[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je ne résiste pas à l'envie de citer Aries: :mrgreen:
“It’s going to be very fun; wait until E3. Nintendo is going to roll out a trojan horse: something that looks innocent and weak and them bam, it will be unveiled. Just don’t make up your mind on the first day of E3. ”
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Cherche pas Link****, Nintendo a (lamentablement) foiré cet E3... Rien n'empêche d'espérer, mais bon :cry:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

Link**** a écrit :demain est presente le casque virtuel non ????

bon alors on se calme et on prie hein ^^ :D :D
Sinon Big N n aurait pas appelle sa console Revolution on est tous D accord je crois lol
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

j'reste convaincu que ya que la conf de foireuse, autour de ça c'est pas si mal :o

(romy t'es un chef \^o^/)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

vous pensez réellement que nintendo aurait eu le culot de faire une conférence de m**** volontairement ?
j'ai un peu de mal à y croire et en meme temps je me demande toujours pourquoi "revolution"....
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Je vous avez parlé d'un "blogueur" japonais OSOKO TANAKA ,et bien il récidive je vous laisse découvrir :

http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

une phrase attire l'attention :

"For IBM and Ati, Revolution is too important to show to everyone how is its technology"
If i could only use this power for good...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Powerwing a écrit :Je vous avez parlé d'un "blogueur" japonais OSOKO TANAKA ,et bien il récidive je vous laisse découvrir
ya plus qu'a attendre (comme d'hab.).
heureusement que pendant ce temps la il y a des trucs a voir chez la concurrence :D
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

grugygruge a écrit :vous pensez réellement que nintendo aurait eu le culot de faire une conférence de m**** volontairement ?
Sincèrement, si j'avais raflé un E3 en lachant un trailer Zelda à la dernière minute de ma conférence, prenant tout le monde par surprise, la première chose à laquelle je penserais pour l'année suivante serait "Comment faire encore plus fort ?"

On peut aussi trouver louche que Matt d'IGN, toujours prêt à sortir les violons au moindre faux pas de Nintendo, ne s'est toujours pas exprimé au sujet de la "conférence ratée".

Tout ça, plus Aries (toujours pas contredit jusqu'à présent), plus la petite phrase de Reggie, ça fait quand même beaucoup de trucs louches.
Alors soit, c'est peut-être une coïncidence et on ne verra plus rien d'ici la fin de l'E3, mon monde ne va pas s'écrouler pour autant.
Mais peut-être que ça n'en est pas une, de coïncidence...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je suis 100% d'accord avec Marcadet. C'est grave docteur ? 8O

J'ai écouté la conférence de Sony et bon mise à part que j'ai sauté quelques passages résolument techniques qui me faisaient pas envie, spécialement après de cours saoulant au collège, j'ai été ébahit.

Ça c'est de la conférence. On montre à fond avec des exemples pertinents la technologie ET les possibilités de la console et on comrpend vite fait bien fait qu'elle va tout casser à sa sortie. La Xbox 360 est écrasée, la Revo n'en parlons même pas.

Faut pas se leurrer, Nintendo fera jamais ce qui se fait sur PS3. Ils n'ont tout simplement pas les moyens techniques. Je ne suis pas encore passé du côté de Sony mais ça ne saurait tarder. C'est beaucoup plus rapide, plus puissant et attrayant, c'est le côté obscur quoi ^^

Mon seul problème sera de me payer ce bijou mais là au moins, j'aurais l'impression d'en avoir pour mon argent. Et d'ici deux trois ans, j'aurais probablement une PS3 et une HDTV qui aura baissé de prix entretemps pour devenir accessible. Nintendo a pas vu loin sur ce coup-là.

J'en ai marre tout simplement. Le Cube m'amuse toujours autant (il a des exclus énormes) mais la DS me fait pas un pli, encore moins cette année. (la PSP non par contre) et la Révo, c'est du vent sauf avis contraire. C'est des conneries.

Ils nous ont carrément mentis quand jusqu'à il y a un mois, ils nous certifiaient qu'on allait voir Mario 128 !!! Des conneries ! >_<

Nintendo doit trouver un truc cette nuit, négocier un truc avec un éditeur quitte à mettre le paquet, une annonce de ouf parce que là, les minutes comptent avant qu'on prononce le décès....
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

y a pas des medecins ici ???

utliser la partie de son cerveau droit what does it means ???

pkoi un socle ? on peut trimbaler sa revo dans la main avec un casque wireless sur la tronche ?

le meilleur le casque bip (detecteur de proximite) lorsque tu risques de te prendre un mur ! ( un vrai ;o)

Image
Famicom5
Super Mario Bros.

