Revolution is "two to three times more powerful than GameCube," according to Nintendo.
The system will offer a "free Internet-based player-matching service, similar to Xbox Live." The service will also offer downloadable versions of classic Nintendo games, such as Donkey Kong and Super Mario Sunshine.
Matt
y a intérêt à avoir un truc 'en plus', car là c'est carrément en dessous de la X360 et PS3 niveau puissance. Enfin c'est reparti pour avoir 2 consoles next-gen (PS3/Rev)
Dernière modification par Cubix le 17 mai 2005 10:49, modifié 2 fois.
Euh, c'est quoi ce lecteur CD ??
Faudra le mettre dans un PC ou quoi ? (n'empêche que c'est tout petit, mais loin d'être "sexy" comme ils disent, selon moi...)
Deux à trois fois plus puissante que le GC, c'est nul non ?
Il faut la voir de plus pres mais si c est elle , on peut dire que nintendo a quitté le style jouet ^^et c est pas plus mal;)
Pour ma part , j aime beaucoup si c est ça
P@B a écrit :Deux à trois fois plus puissante que le GC, c'est nul non ?
Heu... je sais pas, mais c'est pas le genre de comparatif qui me rassure là en effet ^^'
J'aurais préféré un truc avec la PS3 ou au moins la Xbox 360...
Heu... je sais pas, mais c'est pas le genre de comparatif qui me rassure là en effet ^^'
D'un autre côté, ce n'est pas la puissance brute qui compte mais ce que tu en fais avec.. Il parait que la démo de Metroid 3 de Retro arrache
Cubix a écrit :Il parait que la démo de Metroid 3 de Retro arrache
Mais MDR quoi ! On ne sait même pas si il est annoncé et tu viens dire que sa démo arrache
Soit les nouvelles vont vite, soit les mythos vont encore plus vite
Mais MDR quoi ! On ne sait même pas si il est annoncé et tu viens dire que sa démo arrache
D'un autre côté, ce n'est pas la puissance brute qui compte mais ce que tu en fais avec.. Il parait que la démo de Metroid 3 de Retro arrache
Je suis pas vraiment d'accord pour attirer le public sa compte car le public veut voir du "Unreal Engine 3" (personellement je m'en fou) ,le public veut voir des trucs qui en jettent j'espere que ce ne sont que des rumeurs...
Matt (IGN) à suffisament tourné autour du pot pour qu'on soit presque certain que MP3 existe dans la vraie réalité (mème que oui).
Après, le tout est de savoir quand il sera annoncé...
apparemment un point fort (pour les nintendo maniaques) de la machine, sera de pouvoir télécharger tout le catalogue de jeu Nintendo (NES-->Gamecube)... Reste à savoir à quel prix, pour que cela soit intéressant et viable (face à la piraterie )