Il est en vacances Cyrare ~_~
Martinus a écrit :IGN : Quel sera votre message à l'E3 ?
Reggie : Ca va être dur de faire mieux que l'année dernière. C'était un super E3 pour nous. Ce que nous allons faire est d'avoir de super produits. Nous allons partager de nouvelles choses extra, quelques surprises. Et nous allons parler de ce qui fera de Nintendo un succès dans les 12 à 18 prochains mois. Nous allons délivrer ce message d'une façon amusante et provocatrice. Alors restez avec nous ! Soyez sûr de ne pas manquer notre conférence !
'tain, c'est quoi cette traduction toute pourrie ? ^^'
Tiens donc, sympathique cette petite phrase, elle est géniale cette traduction au contraire ! ^_^ (personne ne l'a relevé ? Ah ben oui, normal, vu comment la page a vite disparu -_-)
Cubix a écrit :En fait j'ai l'impression que Nintendo a remanié sa conférence à la dernière minute(ça expliquerait le retard et les longeurs

de certaines parties) pour éviter la confrontation frontale avec le mastodonte Sony : pour l'instant c'est Microsoft qui se le prend en pleine poire et ça tourne en faveur de Sony.
Yep, Nintendo semble carrément avoir déclaré forfait pour cette bataille des conférences, et finalement s'ils n'avaient rien pour tenir la dragée haute à Sony n'étais-ce pas la meilleure chose à faire ?
ole a écrit :Quelqu'un sur Gamekult a écrit :
pour ceux qui ne suivent pas toute l'affaire
sur
http://www.clickthebackbutton.com
il y a 20 minutes :
Code : Tout sélectionner
< body bgcolor="#000000">
< center>< br>< br>< br>< font face="Verdana">< br>LIGHTS OUT< br>
< /font>< ?-- REVOLUTION -->
et tout à coup un article sur ign.com pour dire que l'E3 n'a plus d'électricité, ni donc de lumiere (lights out)
et ensuite la page
http://www.clickthebackbutton.com
qui passe en 'Nintendo Now ?' avec une image appelée 19th.jpg
or depuis qqs jours on nous rabbache qu'il va se passer un truc énorme le 19 Mai (19th of may)
on va bien voir

Ah non mais là faut arrêter, j'adore trop, qu'il y ait réellement quelque chose (et ce serait énorme) ou non j'exulte déja, trip de ouf
Leon a écrit :Bienvenue Chacha, tu a raison de venir maintenant c'est le bon plan pour faire plein de posts

Hé hé je rigole hein faut pas flooder y a P@B qui doit trainer dans les parages.
Ouais, et il est pas content d'avoir à se taper 6 pages de topic juste pour une soirée...

Comment vous avez su que j'allais au ciné, d'ailleurs ? >_<
En même temps, ce topic est devenu suffisament culte pour partir en archives dès la fin de l'E3
ole a écrit :Je pisserai pas je vous acceuillerai à bras ouverts
Mais moi j'ai pas choisi de camp, je ne suis ni déçu ni extatique. Pour l'instant ça m'amuse et ça m'intrigue.
Même chose pour moi ! Tant de "coïncidences" et de relations entre les évenements, l'hypothèse d'un complot à grande échelle je trouve ça énorme !!
Martinus a écrit :Moi aussi j'espère que cette nuit, ils auront signé une entente de ouf ou ils seront décidé à sortir la Révolution pour de vrai, mais ça donnera l'impression à tout le monde que Nintendo a été pris de panique suite au bide monstrueux d'hier.
Bah au contraire, vu toutes les infos qu'on avait avant la conférence, si elles se révèlent vraies y a aucune panique, juste du CONTROL !

Enfin bon t'as le droit d'être hyper pessimiste, ça permet d'éviter les déceptions et d'augmenter les surprises ^^ (n'empêche que tu m'avais l'air plutôt optimiste pour PD0 et pour Nintendo avant la conférence

)
Enfin bon, au final le truc qui me tue c'est le mot "provocateur" dans l'interview de Reggie O_O