[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Hawkins a écrit :http://www.nintendo.com/newsarticle?art ... e=newsmain

qui peut traduire ça ? :mrgreen:
Word has it a secret alcove can be found deeper within the creature which houses the precious Nintendo Revolution. But gaining access to the Shangri-la of tomorrow’s video game generation is to remain an electronic dream.
(il visite le stand Nintendo avant l'ouverture : je traduis pas tout mais il compare ce stand à une créature monstreuse -comprendre énorme et intimidante)
Des rumeurs font état qu'une alcove secrete se trouverait plus profondément dans la "bête" (ndm : stand de Nintendo ^_^) qui abriterait la précieuse Nintendo Revolution. Mais gagner l'accès au Shangri-la de la nouvelle génération de jeu du future restera un rêve electronique...

note sur Shangri-la : Shangri la est un lieu fictif décrit dans le roman, Horizon perdu, de l'écrivain anglais James Hilton (1933). SHangri-la est une vallée mystique, harmonieuse dans l'ouest de l'Himalya. Shangri-la est devenu synonyme de paradis terrestre et d'utopie hymalayenne : un monde où l'on est perpetuellement heureux, isolé du monde extérieur.
Dernière modification par Cubix le 18 mai 2005 20:38, modifié 1 fois.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

YaBoo a écrit :franchement j espere que le logo est provisoire

car la c a chier on dirai que c fa ala va vite

( un peut comme mon poste en faite :lol: )
La révo que vous avez vu est un FAKE no-fake ^^
La vrai révo viendra demain ^^

2 révo,une pour le cerveau gauche,et une pour le droit ^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

La Révolution ce sera de proposer la rétrocompatibilité payante ; ça n'a jamais été fait avant ! :mrgreen:

Bon, plus sérieusement c'était assez décevant tout de même, surtout au regard à leur prestation de l'an dernier ^^
Vivement qu'on en sache + sur la Revo même si ça part mal.

:wink:
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

yin-yang a écrit :Bon, plus sérieusement c'était assez décevant tout de même, surtout au regard à leur prestation de l'an dernier ^^
Si tu veux nous faire part des annonces de jeux de l'année dernière et de tes réactions, de tes sentiments face à tout ça, n'hésite pas à poster dans ce topic :D
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Link128 a écrit :2 révo,une pour le cerveau gauche,et une pour le droit ^^
moi aussi j'ai hate d'etre a demain, mais c'est surtout pour ne plus avoir les commentaires de link128 :twisted:
esperer c'est une chose, mais affirmer des suppositions, c'est gonflant a force.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Holaf a écrit :
Link128 a écrit :2 révo,une pour le cerveau gauche,et une pour le droit ^^
moi aussi j'ai hate d'etre a demain, mais c'est surtout pour ne plus avoir les commentaires de link128 :twisted:
esperer c'est une chose, mais affirmer des suppositions, c'est gonflant a force.
A force de te gonfler,tu va éclater mon pote ^^ :lol:
Non mais je dis ce que je crois bien qu'il arrive,
Nintendo à t'il déjà rater un E3???

Edit : On peut faire un marcher,si demain j'ai raison,alors on bannis Holaf,si j'ai tord,on me bannis ^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Link128 a écrit :Nintendo à t'il déjà rater un E3???

Y'a 2 ans, connectivité GBA-GC ^^'
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

dans la video de la conf au debut il y a Iwata qui arrive en premier et juste avant de partir il pose une question à Reggie ( qui n'est pas encore sur scène) mais j'ai du mal à la comprendre. Quelqu'un pourrait me la donner svp ?
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
Keiy
Super Mario Bros.

Message par Keiy »

Autre petite chose pour alimenter le feu de cette rumeur, je vous laisse juger : http://www.clickthebackbutton.com

Apparement, ça a un rapport avec l'image qu'il y a en haut de cette page : http://www.nintendo.com/e3_2005/index.html (edit: Le temps que je poste, l'image a disparu ^^' , mais c'était écrit "Nintendo Now" en bleu.)
Dernière modification par Keiy le 18 mai 2005 20:53, modifié 1 fois.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

yin-yang a écrit : Bon, plus sérieusement c'était assez décevant tout de même, surtout au regard à leur prestation de l'an dernier ^^

En fait j'ai l'impression que Nintendo a remanié sa conférence à la dernière minute(ça expliquerait le retard et les longeurs :roll: de certaines parties) pour éviter la confrontation frontale avec le mastodonte Sony : pour l'instant c'est Microsoft qui se le prend en pleine poire et ça tourne en faveur de Sony.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Link128 a écrit :Non mais je dis ce que je crois bien qu'il arrive
a ta place je modererais mes propos et utiliserais le condtionnel. maintenant libre a toi de passer pour un blaireau a mes yeux, et surement aux yeux d'autres personnes.
Link128 a écrit :Nintendo à t'il déjà rater un E3???
il y a un debut a tout, et pour l'instant c'est l'impression generale en ce qui concerne la conf pre-e3
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Cubix a écrit :
yin-yang a écrit : Bon, plus sérieusement c'était assez décevant tout de même, surtout au regard à leur prestation de l'an dernier ^^

En fait j'ai l'impression que Nintendo a remanié sa conférence à la dernière minute(ça expliquerait le retard et les longeurs :roll: de certaines parties) pour éviter la confrontation frontale avec le mastodonte Sony : pour l'instant c'est Microsoft qui se le prend en pleine poire et ça tourne en faveur de Sony.