Message par Famicom5 »

Osoko Tanaka est le Aries japonais; je m'explique:
-en france, on a super dante
-au usa, ils ont Aries
-au japon c'est notre ami Tanaka
Bref que du bon :D :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Oublie-ca, on aura aps de casque. La révo, c'est d'avoir accès à une multitude d'acnciens jeux pour sa console, mais tout le monde s'en fout aujourd'hui :(, spécialement le lendemain de la démo de la PS3...
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Cubix a écrit :à mon avis Nintendo a été pris de court par la démo technique de Sony.

http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Famicom5 a écrit :-en france, on a super dante
-au usa, ils ont Aries
-au japon c'est notre ami Tanaka
et si tout ca n'etais qu'une seule et meme personne ? 8O

:lol:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Un autre truc marrant:
Another thing I forgot to mention was on the backward compatibility; apparently the Nintendo’s new console will be able to play the games from past consoles such as GC, N64, SNES, and yes NES. I belive this feature shall intrigue many people out there and could possibly lead to what I call “New Classics” so look forward to that.
Ca a été posté sur le blog Broken Saints le 27 avril... °_°
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Bon je commence la vérité!
La vidéo célèbre,le fake si vous voulez j'en passe!Je dis que ce N'EST PAS BIDON!!!Regarder!

http://img286.echo.cx/img286/8726/verite19ca.png

Nintendo RS et dans la vidéo, Revolution System!

Image

Regarder!!!Ce n'est point le casque qui est utiliser mais les lunettes!!!

Image

Ici on vois le casque + 2 port visuel...La télé et un ??????????

Image

Ici on revois le casque,on vois la game cube + une espèce de boîte marquer d'un point d'interrogation.La boite resemble au prototype de la révo,nan?

Image

Reggie nos as dis d'utiliser notre cerveau droit,alors le cerveau droit c'est de jouer à des jeux!Donc demain on aura des vidéo In-game de la révo!

Image

Nintendo est à son apogée mesdames et messieurs!Alors pourquoi ne nous laisseront t'il pas inventer nos propres jeux?Kit de dévellopement dans la révo elle même?

Image

Et encore regarder!La révo sera par terre comme une console!Mais on portera bien sur les lunettes!!!

Image

Ici on vois les premiers graphisme chelou de la révo!C'est assez semblant de Legend of Mana!

Image

Et finalement on vois très bien les graphisme supérieur 2X à ceux de la game cube!On se sent plongée dans le jeu!

Alors qu'en dites vous?
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

Image

et le logo trop bien N et O

nintendONintendONintendONintendO......

je reve !!
je ve ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Image
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Iloved a écrit :Je vais me suicider !!!! UNe grosse poufiasse de merde avec un cul gros comme une XBox se ramène et fait la pute avec Miyamoto !!! Reggie ça va encore, Saturo Iwata a un accent de merde et une démarche de PD !!! On a eu un gars qui s'amusait sur Elektro Plankton et qui s'excitait comme un gros triso, comme si il avait des vers dans le cul ce salopard !! Aonuma fait une apparition de 5 minutes !!!

Point fort de la Conférence ( selon moi ) : Game Boy Micro
Point Faible : La grosse conasse de merde qui jouait à Nintendogs avec Miyamoto ! Je suis sûr qu'elle l'a bien sucée pour venir dans la conférence cette grosse salope qui fait la pute !! Conasse !
:lol: :lol: :lol: :lol:

EDIT:

Pour l'histoire de la partie droite du cerveau :

L'hémisphère droit commande les sensations et les mouvements survenant dans la partie gauche du corps, l'hémisphère gauche celles qui se produisent dans la partie droite.

Nos deux cerveaux n'ont pas la même façon de connaître et de comprendre le monde. L'un, le gauche, l'analyse sous l'angle de la raison et de la logique scientifique, l'autre, le droit, en perçoit les faisceaux d'harmonie.
Dernière modification par Winitri le 18 mai 2005 02:24, modifié 1 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Link128 a écrit :Image

Four micro-onde ?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Holaf a écrit :
Link128 a écrit :Image

Four micro-onde ?
J'aurais dis la même chose . :mrgreen:
_cLOuDy_
Super Mario Bros.

Message par _cLOuDy_ »

lol, le truc du haut c'est un ecran d'ordi et en bas c'est une télé...
Kirby Shadow
Super Mario Bros.

Message par Kirby Shadow »

petite enquete personnele, je compte pas la continuer lnik m'a dégouter ...

[edit by ole] bon finalement j'ai retiré ce truc : trop long, pas intéressant, illisible... évite ça à l'avenir stp, ou fais-nous une synthèse parce que là c'est complètement inutile.
le fana officiel de la boule de gomme rose
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Enlevé ca XD
Il l'a fait XD
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Kirby Shadow a écrit :petite enquete personnele, je compte pas la continuer lnik m'a dégouter ...
tu as rien d'autre a faire que de poster des trucs illisibles et ininteressants ? :?
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

je me suis arrache les yeux pour en lire la moitie lol .

Image
Répondre