-Iwata et Reggie parle de puzzle et "partie droite du cerveau"
- http://www.nintendoon.com nous amène au site IGN
- Le nom de domain nintendoOn a été déposé par un Reginald F.
-Aries et ses révélations justes (=Reggie???)
-D'étranges vidéos sur nintendo.com
C'est vrai que tout ça est étrange... Je pense aussi qu'on risque d'avoir quelques surprises d'ici la fin de l'E3. Je n'espère pas trop quand même mais il y a vraiment beaucoup de coïncidences...
C'est assez flou dans mes souvenirs, mais avant la conférence, en cliquant sur les liens de la page E3 du site de Nintendo, ça ouvrait de courtes vidéos dont certaines où les représentants de Nintendo évoquaient des annonces à faire le 18 et le 19...
Oui,c'est vrai il y avait 4 vidéos différentes dont reggie sur une d'entre elles...la femme,c'était pas perrin kaplan?
Je ne sais pas si certain dentre bvous se souviennent mais la vraie date a laquelle Nintendo était suposé faire sa conférence était le 18 non? Voir p-e le 19?
Pourquoi ya pas encore de Section Revolution sur IGN, alors que celle de la Ps3 et Xbox360 (xbox2) sont la depuis belles lurettes, bien avant la présentation de la machine.
Dragon a écrit :Pourquoi ya pas encore de Section Revolution sur IGN, alors que celle de la Ps3 et Xbox360 (xbox2) sont la depuis belles lurettes, bien avant la présentation de la machine.
A mon avis,c'est parce qu'il n'y a pas autant de choses à y mettre...That's the nintendo secret!
Vous allez peut etre me prendre pour un taré du haut de mes 21ans, mais moi cette conférence de presse Nintendo je l'ai adoré. Présentations et démonstrations des jeux, une surprise avec le Game Boy Micro, et l'apparition de la minuscule machine Nintendo Revolution. Certe sans ses caractéristiques technique, mais je pense que cela devrait arrivé dans peu de temps. Ensuite, Iwata a donc prévu 2 kits de dev pour cette machines, une pour les ptits developpeurs une pour les autres ( jsais pu la source mais dès que je retrouve ca jvous le di) la machine adopterait-elle une nouvelle forme de structure?
De plus l'annonce en grande pompe de titres pour cette machine et le soutien de square enix. Patience tout va venir. La manette avec.
Mais la théorie me plait beaucoup (on peut réver, non?)
C'est pourquoi je voulais savoir où est ce que l'on pouvait trouver les liens des vidéos dites bizarres
Merci!!
Sinon concernant la conf'; très frustré c'est clair, mais avec du recul...je sais pas, je me dis que c'est pas non plus un mal!!
Ca aurait une conf' bête et méchant si Nintendo faisait l'apologie de la puissance technique de ses jeux et un blabla à la Sony et Microsoft...donc il ns reste plus qu'à attendre...
En tout cas, c'est un E3 qu'on oubliera pas et qui n'est pas encore finis
Autre élément étrange, c'est à propos du fake. Ce qui me dérange c'est que l'on ne sait pas qui l'a fait. Imaginez vous ayant terminé cette vidéo magnifique, est ce que vous ne crierez pas de partout que c'est vous qui l'avez faite ??? Même si c'est un fake ?
Moi personellement, j'aurais même mit mon numéro de téléphone à la fin de la vidéo.
Donc 2 hypothèse : -soit le type est un fakeur très fort, mais aussi très con pour ne pas dire que c'est lui qui l'a fait.
-soit c'est nin...do qui l'a fait. Ca rejoindrait nintendoON.com
Oui c'est tiré par les cheveux mais je peux rêver, j'ai le droit de rêver !!! et de m'énerver tout seul aussi
Dernière modification par -Sangohan- le 18 mai 2005 16:05, modifié 1 fois.
vs savez, moi aussi je peux creer un Blog et me faire passer pour un ex de chez Nintendo: ça vs choques pas vous, que Aries et tanaka ont, comme par hazard, bossés chez Nintendo??
Vs croyez aussi que Nintendo les auraient laissé parler autant??
Le truc vraiment bon a la conférence,c'était le début (Non pas la -désormais- bien connue zik d'attente NA NA NA NA) mais bel et bien la zik des toutes premières secondes avec les voix répétant les phrases cultes de Reggie "My Name Is Reggie-I'm about Kicking Asses-Taking names
and we are about making games"
Par complot je veux dire ceci:
pourquoi BigN et IGN ne serait-il pas associé pour nous faire tourner en bourique et créer une campagne marketing du style ourcolony...
jettez un oeil à ceci (en anglais): http://mozlapunk.web-log.nl/log/2574056
Je ne dis pas que tout ceci est vrai mais sa fait beaucoup de coincidence
EDIT2 : "the IP of the Registrar is located in Redmond. Nintendo's North America HQ"
+Tout le reste genre Matt qui casse pas Nintendo par exemple...
Le retour du MEGATON
Dernière modification par Pazu le 18 mai 2005 16:52, modifié 1 fois.
Bon alors pour link128 et ses petites coincidences trouvé sur la vidéo fake que j'espérait tellement vrai : y a un truck d'illogique qui casse tout !
Dans cette vidéo, on voit bien que les CD se mettent sur ce pseudo-casque alors que maintenant on sait très bien qu'ils se mettent dans la Révo présentée à la conférence.
A quoi servirais donc la Révo alors ? A rien.
Faut arrêter de rêver, c'est une FAKE cette vidéo et on aura rien de plus à s'enflamer pour des détais si faiblent.
Bon alors pour link128 et ses petites coincidences trouvé sur la vidéo fake que j'espérait tellement vrai : y a un truck d'illogique qui casse tout !
Dans cette vidéo, on voit bien que les CD se mettent sur ce pseudo-casque alors que maintenant on sait très bien qu'ils se mettent dans la Révo présentée à la conférence.
A quoi servirais donc la Révo alors ? A rien.
Faut arrêter de rêver, c'est une FAKE cette vidéo et on aura rien de plus à s'enflamer pour des détais si faiblent.
Euh... Dans la vidéo, les CD se mettent pas sur le casque mais dans la console... Revois la vidéo! Le casque et la console sont bien 2 éléments différents...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
je comprends pas vraiment ce qui est dit, qq1 peut il faire un résumé ?
En gros il dit que la conférence de Nintendo n'était qu'un leurre, et qu'en fait on verra la revolution demain. Pour appuyer ses dires, il dit que sur ign y a pas encore de section pour la revo. contrairement a la ps3 et xbox360.
To can create a great boom, Nintendo needs to create a poor boom to can counterattack again and impress all their nintendo fans.
En fait il dit que pour créer un super boom (en gros faire de l'effet sur le public), nintendo a besoin de créer un ptit boom de merde (il a pas dit exactement comme ca ) pour pouvoir contre attaquer et impressionner tous les nintendo fans.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
La vidéo de la Nintendo On montrait aussi une retrospective des anciennes consoles nintendo, et durant la conférence ils ont annoncé la possibilité de télécharger les anciens jeux nintendo...
PS : Aries veut dire Bélier, qqun connait la date de naissance de Reggie ? et son signe astrologique ?
Dernière modification par DisizDream le 18 mai 2005 17:44, modifié 1 fois.