Moi ce que je leur reproche, c'est justement de ne s'occuper que des licenses et de ne pas développer assez d'autres jeux. Les licences, je commence à m'y intéresser très peu, parce qu'il n'y a rien qui m'attire dans ces jeux en gros (j'en suis au point où je crois que je n'achèterai pas un nouveau Mario s'il est en 3D, il n'y a guère que Zelda qui me fait envie). J'aimerais qu'il y ait de nouveaux jeux, et qu'ils soient courts ne me gênent pas, au contraire, je n'ai pas le temps de jouer à un jeu qui dure 20h, et c'est la tendance générale du marché qui veut ça. Des jeux qui offrent quelque chose de nouveau, et qui sont accessibles rapidement, avec si possible de la replay value, c'est ça qui m'intéresserait. Malheureusement, c'est license, license, license...Martinus a écrit :Pas du tout. Je remarque juste qu'on a de moins en moins de jeux et de plus en plus de jeux-concepts soit très courts ou de peux d'intérêt à long terme et Nintendo ne démord pas de ses licenses mal exploitées et d'idées à la cons.
Microsoft et Sony ne m'ont pas convaincu lors de cet E3, sur XBox360 c'est simple il n'y a vraiment rien qui m'intéresse, et sur PS2/PS3 il y a juste Wanda and the Colossus, et à la limite MGS4, mais c'est tout. Quand je fais le bilan, je crois que c'est sur DS (!!!) où il y a le plus de jeux qui m'intéressent, au point que je me demande si je vais l'acheter compulsivement ce week-end °_°. S'il y a des gens ici qui aiment Nintendo parce qu'ils étaient des leaders, des gens qui aiment les grosses productions avec des graphismes qui impressionnent, des gens qui aiment MGS, GTA, Halo, les jeux de voiture, alors je crois que ces gens-là n'aiment pas Nintendo précisément, ils aiment le jeu vidéo et sa direction actuelle (attention, je n'ai pas dit que les deux étaient incompatibles, mais je dis que ça correspond à deux goûts différents).
Quelqu'un qui aime Stars Wars, le Seigneur des anneaux, Spiderman, c'est logique qu'il soit attiré par Microsoft et Sony, Nintendo ce n'est pas ça, Nintendo c'est plutôt Disney/Ghibli/petits films chelou SPACE ! comme dirait OP. Quelqu'un qui n'aime pas les petits films chelou SPACE !, ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait rien qui lui plaise chez Nintendo.
- Kojimoto
- Super Mario World
En gros tu es en train de dire que Nintendo est l'exception culturelle du jeu vidéo ?!!rom vat a écrit :
C'est aussi ce que je pense (en tout cas j'aime Nintendo et je n'aime pas Spiderman, le seigneur des moutons, et autres Starwars....), quelqu'un avait dit je ne sais plus sur quel topic que nintendo allait devenir le Apple du J-V.
J'ai envie de dire oui et alors ?
La situation de Apple est-elle désastreuses? Cette entreprise est-elle en danger?...
Vive L'exception culturelle vidéoludique, vive Nintendo...
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Alors non justement, je ne veux surtout pas dire ça, car je trouve cette idée d'exception cuturelle complètement foireuse, et surtout elle introduit tout de suite une hiérarchie (évidemment le truc obscure serait mieux que le truc grand public). D'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis Disney dans la liste, parce que Disney n'a pas une très bonne image (contrairement à Ghibli que personne ne critique en gros). Je voulais juste dire que Nintendo et les autres n'étaient pas vraiment sur le même segment de marché, et que chaque personne qui ici se sent vraiment déçue doit se demander ce qu'elle attend des jeux vidéo. Si quelqu'un bave devant des jeux MS ou Sony, il vaut mieux qu'il s'achète une autre console plutôt que de devenir aigri et de critiquer Nintendo. On ne peut pas critiquer Nintendo sur ce qu'ils ne sont pas, et en l'occurrence ils ne sont pas Sony ni Microsoft.Kojimoto a écrit :En gros tu es en train de dire que Nintendo est l'exception culturelle du jeu vidéo ?!!rom vat a écrit :
C'est aussi ce que je pense (en tout cas j'aime Nintendo et je n'aime pas Spiderman, le seigneur des moutons, et autres Starwars....), quelqu'un avait dit je ne sais plus sur quel topic que nintendo allait devenir le Apple du J-V.
J'ai envie de dire oui et alors ?
La situation de Apple est-elle désastreuses? Cette entreprise est-elle en danger?...
Vive L'exception culturelle vidéoludique, vive Nintendo...
[Edit]
Et pour revenir sur les trucs chelou SPACE !, je peux pas vous expliquer ça, j'ai l'impression que tout le monde n'a pas la même sensibilité pour ce genre de choses, et certaines personnes sont réceptives aux trucs chelou SPACE !, alors que d'autres ne le sont pas. Ca m'est déjà arrivé de rester devant arte pendant une heure à regarder un documentaire simplement fait de plans fixes où on voit successivement un escargot, un tourniquet, du vent dans des feuilles, ... Quand je suis tombé dessus, je me suis dit "wow c'est chelou SPACE !", et rien que par cet aspect j'avais envie de regarder et d'en savoir plus. Ce n'est pas le cas de tout le monde, ça dépend des goûts de chacun, et il ne faut pas chercher à établir une hiérarchie, à dire "ce goût-ci est mieux que ce goût-là", ce qui compte c'est que chacun y trouve son compte.
-
- Super Mario World
Tu n'as pas lu les impressions sur Wanda?rom vat a écrit : Microsoft et Sony ne m'ont pas convaincu lors de cet E3, sur XBox360 c'est simple il n'y a vraiment rien qui m'intéresse, et sur PS2/PS3 il y a juste Wanda and the Colossus

