[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Supersmashbrosonline.com a écrit :Josh Yonah
Il va encore falloir chercher l'anagramme comme pour l'annonce de MP2 ? :(
Ryo
Super Mario Bros. 2

Message par Ryo »

« The Big N returns...tomorrow. 19th the great Day. Your Day. The day that all you've been waiting.

Since I saw Revolution and RS, videogames have changed. This change is better.
I'm sure you'll say the same...tomorrow.
"touch is good, but feel is better" is a memorable quote which can describe RS.
Nintendo hasn't shown the full Revolution. You don't see anything yet. You can't feel disappointed.
You don't have a reason to be worried.

Let me check the next thing:
"2 or 3 times...than GC..."

Hahahaha. So, honestly, Did you listen something about Revolution from Satoru Iwata on Nintendo's conference? Not yet? So...
Why can you be sure that Revolution isn't too potent?
Let me tell you guy that Revolution is better than Xbox 360. More powerful.
I'm sure. Too much Sure. Broadway and Hollywood are the BEST combination. Nowadays, one of the best technologies.
Did you hear something about Broadway?
Did you hear something about Hollywood?

Let's go.
I wanna see you guy how you'll be impressed, when someone(...) does a great Revolution's demonstration on this E3. (Who said Hallo Killer?)
Tomorrow...Tomorrow..the big N will return.

You know where is the Revolution (and not what is the Revolution). It is on the controller pad.
You also know Satoru Iwata doesn't say Revolution will play DVD. He says "12 CMS DISCS" (...)
You also Know Nintendo has always been coming out a different format.

This Generation, belongs to Nintendo...

So. Be patient. Tommorrow, Tommorrow...you'll see the Revolution.
You should trust on Nintendo. Give to Nintendo your patience. »
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

YaBoo a écrit :
_cLOuDy_ a écrit :http://www.smashbrothersonline.com/index2.html

Regardez tout en bas de la page a droite ...

OOOO non ça recommence :mad:

comme avec demasked UNE vrai enigme

ya ça en bas de la page

http://www.smashbrothersonline.com/Pict ... epiece.jpg

et ben c un logo de puzzle .... ??
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

aha je les tiens on nous a presente la revolution ok
mais pas tout
manque la manette ou le casque

le online nintendoON online :d

j y crois encore au fake c ce que je veux...
:lol:
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

lol ça va trop vite les poste XD
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

ahah c la REGIlution online ))) :lol:

Image
_cLOuDy_
Super Mario Bros.

Message par _cLOuDy_ »

http://www.smashbrothersonline.com/Char ... elect.html

ya quand meme boulet de personnage, ca serais bien s'il y'aura tout ca dans SSB online.

Ptet que ce jeu sera montré demain ... :roll:
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

ouais nintendo a achete le site NintendoON.com et le fais pointer sur IGN mdr

Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Le pseudo Aries (celui par qui tout est venu) serait un pseudo employé par Reggie !

Aime Reggie Fils

8O 8O
ShigN
Super Mario Bros.

Message par ShigN »

Re-regardez le "fake" Nintendo ON et vous verrez que le logo Nintendo au début de la video est le MÊME que celui utilisé au début de la conférence!!!!!!!
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

arretez ca devient de la parano totale là !!
mais comme j'aimerais que vous ayez raison
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

DarkKing a écrit :Le pseudo Aries (celui par qui tout est venu) serait un pseudo employé par Reggie !

Aime Reggie Fils

8O 8O
Comme dit précédament: il y a trop de coincidances qui coïncide pour que se sois qu'une coincidance...
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Vous délirez grave les mecs, c'est triste à voir comment vous vous raccrochez à du vent :?

Nintendo s'est planté et puis voilà tout. Faut l'accepter et le reconnaître. Vont-ils encore apprendre de leur erreurs ? À mon avis non, ils l'ont prouvé pas plus tard qu'hier. Ça fait deux générations qu'ils prouvent à tout le monde qu'ils s'en foutent tant qu'ils font du profit et ça pourra pas durer éternellement. Un jour, la technologie va les doubler pour de bon. Si on en juge par ce qu'ils ont montré, la Révolution risque fort bien de se comparer à la PS3 comme la DS à la PSP. Différente, mais ridicule. Faut pas se le cacher.

