[E3]Première image de la Revolution!!??
Modérateur : DojoSuperHeroes
- egg
- Super Mario World
houlà ...
c'est pas du design là, c'est du "non design" : je sors mon lecteur de CD de ma tour, je le met sur le coté, je le peint en noir et hop ... j'ai une Revolution ...
à mon avis y'a anguille sous roche, pasque là ça ressemble pas à grand chose ...
(bon, dans tout les cas, on s'en fout, l'important c'est les jeux, mais qd même ^^)
c'est pas du design là, c'est du "non design" : je sors mon lecteur de CD de ma tour, je le met sur le coté, je le peint en noir et hop ... j'ai une Revolution ...
à mon avis y'a anguille sous roche, pasque là ça ressemble pas à grand chose ...
(bon, dans tout les cas, on s'en fout, l'important c'est les jeux, mais qd même ^^)
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Un fake qui se promène sur IGN sans la mention "fake" c'est déjà arrivé ça ? :o
[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
- Fischerman
- Super Mario World
euh vous avez une photo différente de moi moi je vois une image toute petuite ou on voit quasiment rien enfin pas assez pour porter un avis ... 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 3
Non,y'a que celle-là:Fischerman a écrit :euh vous avez une photo différente de moi moi je vois une image toute petuite ou on voit quasiment rien enfin pas assez pour porter un avis ...

Il me semble que le logo "nintendo" est sur la tranche droite en haut.C'est quasiment acquis que ce sera ça...c'est sobre.
Dernière modification par Car'Touch! le 17 mai 2005 11:55, modifié 1 fois.

-
- Super Mario World
Déconne pas, on voit encore rien là, puis faudrait aussi voir la manette pour se faire un avis...Red_Cheeks a écrit :>__< AAAAAAAAHH NOOOOOOOOOOOOOOOOONAburamushi a écrit :Un fake qui se promène sur IGN sans la mention "fake" c'est déjà arrivé ça ? :o
C'EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIBLEEEEEEEEE
*change sa sign*
*va se pendre*
-
- New Super Mario Bros. Wii
Elle me paraît très bien comme ca. Sauf que lle coup de la console sur le côté bah je trouve en effet que ça fait PS2 et pour une compagnie qui veut faire différent bah c'est râté. Idem pour le design.
c'est sûrement un fake ou dans le pire des cas, ça changera entre temps.
Entre nous, le coup de ouf, ce serait que Reggie sorte la Révolution de sa poche comme la DS l'année dernière
c'est sûrement un fake ou dans le pire des cas, ça changera entre temps.
Entre nous, le coup de ouf, ce serait que Reggie sorte la Révolution de sa poche comme la DS l'année dernière

-
- Super Mario Sunshine
- Fischerman
- Super Mario World
ah quelqu'un de censé merciHawkins a écrit :meme si ça peut etre ça, on sait aussi que c'est pas le design definitif, il faut aussi la voir, là avec une image de 300 Px on voit pas grand chose, on dirait un mac mini a la vertical ^^

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Veuillez laisser les insensés entre eux SVP MerciFischerman a écrit :ah quelqu'un de censé merci

-
- Super Mario Bros. 3
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'attendrais d'avoir d'autres images, mais c'est vrai qu'entre la 360-modem, la PS3-fax et la Revo-lecteurCD on est gâtés.
Par contre le coup de pouvoir télécharger des vieux titres c'est quand même classe °_° en espérant que cette "ludothèque" soit suffisamment fournie. J'applaudis l'initiative.

Par contre le coup de pouvoir télécharger des vieux titres c'est quand même classe °_° en espérant que cette "ludothèque" soit suffisamment fournie. J'applaudis l'initiative.
Dernière modification par ole le 17 mai 2005 12:41, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Quand même, si Big N arrive à rendre sa console aussi puissante qu'une Xbox 360 ou une PS3 malgré sa faible taille... c'est vraiment des pros de la miniaturisation ranadire de ce côté ^^Car'Touch! a écrit :En fait,c'est minuscule,regardez la largeur d'un DVD et comparez,c'est vraiment une petite console...la hauteur semble être conforme aux "3 DVD empilés"! Ca me plait!
-
- Super Mario World
Ou alors sa petite taille explique pourquoi elle n'est que 2 à 3 x plus puissante qu'une GamecubeAburamushi a écrit :Quand même, si Big N arrive à rendre sa console aussi puissante qu'une Xbox 360 ou une PS3 malgré sa faible taille... c'est vraiment des pros de la miniaturisation ranadire de ce côté ^^Car'Touch! a écrit :En fait,c'est minuscule,regardez la largeur d'un DVD et comparez,c'est vraiment une petite console...la hauteur semble être conforme aux "3 DVD empilés"! Ca me plait!