En tout cas, je ne m'attends pas à voir de la mauvaise publicité pour le show de Nintendo de la part d'ign, avec le deal Gamespy/ign pour le online, Nintendo les a pris par les sentiments

Par contre j'ai lu des impressions d'un site où ils ont essayé de mettre un CD dans le protoype de la Rev : il n'y avait pas de lecteur cd, le disque est tombé dans la "boite"

- Adc06
- Super Mario World
Ben ptet que la console refuse les CD et prend juste les DVD?
En tout cas bravo nintendo, premier E3 FRANCHEMENT raté depuis que nintendo y participe.
Cet E3 était nul, soyons franc. Rien à voir avec l'année dernière que ce soit chez nintendo (même si eux c'est les pire), MS(eux au moins on proposé du jouable) ou sony(qui ont impressionner tout le monde avec des images de synthèse comme toujours). J'ai pas trop suivis l'actu pc donc on va dire que de ce côté là ca peut aller... Mais je suis franchement très étonné que pour la présentation de nouvelles consoles de jeux, ca ait été aussi plat... Un E3 sans réelle surprise (Même la PS3 c'était moyen)... Bref, je suis très déçus d'un peu tout le monde (y'a quand même des bons trucs mais bon c'est loin du grand E3 qu'on nous prédisait), même si bigN a la palme...
Je pense qu'on s'en souviendra de l'E3 2005 et de ses rumeurs complètement folles... Mais ca sera pas dans le bon sens du terme...
Je vais m'acheter une nes et me racheter une Snes ainsi qu'une PS one et une Dreamcast. Il faudra bien tout ça pour me remettre de la qualité très discutable de cette édition 2005...
En tout cas bravo nintendo, premier E3 FRANCHEMENT raté depuis que nintendo y participe.
Cet E3 était nul, soyons franc. Rien à voir avec l'année dernière que ce soit chez nintendo (même si eux c'est les pire), MS(eux au moins on proposé du jouable) ou sony(qui ont impressionner tout le monde avec des images de synthèse comme toujours). J'ai pas trop suivis l'actu pc donc on va dire que de ce côté là ca peut aller... Mais je suis franchement très étonné que pour la présentation de nouvelles consoles de jeux, ca ait été aussi plat... Un E3 sans réelle surprise (Même la PS3 c'était moyen)... Bref, je suis très déçus d'un peu tout le monde (y'a quand même des bons trucs mais bon c'est loin du grand E3 qu'on nous prédisait), même si bigN a la palme...
Je pense qu'on s'en souviendra de l'E3 2005 et de ses rumeurs complètement folles... Mais ca sera pas dans le bon sens du terme...
Je vais m'acheter une nes et me racheter une Snes ainsi qu'une PS one et une Dreamcast. Il faudra bien tout ça pour me remettre de la qualité très discutable de cette édition 2005...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- O.P HxH
- Benoît XVI
J'en ai parlé à la page précédenteCubix a écrit :
Par contre j'ai lu des impressions d'un site où ils ont essayé de mettre un CD dans le protoype de la Rev : il n'y avait pas de lecteur cd, le disque est tombé dans la "boite"

Sinon tout ce qu'à dit Romy j'approuve (et je regarde Arte aussi de la même façon avec des reportages bien chelou SPACE ! des fois ^^) Je sais sa vision, il connait la mienne, on se comprend

Maintenant, Nintendo et Sony/Microsoft prennent des chemins de plus en plus différents, Nintendo s'écarte et deviendra l'OVNI. On le suit ou pas, j'ai bien envie de tenter de le suivre. (Même si sur PS3/Xbox 360 il peut y avoir des jeux absoluments géniaux SPACE ! qui faudra acheter ^^)

- Adc06
- Super Mario World
Mouais... Bof. En même temps c'est qu'un prototype ^^.Ryo a écrit :tu as mal compris, la cd est tombé à l'intérieur de la console. En gros la machine présenté par Nintendo n'est qu'une coquille vide...Ben ptet que la console refuse les CD et prend juste les DVD?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario World
L' E3 était en deçà des autres (mais meilleur que 2003 pour NintendoAdc06 a écrit :Ben ptet que la console refuse les CD et prend juste les DVD?

Mais par contre niveau jeux, je suis plutôt content, je trouve le line-up DS très interessant, et il y a au moins 3 jeux GC qui m'interessent (Zelda certain, et peut être Mario Striker et Battalion Wars).
Sur PS2, j'ai trouvé l'absence de FF12 un peu inquiétant et je suis toujours dans l'attente pour savoir si DQ8 aura une sortie européenne(put*** de console, pourquoi elle n'a toujours pas de freeloader).
C'est le PC qui m'a le plus déçu, à part Age of Empire 3 et Civilization 4 je n'ai pas vu grand chose.
Je suis toujours intéressé par la Rev, tant qu'elle promet de pouvoir jouer à des jeux auxquels je ne pouvais pas sur Gamecube, sinon..