Leurs licenses s'en vont n'importe où, ils ont strictement rien montré de la Révolution quand on sait que le design va changer d'ici la sortie (et surtout, qu'est-ce qu'on s'en fout du design versus les specs et les démos de jeux), ils ont carrément mentis à tout le monde à propos de Mario, Capcom a rien annoncé pour le futur sur Nintendo, Square nous sortira FFCC 2 juste pour se payer notre tête une seconde fois, rien sur le Sonic exclusif, des Mario à la tonne sauf du plates-formes, 5 secondes de vidéo Révolution qu'ils auraient mieux fait de pas montrer, en continuant à y penser, je pourrais continuer comme ca encore longtemps...

Bref, encore une fois, ils sont en retard, cette conférence l'a bien prouvé et c'est pas pres de changer.

Voilà, c'est brouillon, pas forcément vrai partout, mais c'est mon sentiment. Je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi dégouté de ma vie de joueur :?
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Comment tu expliques tout ce qui se passe pour l'instant? Ce ne serait quand même pas une hystérie collective, si? :roll:
Martinus

Message par Martinus »

DarkKing a écrit :Comment tu expliques tout ce qui se passe pour l'instant? Ce ne serait quand même pas une hystérie collective, si? :roll:
De ce que je vois sur ce topic, forcé de conclure que oui.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Martinus a écrit :Vous délirez grave les mecs, c'est triste à voir comment vous vous raccrochez à du vent :?

Nintendo s'est planté et puis voilà tout. Faut l'accepter et le reconnaître. Vont-ils encore apprendre de leur erreurs ? À mon avis non, ils l'ont prouvé pas plus tard qu'hier. Ça fait deux générations qu'ils prouvent à tout le monde qu'ils s'en foutent tant qu'ils font du profit et ça pourra pas durer éternellement. Un jour, la technologie va les doubler pour de bon. Si on en juge par ce qu'ils ont montré, la Révolution risque fort bien de se comparer à la PS3 comme la DS à la PSP. Différente, mais ridicule. Faut pas se le cacher.

Leurs licenses s'en vont n'importe où, ils ont strictement rien montré de la Révolution quand on sait que le design va changer d'ici la sortie (et surtout, qu'est-ce qu'on s'en fout du design versus les specs et les démos de jeux), ils ont carrément mentis à tout le monde à propos de Mario, Capcom a rien annoncé pour le futur sur Nintendo, Square nous sortira FFCC 2 juste pour se payer notre tête une seconde fois, rien sur le Sonic exclusif, des Mario à la tonne sauf du plates-formes, 5 secondes de vidéo Révolution qu'ils auraient mieux fait de pas montrer, en continuant à y penser, je pourrais continuer comme ca encore longtemps...

Bref, encore une fois, ils sont en retard, cette conférence l'a bien prouvé et c'est pas pres de changer.

Voilà, c'est brouillon, pas forcément vrai partout, mais c'est mon sentiment. Je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi dégouté de ma vie de joueur :?
tu m'a....cassé :cry:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Martinus a écrit :
DarkKing a écrit :Comment tu expliques tout ce qui se passe pour l'instant? Ce ne serait quand même pas une hystérie collective, si? :roll:
De ce que je vois sur ce topic, forcé de conclure que oui.
Roo mais il n'y a pas que ce topic qui délire tu sais. On est plusieurs millions à délirer pour l'instant tu sais. :P
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

TOUS les forums nintendo de la planète ne parle que de ça...
If i could only use this power for good...
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

oui franchement c pas drole de nous faire redescendre a la realité

Pfff casser les gen comme ça c pas cool :oops: :cry:

Bon sinon on sera tous demain ^^

( je vai me rematter la video moi XD :lol: )
ampli
Super Mario Bros.

Message par ampli »

Je lis souvent le forum (très intéresant!) et j'ai décidé de m'inscrire; depuis 2 jours je suis les infos sur le revolution et j'espère bien qu'on aura une surprise de taille demain! je souhaite vraiment fort que tout ca sois du solide et non du vent.... après le vidéo fake + toutes les coicidences, ça se peut presque pas que Big N nous nargue tous....

