[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu crois qu'il branle quelque chose depuis OOT ? :D (a part avoir des idées à la con ^^)
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Kazahk a écrit :
Adc06 a écrit : La révo, elle pue...
Tu y as joué ? O_O
Non, c'est pour ca que je dis qu'elle pue, pas qu'elle est nulle... elle pue = ca sent mauvais...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Putain ...
je n'ai pas encore décidé, mais je suis sur la pente du "j'arrete le jeu video"

...je m'étais toujours dit que ça arriverait quand Nintendo mettrait la clef sous la porte , mais la c'était vraiment un E3 trop minable . Du n'importe quoi, a part Zelda , rien . Incroyable, je n'en reviens pas : comment peut-on louper autant sa com ?
Et cette foutue interview de Miyamoto qui dit qu'il n'a rien branlé ?

...Je vais me racheter une nes, et continuer a exploiter ma snes, ma 64 et ma gc ... et that's all . Parce que la revolution , pour l'instant , c'est surtout une vaste blague .

nb : et changer ma signature aussi ^^
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

POUBELLE C'est pas bon de se remuer le couteau dans la plaie
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Stilgar a écrit :Putain ...
Apeu prêt le même état d'esprit. Je ne manque pas de jeu, mais j'y joue quasiment plus. Très bientôt le point zero s'il ne se passe rien d'excitant.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Stilgar a écrit :Putain ...

...je m'étais toujours dit que ça arriverait quand Nintendo mettrait la clef sous la porte , mais la c'était vraiment un E3 trop minable . Du n'importe quoi, a part Zelda , rien . Incroyable, je n'en reviens pas : comment peut-on louper autant sa com ?
Et cette foutue interview de Miyamoto qui dit qu'il n'a rien branlé ?

...Je vais me racheter une nes, et continuer a exploiter ma snes, ma 64 et ma gc ... et that's all . Parce que la revolution , pour l'instant , c'est surtout une vaste blague .

nb : et changer ma signature aussi ^^
Tu sais quoi??? Je pense que je vais faire comme toi... Je vais me lancer dans le rétro gaming... La Xbox 360 elle peut attendre et la Revolution encore plus.
Je vais tout investir dans les vieilles consoles: bcp moins cher, bcp plus de jeux, tout ce qu'il faut...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Chacha
Super Mario Bros.

Message par Chacha »

La j'avou que je ne comprend pas du tout.
Pourquoi nintendo a t'il mener sa conference comme sa, en venant avec une console pas fini, sans manette :? il serait venu avec de bon jeux ds et un debut d'indication de revolution, sa aurait ete mieux, la c'est franchement minable, rien a se mettre sous la dent, a part zelda (mais la il se foule pas trop, il save que zelda est une valeur sur), cette année il n'y a rien !
Pas de nouveau jeux extraordinaire
Pas de nouveau gadget
Pas de nouvelle console, car pas fini :?

Franchement je ne sais pas se qu'il leur est passer par la tête, rater une conference et un E3 comme sa ne c'est encore jamais vu.
A moins qu'il montre une surprise avant la fin de l'E3, mais je n'y croit plus trop maintenant

Je suis vraiment tres decu, mais surtout, je ne comprend pas, c'est pas dans leurs habitude :?

:wink:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bon allez, l'interview de Miyamoto est un fake, n'oublions pas que Nintendo et ign sont de mèche 8) Attendons la fin du 19 mai :lol:
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

rom vat a écrit :Bon allez, l'interview de Miyamoto est un fake, n'oublions pas que Nintendo et ign sont de mèche 8) Attendons la fin du 19 mai :lol:
Rom_Vat, t'as une solution pour le OUI a la constitution Européene ?
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Attention,Reggie va jusqu'au bout,et ceux qui décroche,il prendra leur nom! 8O
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Mais arretez, il faut écouter Rom_Vat, la journée n'est pas finie 8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Arez a écrit :
rom vat a écrit :Bon allez, l'interview de Miyamoto est un fake, n'oublions pas que Nintendo et ign sont de mèche 8) Attendons la fin du 19 mai :lol:
Rom_Vat, t'as une solution pour le OUI a la constitution Européene ?
La constitution est un fake, et si on vote oui, on va avoir une constitution bien meilleure, avec des lois de nouvelle génération. Ils gardent ça secret pour faire la surprise quand on aura voté oui.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Link128 a écrit :Attention,Reggie va jusqu'au bout,et ceux qui décroche,il prendra leur nom! 8O
Il va avoir du boulot...
Chacha
Super Mario Bros.

Message par Chacha »

Dr Mario a écrit :Mais arretez, il faut écouter Rom_Vat, la journée n'est pas finie 8)
J'espere bien, moi je trouve sa franchement bizare que nintendo soit venu au casse pipe avec si peu de bagages :?

J'ai toujours cru en eux, je n'espere pas qu'il nous fasse faux bon maintenant
:wink:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

On va attendre la fin de la journée aux Etats-Unis, et s'il n'y a rien, on marchera jusqu'à Los Angeles, et le jour où on arrivera, la Revolution sera à nous ! Il faut y croire ! La Revolution est en marche !
Famicom5
Super Mario Bros.

Message par Famicom5 »

Link128 a écrit :Attention,Reggie va jusqu'au bout,et ceux qui décroche,il prendra leur nom! 8O
bah moi=) regarde la signature de Dragonsix :D :D
Putain, sinon j'essaie de me convaincre que les jeux video c'est encore bien, mais depuis l'ere 128 bits, je passe plus de tps sur ma Super Famicom que sur une console 128 bits....
Zesilver
Super Mario Bros.

