EDIT : merci Kilik

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pro jusqu'au bout ce Reggie, il update son blog alors même qu'il est interviewé à l'E3yin-yang a écrit :Bah continu d'espérer alors, mais ça me fait doucement rire tout ça.
Si tu allait sur les forums ricains, tu verrait qu'il s'agit bien de son blog. C'est pas moi qui sera le + déçu, croit ce que tu veux !
Je te plains Martinus, tu es malheureux et tu t'enfonces tout seul dans ton malheurMartinus a écrit :Ça à donner quoi ce niaisage ?Voltaire a écrit :on s'en fout. On a passé une après midi d'e3 la plus exitante qui soit![]()
tant pis c'était du pipo, on a jamais autant rêvé.On va jouer à quoi cette année à part Zelda ? On nous a menti, sur Mario, la Révo, les kits de développement, tout ! Il y avait rien de vrai !
Le future est vraiment sombre. Miyamoto avoue à tout le monde que non seulement ils sont pas prêt, mais qu'en plus, ils ont menti sur des projets énormes qui se révèlent être rien où carrément décevant. C'est non seulement qu'ils sont en retard, mais l'image de la compagnie toute entière qui est par terre.
Tellement n'importe quoi, j'ai trop la rage !
Dans deux générations, quand Nintendo se sera cassé la gueule avec sa Révo et sa DS et deviendra éditeur-tiers multi plates-formes sur PS4 et Xbox 3.StarNab a écrit :Qui devient pro Sony avec moi ?
J'ai trouvé la solution au puzzle : quand on verra la Révolution, on achètera un PC pour jouer à des vrais jeux genre World Of Warcraft !!Banjo a écrit :Martinus, y'a Iwata qui avait dit : you'll say wow pour quand on verra les jeux Revolution... Nintendo se contredit dans tout ce qu'il dit, ça devient lourd on peut plus faire le tri
IGNcube: Can you give us an update on Mario 128?
Shigeru Miyamoto: [Chuckles] I'm just really sorry. I think I've given people the wrong impression with Mario 128. With all the questions I'm getting about this, I really feel like I've done people a disservice. In regards to Mario 128, we're currently doing a lot of Mario experiments back in Kyoto. We are definitely going to have a new Mario for Revolution. Whether or not that's 128 or not, I can't really say. It might be a new Sunshine. We're not sure. We're doing a lot of Mario tests right now for the Revolution.
Et moi je prédis que l'industrie ne tiendra pas 2 générations, car lorsqu' on arrive au point où c'est le nombre de poil de cul modélisé sur les protagonistes qui fait les bons jeux, aux détriments des coûts, et ben ils vont droit dans le mur. Et tout le monde sera forcé par l'empire du mal, Nintendo, de jouer aux jeux NES sur revolution, mais seulement si on a embrassé la manette Revolution(tm) à l'effigie du dieu vivant Yamauchi pour l'activer.Martinus a écrit :Dans deux générations, quand Nintendo se sera cassé la gueule avec sa Révo et sa DS et deviendra éditeur-tiers multi plates-formes sur PS4 et Xbox 3.StarNab a écrit :Qui devient pro Sony avec moi ?
Ouais ben cette fois je le dis haut et fort: J'emmerde les fans de nintendo. La révo, elle pue...Red_Cheeks a écrit :Fanboy !!! >__>Adc06 a écrit :Moi ce que j'en dégage c'est que microsoft a gagné un fan...