EDIT : quelquun à le lien en stream de l'intégrale de la conférence?? même après la lecture de tout les post qui ont trouvé ça très moche, j'aimerai quand même écouter et voir ce qui s'est passé!
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

Martinus tu embarques dans le même jeu que nous tu sais. Le jeu de Big N. Ils sont pas tant con... des erreurs oui ils en ont faites ! Ils en feront encore, mais cette fois c'est différent. Ils ont joués la carte : "On est nul, on a rien à montrer, contrairement à ce que tout le monde attendaient".

Alors là tout le monde parle de eux en négatif, blablabla ils se sont planté au lpus grand rassemblement de jeu vidéo au monde.

Et hop... 2 jours plus tards un dévoilement non attendu qui pète qui fait sonner les fanfards et fais tournés les têtes de partout. "On est pas mort, nous voilà avec un truc révolutionaire".

Hop tout le monde parle du coup d'éclat géant a cette E3 pendant un max de temps. Publicité vite faite ! C'est immense comme truc c'est clair !
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

DarkKing a écrit :a pas que ce topic qui délire tu sais. On est plusieurs millions à délirer pour l'instant tu sais. :P
Ouais bon en même temps, l'argument du nombre ça vaut ce que ça vaut hein :P

Martinus a envie de rester rationnel et il n'a peut-être pas tort :wink:
Perso, j'ai envie de croire que Big N va nous sortir quelque chose de consistant pour le dernier jour... Après tout pourquoi pas ? Rêvons gentillement ^^

J'ai l'impression que certains ici ont tendance à un peu trop s'emballer et à vite partir dans leur trip avec leurs hypothèses un peu farfelues. Restez cool les gars ^^'
Martinus

Message par Martinus »

NoNacK a écrit :Martinus tu embarques dans le même jeu que nous tu sais. Le jeu de Big N. Ils sont pas tant con... des erreurs oui ils en ont faites ! Ils en feront encore, mais cette fois c'est différent. Ils ont joués la carte : "On est nul, on a rien à montrer, contrairement à ce que tout le monde attendaient".

Alors là tout le monde parle de eux en négatif, blablabla ils se sont planté au lpus grand rassemblement de jeu vidéo au monde.

Et hop... 2 jours plus tards un dévoilement non attendu qui pète qui fait sonner les fanfards et fais tournés les têtes de partout. "On est pas mort, nous voilà avec un truc révolutionaire".

Hop tout le monde parle du coup d'éclat géant a cette E3 pendant un max de temps. Publicité vite faite ! C'est immense comme truc c'est clair !
Ce que tu ne semble pas réaliser, c'est qu'il y aura personne pour les écouter, ils feront pas ça sur le plancher de démonstration. S'ils avaient vraiment un truc à montrer, ils l'auraient fait à la fin de la conférence comme l'année dernière.

Et puis même s'ils montrent u truc de malade demain, ils continuent à nous prendre pour des cons. Ça va créer quoi ?

Moi aussi j'espère que cette nuit, ils auront signé une entente de ouf ou ils seront décidé à sortir la Révolution pour de vrai, mais ça donnera l'impression à tout le monde que Nintendo a été pris de panique suite au bide monstrueux d'hier.

'tain, Iwata pour dévoiler la console...

ampli a écrit :
EDIT : quelquun à le lien en stream de l'intégrale de la conférence?? même après la lecture de tout les post qui ont trouvé ça très moche, j'aimerai quand même écouter et voir ce qui s'est passé!
Bienvenue à toi ampli :)

tu peux assister à la déchéance de Nintendo en cliquant ici :(
Dernière modification par Martinus le 19 mai 2005 01:49, modifié 1 fois.
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

ARIES Aime ReggIE FilS :lol: hysterique je suis.

Image
ampli
Super Mario Bros.

Message par ampli »

Martinus a écrit : Bienvenue à toi ampli :)

tu peux assister à la déchéance de Nintendo en cliquant ici :(
Merci!!! en passant je suis de québec moi aussi! 8)
Répondre