-
- Super Mario World
Brook Burges (le développeur de Broken Saints) à écrit sur son blog(hier) :
Préparez vous à être très déçu...
Les surprises sont meilleures de cette façon
http://www.brokensaints.com/blog/
La conférence de Big N est demain matin."The Big N’s press conference is tomorrow morning.
Prepare to be underwhelmed.
Surprises are always better that way"

http://www.brokensaints.com/blog/
Dernière modification par Cubix le 17 mai 2005 12:54, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
Ouais avec les pures annonces de Sony c'est clair qu'on risque d'être déçu ^^ Y'a que la manette qui aurait pu nous rassurer mais puisqu'on la verra pasCubix a écrit :Brook Burges (le développeur de Broken Saints) à écrit sur son blog(hier) :La conférence de Big N est demain matin."The Big N’s press conference is tomorrow morning.

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Bros. 3
Ah ben voilà enfin quelque chose qui me rassure!Cubix a écrit :Brook Burges (le développeur de Broken Saints) à écrit sur son blog(hier) :La conférence de Big N est demain matin."The Big N’s press conference is tomorrow morning.

Je suis tellement excité que j'ai l'impression de repasser le BAC!

- O.P HxH
- Benoît XVI
Moi si je suis Nintendo, je montre tout ce que je peux montrer ^^
Là le coup de Sony était trop violent, il faut aussi que Nintendo joue la grosse hype, on s'en branle si c'est pas dans les habitudes, et puis rien que Reggie en lui même il est plus charismatique que les autres guignols, bref ça peut le faire.
Là le coup de Sony était trop violent, il faut aussi que Nintendo joue la grosse hype, on s'en branle si c'est pas dans les habitudes, et puis rien que Reggie en lui même il est plus charismatique que les autres guignols, bref ça peut le faire.

-
- Super Mario Bros. 3
L'info proviendrait en fait du journal USA Today. L'article confirme ce que nous vous annoncions : la Revolution sera moins puissante que ses concurrentes, mais depuis le début Nintendo l'affirme : il ne faut pas uniquement voir la puissance ; attendons ce soir pour voir ce qui est véritablement révolutionnaire.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Car'Touch! a écrit :L'info proviendrait en fait du journal USA Today. L'article confirme ce que nous vous annoncions : la Revolution sera moins puissante que ses concurrentes, mais depuis le début Nintendo l'affirme : il ne faut pas uniquement voir la puissance ; attendons ce soir pour voir ce qui est véritablement révolutionnaire.
Bizarre, surtout après que Nintendo ai certifié que la Révolution ne serait pas à la traine, niveau technique, face aux concurrentes.
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
J'aime bien le design. Très classe.
Par contre si la revoltuion c'est de pouvoir payer une nouvelle fois des jeux nes snes n64 etc se sera sans moi (au debut en tout cas). Puis bon les specs technique font vraiment pitié si elle est 3-4 fois plus puissante que le cube. Mais bon j'attend la conférence pour avoir une bonne surprise. La c'est le fait d'entendre une fois de plus nes,snes, etc qui m'énerve.
JE VEUT DES NOUVELLES FRANCHISES BORDEL.
En tout cas Super Dante avait raison niveau retro compatibilité.
Par contre si la revoltuion c'est de pouvoir payer une nouvelle fois des jeux nes snes n64 etc se sera sans moi (au debut en tout cas). Puis bon les specs technique font vraiment pitié si elle est 3-4 fois plus puissante que le cube. Mais bon j'attend la conférence pour avoir une bonne surprise. La c'est le fait d'entendre une fois de plus nes,snes, etc qui m'énerve.

JE VEUT DES NOUVELLES FRANCHISES BORDEL.
En tout cas Super Dante avait raison niveau retro compatibilité.