Possible, Sony a enfoncé le clou encore une fois, c'est certain. Reste à voir les jeux en temps réel (j'ai un fort préssentiment "emotion-enginesque" ^^)
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Hu hu hu à moins que le marketing de metroid prime echoes leur ait donné des idées ... du style on laisse des indices pour que vous puissiez découvrir ce qu'il en est réellement. Nintendo sur les jeux de pistes ^^.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

J'ai trouvé un lien vers le livret nintendo des sorties en PDF. On voit quelque nouvelles images de jeux DS.

http://media.nintendo.com/mediaFiles/57 ... 439821.pdf
ImageImage
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Sneaky Snake a écrit :J'ai trouvé un lien vers le livret nintendo des sorties en PDF.
Il fait 63 Mo ton pdf !!! 8O
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Ca y est!!! la première Xbox 360 a été branchée au salon:
Une coupure de courant retardera jusqu'à 6h l'ouverture du salon...

Le Convention Center de Los Angeles est plongé dans le noir. Sans électricité pas de lumière, pas de borne, rien. L'ouverture est donc retardée de quelques heures, en fonction du temps nécessaire pour régler le problème.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Holaf a écrit :
Sneaky Snake a écrit :J'ai trouvé un lien vers le livret nintendo des sorties en PDF.
ouai mais y a rien de bien special
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

deisuke a écrit :ya pas à ramper si ce genre de chose arrivait, juste à etre ravi, le type de reaction de la plupart des users est normal je trouve avec les infos que l'on a eu, et comme tout sentiment qui s'exprime on le donne avec les connaissances d'un moment bien precis, et non avec des speculations. :wink:
Me_Marcadet a écrit :Si c'est vrai, je continuerais a trouver cette tactique naze.
On a pas le droit de jouer avec les sentiments des fans comme ca, de les faire esperer a mort, qu'ils se fassent des mega films, de les decevoir, de les refaires esperer... :cry:
Mouahahahahaaaa pas la peine d'essayer de vous justifier, vous ramperez ! :twisted: :lol:

Par contre s'il y a rien on aura l'air con ^^
Quelqu'un sur Gamekult a écrit : pour ceux qui ne suivent pas toute l'affaire

sur http://www.clickthebackbutton.com
il y a 20 minutes :

Code : Tout sélectionner

< body bgcolor="#000000">

< center>< br>< br>< br>< font face="Verdana">< br>LIGHTS OUT< br>
 < /font>< ?-- REVOLUTION -->
et tout à coup un article sur ign.com pour dire que l'E3 n'a plus d'électricité, ni donc de lumiere (lights out)

et ensuite la page http://www.clickthebackbutton.com
qui passe en 'Nintendo Now ?' avec une image appelée 19th.jpg
or depuis qqs jours on nous rabbache qu'il va se passer un truc énorme le 19 Mai (19th of may)

on va bien voir
:?:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Tougentil
Super Mario Bros.

Message par Tougentil »

Bisoir à tous!
J'y adore c'te histoire de complot énigme!! :p

Image
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Bon, je comprends de moins en moins ce qui se passe mais je n'ai qu'un espoir :

...qu'il se passe quelque chose :lol:
Image
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Holaf a écrit :
Chez moi ca a mis 5 min a s'afficher.
Humm c'est vrai que j'ai une connection de 10MB, j'avais oublié. :lol:
ImageImage
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ahah j'adore ce truc:

Un autre forumeur sur Gamekult a remarqué la légende d'une des photos de la conférence Nintendo montrées sur IGN:
Well, at least everyone found out what the games will be on.
Rien ne justifie l'italique sur ce mot, pourquoi le mettre en valeur ? Nintendo on... ?
Et la photo est celle des "12 cm optical discs".
J'ajoute qu'Aries avait évoqué que le format des disques (que Nintendo a refusé de nommer il me semble : DVD, H-DVD, ... ? On n'en sait rien) faisait partie du mystère. :lol:

EDIT: voilà la fameuse image qui a désormais disparu du site officiel de Nintendo

Image
Dernière modification par ole le 18 mai 2005 21:39, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

ça meclate tou ça je suis PTDR( trop fou devan mon ecrant )

nintendo ne reagi pas a c fake ( si sen est ?? )

Nintendo aurai coupé l'electrisité pour refair leur stand en cachette XD LOOOL
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Keiy a écrit :Autre petite chose pour alimenter le feu de cette rumeur, je vous laisse juger : http://www.clickthebackbutton.com

Apparement, ça a un rapport avec l'image qu'il y a en haut de cette page : http://www.nintendo.com/e3_2005/index.html (edit: Le temps que je poste, l'image a disparu ^^' , mais c'était écrit "Nintendo Now" en bleu.)
C'est vrai je venait tout juste de le voir et 2 minutes apres Nintendo la retirer! cetait une grosse image en haut de page! le fond bleu marin et ecrit Nintendo nOw en blue electrique.... étrange !

mais ca resemblait plutot a un genre de stande Nintendo, peux etre simplement une photo dun des stande Nintendo au E3.

jme rapelle que quand je suis aller au dernier E3, Nintendo avait trois gros stande principal! un ou cetait ecrit Nintendo en rouge tres grand en forme d'arc en ciel! lautres avec des pokemon puis un gors mur ou des especes d'holograme de personage Nintendo etait progetter! ca pourrait etre jsute ca! peux etre pas non plus!

EDIT: cest exactement le logo que lon vois 2 post plus haut!
Dernière modification par Dolphin Z le 18 mai 2005 21:43, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ca devient mystique ce topic du dojo !!!
Trop n'importe quoi !!! J'espere aussi que on va avoir droit a d'autres infos, mais en ce moment ca a vire a la Mulder & Scully
hahaha

z'etes trop bons les gars !! :P
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre