[E3] Conférence Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
Mewde, du coup mon post reste en page précédente et ne sera pas vu :
Allez, je vous fait arreter d'espérer :
http://reggie.blog.com/
Le blog de Reggie ; c'était une blague. La prestation de Nintendo cette année est nulle et le restera ... en attendant l'année prochaine.
Le blog de Reggie ; c'était une blague. La prestation de Nintendo cette année est nulle et le restera ... en attendant l'année prochaine.

- Dolphin Z
- Super Mario World
LOl arretez! serieusement vous y croyez pas a cette annonce secret du Revo le 19 mai hein!
cest juste pour samuser! pour metre du piquant dans ce E3 qui nen a vraiment pas autant quont aurrait pu esperer!(surtout pour les fans Nintendo)
Nintendo ne va RIEN ANNONCER de plus que lors de la conference de presse pré-E3. RIEN
je le sais car jai des comfirmations a ce sujet!
arretter de rêver vous aller vous faire du mal
Edit: Miyamoto devrait donner une entrevue a IGN dans les prochaine heures qui devrait comfirmer que Nintendo ne devoilera RIEN de plsu sur le REvo et que les spec du Revolution bien que non annoncer serrait avouer par nintendo eux meme comme moin que x-Box360. mais que le Revo coutera beaucoup moin cher et quil permettre de jouer a des jeux impossible sur les deux autres.(ce qui devrait inciter les gens a avoir une Revo) .....
cest juste pour samuser! pour metre du piquant dans ce E3 qui nen a vraiment pas autant quont aurrait pu esperer!(surtout pour les fans Nintendo)
Nintendo ne va RIEN ANNONCER de plus que lors de la conference de presse pré-E3. RIEN
je le sais car jai des comfirmations a ce sujet!
arretter de rêver vous aller vous faire du mal
Edit: Miyamoto devrait donner une entrevue a IGN dans les prochaine heures qui devrait comfirmer que Nintendo ne devoilera RIEN de plsu sur le REvo et que les spec du Revolution bien que non annoncer serrait avouer par nintendo eux meme comme moin que x-Box360. mais que le Revo coutera beaucoup moin cher et quil permettre de jouer a des jeux impossible sur les deux autres.(ce qui devrait inciter les gens a avoir une Revo) .....

Dernière modification par Dolphin Z le 19 mai 2005 21:26, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Adc06
- Super Mario World
En même temps tu me permettra de douter de la crédibilité de ce blogyin-yang a écrit :Mewde, du coup mon post reste en page précédente et ne sera pas vu :

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Matt
- Super Mario 64
Oh le vieux truc tout pourri ! ca vient d'ou ?yin-yang a écrit :Allez, je vous fait arreter d'espérer :
-
- Super Mario Sunshine
Adc06 a écrit :En même temps tu me permettra de douter de la crédibilité de ce blogyin-yang a écrit :Mewde, du coup mon post reste en page précédente et ne sera pas vu :
Bah continu d'espérer alors, mais ça me fait doucement rire tout ça.
Si tu allait sur les forums ricains, tu verrait qu'il s'agit bien de son blog. C'est pas moi qui sera le + déçu, croit ce que tu veux !

- Matt
- Super Mario 64
- Dolphin Z
- Super Mario World
Voila cets fait! Miyamoto a donner l'entrenue a IGN
http://cube.ign.com/articles/617/617000p1.html
tout est ECRIR NOIR SUR BLANC
Rien sur le REVOLUTION
pas meme de mario 128!
Miyamoto s'excuse aupres des joueurs a affirme que mario 128 n'existe pas vraiment! ce n'était qun test! et que ca pourrait tout aussi bien etre mario Sunshine 2 sur Revolution! il sont encore au stade de testing et concept
ca cest encore pire que pour le revo
pire encore AUCUN kit de devloppement na été envoyer a AUCUNE compagnie ! seulement quelqun compagnie sont en DISCUTION avec Nintendo pour le Revolution.... lol cest vraiment pas la joie cette apres midi! lol
je savit que rien nallait etre devoiller, mais que personne navait de kit et que mario n,est en fait rien.... hisss ca fait mal au Nintendo fan en moi
.
preuve a lapuis
tout est ECRIR NOIR SUR BLANC
Rien sur le REVOLUTION
pas meme de mario 128!
Miyamoto s'excuse aupres des joueurs a affirme que mario 128 n'existe pas vraiment! ce n'était qun test! et que ca pourrait tout aussi bien etre mario Sunshine 2 sur Revolution! il sont encore au stade de testing et concept

ca cest encore pire que pour le revo
pire encore AUCUN kit de devloppement na été envoyer a AUCUNE compagnie ! seulement quelqun compagnie sont en DISCUTION avec Nintendo pour le Revolution.... lol cest vraiment pas la joie cette apres midi! lol
je savit que rien nallait etre devoiller, mais que personne navait de kit et que mario n,est en fait rien.... hisss ca fait mal au Nintendo fan en moi
.
preuve a lapuis
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
extrait de l'interview de Miyamoto...avec IGN.....[/quote]IGNcube: Coming back to power. We apologize, but if we don't get some answers our readers are going to go insane. What are the tech specs for Revolution? Or, to put it another way, is Revolution as powerful as Xbox 360?
SHIGERU:You know, in regard to the power of the Nintendo Revolution versus, say, the Xbox 360, we're looking at making a small, quiet, affordable console. If you look at trying to incorporate all that, of course we might not have the horsepower that some other companies have
Dernière modification par Powerwing le 19 mai 2005 21:36, modifié 1 fois.
If i could only use this power for good...
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
L'interview de Miyamoto n'est pas un très bon signe effectivement, et je commence à avoir un peu de mal à croire à une présentation aujourd'hui ^^. Mais l'essentiel, c'est qu'on aura rêvé, et je préfère faire partie de ceux qui garderont un bon souvenir de cet E3 grâce au rêve de la conférence fantôme plutôt que de ceux qui en garderont un mauvais souvenir à cause de la première conférence.
Vive Nintendo, et vive la Revolution !
Vive Nintendo, et vive la Revolution !
- Chacha
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros. 3
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ça à donner quoi ce niaisage ?Voltaire a écrit :on s'en fout. On a passé une après midi d'e3 la plus exitante qui soit![]()
tant pis c'était du pipo, on a jamais autant rêvé.

Le future est vraiment sombre. Miyamoto avoue à tout le monde que non seulement ils sont pas prêt, mais qu'en plus, ils ont menti sur des projets énormes qui se révèlent être rien où carrément décevant. C'est non seulement qu'ils sont en retard, mais l'image de la compagnie toute entière qui est par terre.
Tellement n'importe quoi, j'ai trop la rage !
-
- Super Mario Bros. 2
mms://a841.l1165440463.c11654.n.lm.akamaistream.net/D/841/11654/v0001/reflector:40463Car'Touch! a écrit :Comment tu la vois l'interview?
EDIT : bon au moins mario 128 existe tjours

EDIT 2 : Voila l'interview de Reggie est finie.
Dernière modification par Kilik le 19 mai 2005 21:45, modifié 2 fois.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 3
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine