[E3] Conférence Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
si il dit vrai quand meme# Aries Says:
May 18th, 2005 at 8:01 am
I hear that everyone is talking about http://www.nintendoon.com. All that I can say for now is that there is truth to it. I cant say much more or somethings might be ruined. I will be heading to e3 in half an hour and remember tommorow is going to be a crazy day I assure you. Tommorow will prove that I am real and then I can let you guys know who I am.

demain Reggie dira "Aries c moi hahahahahahahahahah"

- ole
- Shigeru Miyamoto
Ca me ferait quand même hurler de rire s'ils sortaient le grand jeu et que tous les "déçus" revenaient en rampant. ^^Banjo a écrit :Si ça se trouve, vous allez vous faire encore plus de films que pour la conférence, il ne va rien y avoir et vous allez être entièrement dégouté à la fin et vous arrêtez pas de de chialer et dire que l'E3 était naze, Nintendo s'est chié dessus, etc...
Mais faut prendre ça à la rigolade, si y a rien, y a rien.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Yoshi's Island
Ouais, on est quand meme, et de loin, les mieux lotis pour cette fin d'année : Zelda, Mario sur GC, des jeux DS et GBA. Alors qu'en face chez sony ça va etre la mega deche sur PS2 et chez MS faudra débourser 400 boules pour des jeux pas mieux que sur Xbox1.ole a écrit :Ca me ferait quand même hurler de rire s'ils sortaient le grand jeu et que tous les "déçus" revenaient en rampant. ^^Banjo a écrit :Si ça se trouve, vous allez vous faire encore plus de films que pour la conférence, il ne va rien y avoir et vous allez être entièrement dégouté à la fin et vous arrêtez pas de de chialer et dire que l'E3 était naze, Nintendo s'est chié dessus, etc...
Et pour la next-gen rien n'est joué, étant donné que la Revo et la Ps3 devront faire un 2eme E3. Nintendo garde ses cartes jusqu'a l'E3 2006, c'est un choix logique.
Dernière modification par DragonSix le 18 mai 2005 19:22, modifié 2 fois.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Bros. 3
- Mylenium
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 3
Ce sont les 512 000 000 chateaux de la princesse...franchement ,tu vas un peu loin là!Mylenium a écrit :Dans la vidéo fake je me suis tjr demandé ce que signifiait les 512 000 000. Ne serait-ce pas les 512 Mo sur lesquels on pourrait télécharger tous les jeux Nintendo ( d'ou la retrospective des anciennes consoles . ???

-
- New Super Mario Bros. Wii
'tain, c'est quoi cette traduction toute pourrie ? ^^'Car'Touch! a écrit :Histoire de mettre de l'huile sur le feu,je rappelle quelques propos de Reggie au dernier GDC:
IGN : Alors on peut espérer voir Mario 128 à l'E3 ?
Reggie : Oui. Quant à savoir comment nous allons montrer Mario 128, par contre, c'est certainement plutôt sous la forme d'une vidéo que sous une forme jouable. Nous avons déjà tellement de jeux super jouables.
IGN : Certaines spécifications de la successeur de la XBox ont été récemment annoncées. Est-ce que la Revolution ira de pair avec le système de Microsoft ?
Reggie : Franchement, nous partagerons plus sur notre spécification techniques à l'E3. Ceci étant dit, je crois qu'un CPU plus puissant et une super carte graphique est juste le minimum vital. Pour nous, c'est tout simplement une question de mener l'innovation.C'est une question de proposer un système intuitif. C'est une question de créer un système intuitif qui invite à la fois le joueur confirmé et le joueur lambda à jouer. Nous pensons que c'est ce qui est plus important que les spécifications.IGN : Quel sera votre message à l'E3 ?
Reggie : Ca va être dur de faire mieux que l'année dernière. C'était un super E3 pour nous. Ce que nous allons faire est d'avoir de super produits. Nous allons partager de nouvelles choses extra, quelques surprises. Et nous allons parler de ce qui fera de Nintendo un succès dans les 12 à 18 prochains mois. Nous allons délivrer ce message d'une façon amusante et provocatrice. Alors restez avec nous ! Soyez sûr de ne pas manquer notre conférence !
-
- Super Mario Bros.
Je crois que mgs2 avait été révélé, en son temps, durant l'e3 et pas à la conférence Sony. Je crois même que ça avait fait son petit effet...Banjo a écrit :Surtout que ça s'est encore jamais vu une grosse annonce pendant l'E3. Tout a toujours été dit pendant les conférences jusqu'à maintenant.
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros. 3
Re-Edit:
Bon,j'ai amélioré la traduction de l'interview de Reggie au dernier GDC:
Bon,j'ai amélioré la traduction de l'interview de Reggie au dernier GDC:
IGN : Alors on peut espérer voir Mario 128 à l'E3 ?
Reggie : Oui. Quant à savoir comment nous allons montrer Mario 128, par contre, c'est certainement plutôt sous la forme d'une vidéo que sous une forme jouable,et comme vous avez plutot l'air d'un manchot du pad ce sera pas du luxe. Nous avons déjà tellement de jeux super jouables comme Super mario beach volley,Mario ping pong universe et Super metroid patinage.
IGN : Certaines spécifications de la successeur de la XBox ont été récemment annoncées. Est-ce que la Revolution ira de pair avec le système de Microsoft ?
Reggie : Franchement, nous partagerons plus sur nos spécifications techniques à l'E3,je peux vous assurer que nous allons révéler tous les chiffres et croyez-moi,vous allez être sur le cul avant que je vous le botte avec une vidéo de Final Fantasy 13. Ceci étant dit, je crois qu'un CPU plus puissant et une super carte graphique est juste le minimum vital à l'instar de la DS. Pour nous, c'est tout simplement une question de mener l'innovation là où personne ne l'attend,c'est à dire dans ton cul. C'est une question de créer un système intuitif qui invite à la fois le joueur confirmé et le joueur lambada à jouer. Nous pensons que c'est ce qui est plus important que les spécifications techniques ou le fait que certains journalistes m'ont prix pour un gardien de la sécurité à l'E3 de l'an dernier ou encore que ma tante réalise de délicieuses tartes,vous comprenez?
IGN : Quel sera votre message à l'E3 ?
Reggie : Ca va être dur de faire mieux que la concurence. C'était un super E3 pour nous et aussi pour ma tante qui a tout suivi en direct. Ce que nous allons faire est d'avoir de super produits comme la Game Boy micro (!). Nous allons partager de nouvelles choses extra, quelques surprises mais je peux pas vous en dire plus...par exemple,je ne peux pas vous dire qu'il y aura une seconde conférence surprise après celle du mardi. Et nous allons parler de ce qui fera de Nintendo un succès dans les 12 à 18 prochains mois mais pas plus parce que je serai viré après. Nous allons délivrer ce message d'une façon amusante et provocatrice que même le site "Nintendojofr",que vous connaissez peut être,sera mort de rire. Alors restez avec nous ! Soyez sûr de ne pas manquer nos conférences !
Dernière modification par Car'Touch! le 18 mai 2005 20:25, modifié 1 fois.

- deisuke
- Super Mario Sunshine
ya pas à ramper si ce genre de chose arrivait, juste à etre ravi, le type de reaction de la plupart des users est normal je trouve avec les infos que l'on a eu, et comme tout sentiment qui s'exprime on le donne avec les connaissances d'un moment bien precis, et non avec des speculations.ole a écrit :Ca me ferait quand même hurler de rire s'ils sortaient le grand jeu et que tous les "déçus" revenaient en rampant. ^^Banjo a écrit :Si ça se trouve, vous allez vous faire encore plus de films que pour la conférence, il ne va rien y avoir et vous allez être entièrement dégouté à la fin et vous arrêtez pas de de chialer et dire que l'E3 était naze, Nintendo s'est chié dessus, etc...

Ce type de remarque ça me fait penser à l'opposition science foi en Dieu, j'aime nintendo avec leur travail concret, mais j'ai pas foi en eux

On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Odyssey
Si c'est vrai, je continuerais a trouver cette tactique naze.ole a écrit :Ca me ferait quand même hurler de rire s'ils sortaient le grand jeu et que tous les "déçus" revenaient en rampant. ^^Banjo a écrit :Si ça se trouve, vous allez vous faire encore plus de films que pour la conférence, il ne va rien y avoir et vous allez être entièrement dégouté à la fin et vous arrêtez pas de de chialer et dire que l'E3 était naze, Nintendo s'est chié dessus, etc...
On a pas le droit de jouer avec les sentiments des fans comme ca, de les faire esperer a mort, qu'ils se fassent des mega films, de les decevoir, de les refaires esperer...