Message par Zesilver »

Il reste encore un live avec zelda à 17 heures que gamespot appelle "must-see", et qui serait aussi en live sur IGN.
Il faut encore y croire, la journée n'est pas finie.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Miyamoto est formidable, il garde le sourire alors que Nintendo vient de se tirer une balle, et pas que dans le pied !

Résumons :
1- La Révo n'est pas prète

2- les jeux made in nintendo sont tout juste commencé

3- les développeurs n'ont pas reçus de kits

4- ils sont en pourparlers avec certains éditeurs

5- la Révo sera presque aussi puissannte que la 360, elle même moins puissante que la ps3, mais billou s'en fout car dans 2, 3 ans ils nous sortirons une version +

6- la Révo sera montrée l'année prochaine, soit à l'E3 2006, alors que Crosoft sera sur le marché depuis 6 mois et Sony depuis 3 mois. Donc peut etre une sortie mondiale fin 2006.

7- conclusion : Big N est dans la big merde
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c que je trouve bizarre quand même, c que Nintendo se descende tout seul quand même....ca fait des années qu'on entend parler de mario 128 et la, Myamoto nous dit que le jeu n'a jamais exister...vous y croyer vous ? moi, g un peu de mal....sinon, le coup de la super annonce, fallait s'y attendre qu'il n'y aurait rien mais ca a été orchestrer de main de maitre : g jamais vu autant de coïncidence d'un coup...
en ce qui concerne la révolution, bien que ce soit dommage que quasiment rien n'ai été dit ou montrer, il faut quand même se dire que la machine ne sort que dans 1 an minimum donc, c à l'E3 2006 que ce sera vraiment intéressant...idem pour Sony qui est loin d'avoir fini sa machine...

finalement, on a été surpris aujourd'hui mais pas dans le bon sens :cry:
Dernière modification par Stomp le 19 mai 2005 23:26, modifié 1 fois.
Famicom5
Super Mario Bros.

Message par Famicom5 »

la journée est peut etre pas terminé, mais en ce qui concerne la Revolution, si :( :(
Miyamoto a pourtant etait clair: pas de Nintendo Revolution cette année
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

8O 8O 8O 8O

Je savais pas que le mur des lamentations avait élu domicile sur le forum 8O 8O il va s'écrouler si ça continue ... au meilleur, il reste demain, au pire, rien n'est perdu, rien n'a été montré ... comme on dit au bac "Doit faire ses preuves" rien de plus, rien de moins.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Putain quel loose autant d'espoirs qui partent en fumée, il faudrait faire un procés à Nintendo sur ce coup.
C'est vraiment du foutage de gueule incroyable, c'est la pire conf qui soit, zero sur toute le ligne. On dirait qu'ils sont vraiment aveugles, on est les meilleurs, Zelda va etre le jeu de l'E3, on chie sur nos concurrents qui sont bien plus forts que nous dans bien des domaines maintenant. Une belle leçon d'humilité made in Nintendo en quelques sorte...
Enfin je suis super degouté, fuck nintendo et son market de merde et encore une fois merci de nous prendre pour des cons !!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

rom vat a écrit :On va attendre la fin de la journée aux Etats-Unis, et s'il n'y a rien, on marchera jusqu'à Los Angeles, et le jour où on arrivera, la Revolution sera à nous ! Il faut y croire ! La Revolution est en marche !
La question, c'est si Nintendo voudra se refaire l'expérience de la 64 et se retapper le support de sa console tout seul pendant dieu sait combien de temps...

Elle sortira même pas la Révo où en tout cas pas dans cette forme...
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Martinus a écrit :
rom vat a écrit :On va attendre la fin de la journée aux Etats-Unis, et s'il n'y a rien, on marchera jusqu'à Los Angeles, et le jour où on arrivera, la Revolution sera à nous ! Il faut y croire ! La Revolution est en marche !
La question, c'est si Nintendo voudra se refaire l'expérience de la 64 et se retapper le support de sa console tout seul pendant dieu sait combien de temps...

Elle sortira même pas la Révo où en tout cas pas dans cette forme...
Je sens aussi que le support des tiers ne sera pas au rendez vous d'ailleurs l' interview de Miyamoto a fini de m'achever....
We have not sent out development kits to developers yet
As far as when we're going to be sending out development kits, we don't have set schedule at this point.

At this point, we've only been talking with a few companies.
Dernière modification par Powerwing le 19 mai 2005 23:54, modifié 1 fois.
If i could only use this power for good...
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

Aries Says:

May 19th, 2005 at 12:50 pm
Don’t listen to these fakes. If you look at my post you can find something in them that shows that i’am the real Aries.

About the Revolution. It will be revealed today.I told you don’t discredit me right away. Be patient and wait. If you been paying attention to the nintendo news during this E3 the clues are there. The system has been shown behind closed doors today and IGN.com has the exclusive rights for revealing the system. If IGN does not launch the Revolution site tonight then that’s on them. I figured they will post all the new info tonight. The reason nintendo did not show the revolution during their press conference was because it is a system better to be experienced rather than seen. People who see it will pass it off as a gimmick but people who play it will fall in love with it. Wait for IGN to show the world the Revolution. If they don’t tonight then i don’t know what to tell you, beleive me or not. This is my last post. Here is my last hint to what the revolution is since IGN won’t even know yet. It is not VR or holograms but it does bring your eyes into a new world like never seen before. check google.
-Aries
Histoire de motiver ceux qui rêvent encore (courage lol), pour passer le temps vous pouvez chercher :D
Répondre