[E3] Conférence Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
put1 de put1 de put1
mais on on part la
D'ou elle vien cette video ???!!!
je deviend FOU la
je pratique un peut la 3d et je mi connai suffisamen pour vous dire que c trés possible de faire la revolution en 3d en 2 Jour, si le mec a que ça a faire , ou si il son plusieur c trés possible
seulement il ya un Hic Pourkoi cette acharnement ? pourkoi cette ou ces personne ferai cela a nintendo ??? pour montré leur tallent ??? non il y ya un autre moyen de la faire , je c pas la j'ai la tete qui FUSE
mais on on part la
D'ou elle vien cette video ???!!!
je deviend FOU la

je pratique un peut la 3d et je mi connai suffisamen pour vous dire que c trés possible de faire la revolution en 3d en 2 Jour, si le mec a que ça a faire , ou si il son plusieur c trés possible
seulement il ya un Hic Pourkoi cette acharnement ? pourkoi cette ou ces personne ferai cela a nintendo ??? pour montré leur tallent ??? non il y ya un autre moyen de la faire , je c pas la j'ai la tete qui FUSE
-
- Super Mario Bros. 3
L'idée de Casque est IM-PO-SSIBLE!!!!!
Le fake suggérait de marcher dans le monde réel pour pouvoir marcher virtuellement...alors à moins que vous arriviez à trimballer votre console jusque dans le désert de Gobi (là où il a le plus d'espace...et encore tu pourrais te cogner contre un chameau!!),la Revolution ne sera pas ça. Les applications telles que le suggèrent la vidéo sont impossibles.
Et puis il faudrait que le casque s'adapte à toutes les têtes...tu prend la tête d'un gosse de 8 ans,ca marchera pas...
et tu vas pas acheter un casque pour chaque tranche d'âge...De plus,je vois Famille de France déjà dire, "ca va rendre les joueurs fous ces réalités virtuelles!!!".Donc ca va à contre-sens de la politique de Nintendo.
Cette idée est ridicule de A à Z!!!!!!
Le fake suggérait de marcher dans le monde réel pour pouvoir marcher virtuellement...alors à moins que vous arriviez à trimballer votre console jusque dans le désert de Gobi (là où il a le plus d'espace...et encore tu pourrais te cogner contre un chameau!!),la Revolution ne sera pas ça. Les applications telles que le suggèrent la vidéo sont impossibles.
Et puis il faudrait que le casque s'adapte à toutes les têtes...tu prend la tête d'un gosse de 8 ans,ca marchera pas...

-
- Super Mario Bros. 2
non bien sur le fake etai préparé a l'avance
mais une semaine oui a 2 ou 3 c possible mais quand je dit une semain c une semain devant l ecran avec la pizza et la bierre a coté
une autre kestion , le fake s'arrete Brusquement a la fin ?? pkoi manque de temps ils l'aurai pas fini ?
c vrai que l'idée du casque est un peut en avance sur son temps
PS : sur la photo on Voi la boite de Chocola que tenai normalement Myamoto dans la base du casque, on le voi trés legerement fo bien regardé
mais une semaine oui a 2 ou 3 c possible mais quand je dit une semain c une semain devant l ecran avec la pizza et la bierre a coté

une autre kestion , le fake s'arrete Brusquement a la fin ?? pkoi manque de temps ils l'aurai pas fini ?
PS : sur la photo on Voi la boite de Chocola que tenai normalement Myamoto dans la base du casque, on le voi trés legerement fo bien regardé

