“It’s going to be very fun; wait until E3. Nintendo is going to roll out a trojan horse: something that looks innocent and weak and them bam, it will be unveiled. Just don’t make up your mind on the first day of E3. ”
Modérateur : DojoSuperHeroes
“It’s going to be very fun; wait until E3. Nintendo is going to roll out a trojan horse: something that looks innocent and weak and them bam, it will be unveiled. Just don’t make up your mind on the first day of E3. ”
Sincèrement, si j'avais raflé un E3 en lachant un trailer Zelda à la dernière minute de ma conférence, prenant tout le monde par surprise, la première chose à laquelle je penserais pour l'année suivante serait "Comment faire encore plus fort ?"grugygruge a écrit :vous pensez réellement que nintendo aurait eu le culot de faire une conférence de m**** volontairement ?
Cubix a écrit :à mon avis Nintendo a été pris de court par la démo technique de Sony.
Ca a été posté sur le blog Broken Saints le 27 avril... °_°Another thing I forgot to mention was on the backward compatibility; apparently the Nintendo’s new console will be able to play the games from past consoles such as GC, N64, SNES, and yes NES. I belive this feature shall intrigue many people out there and could possibly lead to what I call “New Classics” so look forward to that.
Iloved a écrit :Je vais me suicider !!!! UNe grosse poufiasse de merde avec un cul gros comme une XBox se ramène et fait la pute avec Miyamoto !!! Reggie ça va encore, Saturo Iwata a un accent de merde et une démarche de PD !!! On a eu un gars qui s'amusait sur Elektro Plankton et qui s'excitait comme un gros triso, comme si il avait des vers dans le cul ce salopard !! Aonuma fait une apparition de 5 minutes !!!
Point fort de la Conférence ( selon moi ) : Game Boy Micro
Point Faible : La grosse conasse de merde qui jouait à Nintendogs avec Miyamoto ! Je suis sûr qu'elle l'a bien sucée pour venir dans la conférence cette grosse salope qui fait la pute !! Conasse !