Comme je disais a OP, Nintendo, c'est pire que les gonzesses

EDIT:
Y'a qd meme FFXII, DQVIII,Grandia 3, PSU, KH2, Sly3 (avec les lunettes 3dDragonSix a écrit :
Ouais, on est quand meme, et de loin, les mieux lotis pour cette fin d'année : Zelda, Mario sur GC, des jeux DS et GBA. Alors qu'en face chez sony ça va etre la mega deche sur PS2

Non, franchement la ps2 n'est pas encore morte, elle va bien tenir le coup jusqu'aux next gens.
-
- New Super Mario Bros. Wii
La conférence de l'E3, c'est pas seulement l'orientation et les projets de la compagnie pour la prochaine année mais aussi une présentation de ce qu'il y aura pendant l'E3.
Je ne me rappelle d'un E3 où Nintendo à dérogé à cette règle. Je dis pas qu'ils ne pourraient pas le faire, mais ça ne serait pas « efficace »...
Je ne me rappelle d'un E3 où Nintendo à dérogé à cette règle. Je dis pas qu'ils ne pourraient pas le faire, mais ça ne serait pas « efficace »...

-
- Super Mario Sunshine
http://www.nintendo.com/newsarticle?art ... e=newsmain
qui peut traduire ça ?
[edit]

le logo officiel
qui peut traduire ça ?

[edit]

le logo officiel
Dernière modification par Hawkins le 18 mai 2005 20:20, modifié 1 fois.
- Aloïs
- Yoshi's Island
Dei, heureusement que t'es là. J'aurais eu honte de revenir devant les connaisseurs en rampant sans ton interventiondeisuke a écrit :ya pas à ramper si ce genre de chose arrivait, juste à etre ravi, le type de reaction de la plupart des users est normal je trouve avec les infos que l'on a eu, et comme tout sentiment qui s'exprime on le donne avec les connaissances d'un moment bien precis, et non avec des speculations.ole a écrit :Ca me ferait quand même hurler de rire s'ils sortaient le grand jeu et que tous les "déçus" revenaient en rampant. ^^Banjo a écrit :Si ça se trouve, vous allez vous faire encore plus de films que pour la conférence, il ne va rien y avoir et vous allez être entièrement dégouté à la fin et vous arrêtez pas de de chialer et dire que l'E3 était naze, Nintendo s'est chié dessus, etc...
Ce type de remarque ça me fait penser à l'opposition science foi en Dieu, j'aime nintendo avec leur travail concret, mais j'ai pas foi en eux

-
- Super Mario Bros. 2
Ce qui m'étonne, c'est qu'absolument tout le monde a été extrémement déçu par cette conférence (sauf ceux qui ont relativisé les choses, comme moua
). Regardez sur tout les forums, c'est pareil... et le truc auquel j'arrive pas à ma faire, c'est que Nintendo ait laissé faire ça. Nintendo est le seul ocnstructeur à avoir de véritables Fans, et les décevoir de la sorte, c'est du suicide, je suis certains que nombres de responsables de Nintendo sont en train de mesurer aujoud'hui leur erreurs d'hier. Si ils ne s'affolent pas, c'est peut être aussi qu'il n'y a aucune raison de s'affoler, que la révo sera vraiment une révolution qui explosera tout sur son passage...
Même si je crois pas trop aux "révélations du 19", disons qu'elles seraient vraiment les bienvenues.

Même si je crois pas trop aux "révélations du 19", disons qu'elles seraient vraiment les bienvenues.
-
- Super Mario 64
Nintendo à créé le fake Nintendo On , Nintendo On-Line 
Et il as FAIT des erreurs dans le fake,obligé ^^
Demain,il va remettre la vidéo,SANS erreur ^^
Et encore plus belle ^^
Il a fait une vrai VIDÉO.
Il la mis sur INTERNET,et s'est fait passé pour un gars qui as fait un fake ^^
C'est tout.Les erreurs était fait exprès pour forcer à croire à du fake ^^

Et il as FAIT des erreurs dans le fake,obligé ^^
Demain,il va remettre la vidéo,SANS erreur ^^
Et encore plus belle ^^