Dernière modification par YaBoo le 19 mai 2005 13:34, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros.
- Winitri
- Super Mario Bros. 2
C'est simple...YaBoo a écrit :non bien sur le fake etai préparé a l'avance
Yamauchi a découvert le type entrain de transmettre la vidéo à ses complices et l'aurait étouffé avec ses propres mains avant que la vidéo soit entièrement transmise^^
Dernière modification par Winitri le 19 mai 2005 13:36, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
pour se payer la tête des fanboys. Il y a tout un sujet sur le fameux Aries qui a été démasqué, c'est un type du site GameBunker.YaBoo a écrit :seulement il ya un Hic Pourkoi cette acharnement ? pourkoi cette ou ces personne ferai cela a nintendo ??? pour montré leur tallent ??? non il y ya un autre moyen de la faire , je c pas la j'ai la tete qui FUSE
PS : Yaboo c'était pour rigoler la photo, je la trouve trop drole.
Dernière modification par Cubix le 19 mai 2005 13:38, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
deja c pas un casque dans le fake, ensuite ça parle pas de se deplacer, mais on voit juste le faite de pouvoir regardr autour dans metroid, rien de plus...Car'Touch! a écrit :L'idée de Casque est IM-PO-SSIBLE!!!!!
Et puis il faudrait que le casque s'adapte à toutes les têtes...tu prend la tête d'un gosse de 8 ans,ca marchera pas...et tu vas pas acheter un casque pour chaque tranche d'âge...De plus,je vois Famille de France déjà dire, "ca va rendre les joueurs fous ces réalités virtuelles!!!".Donc ca va à contre-sens de la politique de Nintendo.
-
- Super Mario Bros. 3
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... 050514.asx
C'était le lien de la conférence Nintendo...maintenant,y'a une pub IGN-Gamespy:
"This event has not yet started.Please check back later"
C'était le lien de la conférence Nintendo...maintenant,y'a une pub IGN-Gamespy:
"This event has not yet started.Please check back later"

- Toad San
- Super Mario 64
Tout ça prend ds proportions hallucinantes, tout le monde y va de son hypothèse et chose incroyables, du contenu nous arrive régulièrement.
Alors le mec derrière tout ça : vidéo on, reprise de bouts de phrase de Reggie, etc ... est trop fort(s), soit il y a anguille sous roche.
Le modèle présenté par Iwata de la Révo est trop petit par rapport à la concurrence qui apparemment, du moins chez Sony, s'est défoncée pour nous sortir un hardware puissant. En parlant hardware, les ibm et ati se retrouvent chez tout le monde, comment alors comprendre que la Révo censée etre aussi puissante n'ait meme pas un ventilateur ?
La Révo a beaucoup trop de zones d'ombres pour ne pas cacher quelque chose. Après quant à supputer sur ce quelque, je m'en garde bien.
Alors le mec derrière tout ça : vidéo on, reprise de bouts de phrase de Reggie, etc ... est trop fort(s), soit il y a anguille sous roche.
Le modèle présenté par Iwata de la Révo est trop petit par rapport à la concurrence qui apparemment, du moins chez Sony, s'est défoncée pour nous sortir un hardware puissant. En parlant hardware, les ibm et ati se retrouvent chez tout le monde, comment alors comprendre que la Révo censée etre aussi puissante n'ait meme pas un ventilateur ?
La Révo a beaucoup trop de zones d'ombres pour ne pas cacher quelque chose. Après quant à supputer sur ce quelque, je m'en garde bien.
-
- Super Mario Bros. 3
Hawkins a écrit :deja c pas un casque dans le fake, ensuite ça parle pas de se deplacer, mais on voit juste le faite de pouvoir regardr autour dans metroid, rien de plus...Car'Touch! a écrit :L'idée de Casque est IM-PO-SSIBLE!!!!!
Et puis il faudrait que le casque s'adapte à toutes les têtes...tu prend la tête d'un gosse de 8 ans,ca marchera pas...et tu vas pas acheter un casque pour chaque tranche d'âge...De plus,je vois Famille de France déjà dire, "ca va rendre les joueurs fous ces réalités virtuelles!!!".Donc ca va à contre-sens de la politique de Nintendo.
NON!
Y'a un passage de la vidéo où la personne marche...il y a des petits carrés qui se focalisent sur le pied de la jeune femme...et elle met bien le pied en avant!!!!
De plus,il y a écrit le mot "RUN"!!!!

- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
Holaf a écrit :laLeon a écrit :Aries démasqué? Un lien stp Cubix.
http://www.gamebunker.com/install/index ... icle&id=10
If i could only use this power for good...
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 3