M.I.B a écrit :Vous avez entièrement raison...quand je pense qu'ils ont osé sortir un truc comme Resident Evil 4 sur gamecube, ca me dégoute
Encore heureux qu'il n'y a pas un seul jeu de voiture potable!
Et mario kart et f-zero?
C'est vachement des vrais jeux de bagnoles
MIB n'a pas précisé si c'était des jeux de course réaliste ou pas!
Donc je dis ce que je veux!!!!!
C'est vrai que c'est superbe . Il ya juste l'image d'interieur, qui pète un peu moins niveau texture et rendu de l'éclairage , je trouve . ok, c'est du detail, mais moi les graphs next-gen , je les veux parfaits ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Il a une sale geule de pedale notre ami billou, ou est ce qu'il s'en va avec ca boite ? Surement y jouer dans ce qui lui sert de salon, selui juste a coter des 10 piscines interieur !
Tim Willits et ses collègues de Raven Software s'expriment chez Gamespot : durant la campagne solo, vous passerez la majeure partie de votre temps entouré de marines. Il y aura des techos pour vous filer du matos et des médic pour vous soigner. L'interview n'est pas très claire, mais a priori vous ne pourrez pas vraiment donner d'ordres à vos coéquipiers.
L'équipe de développement a été séparée en deux afin de créer un solo et un multi aussi intéressants l'un que l'autre. Pour le multi, les développeurs avaient quasiment pour objectif de copier celui de Quake 3. On y retrouvera pourtant les armes de Quake 2 qu'on pourra modifier. Par exemple, le lance roquettes pourra envoyer des roquettes que vous pourrez guider une fois tirées. Tim ajoute que le jeu contiendra une nouvelle arme spéciale, sans donner plus de détails.
Les modes de jeu seront ultra-classiques : du CTF et ses variantes, du DM, du Tourney. Certaines cartes seront des remakes des précédents Quake et le jeu sera jouable à environ 12-16 joueurs. Marquera-t-il le grand renouveau du DM ? Sera-t-il déserté dès la sortie d'UT2007 et de ses modes de jeu orientés teamplay ? Comment les joueurs XBox 360 feront-ils leurs plasma climbs ? Qui vivra verra.
Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient une sortie de Halo 3 pour contrer la Playstation 3, Bill Gates lui même confirme aujourd'hui dans le magazine Time la sortie du jeu Halo 3 pour le printemps 2006 en Amérique du Nord.
"La nouvelle version de Halo ne sera pas prete pour le lancement de la Xbox 360. Le jeu fera parti de la deuxième vague importante de jeux pour la console au printemps prochain. Le jour ou Sony lancera sa nouvelle Playstation ils devront se confronter à Halo 3.
Adc06 a écrit :kaméo arrache vraiment. Sans doutes le meilleur embassadeur de la 360!
Suis-je le seul à ne pas l'aimer? D'accord techniquement c'est impressionnant, mais rien ne me plait dans le design des personnages (sauf le cheval), l'univers : bref une impression de décousu qui vient peut être des nombreux remaniements du jeu.
Adc06 a écrit :kaméo arrache vraiment. Sans doutes le meilleur embassadeur de la 360!
Suis-je le seul à ne pas l'aimer? D'accord techniquement c'est impressionnant, mais rien ne me plait dans le design des personnages (sauf le cheval), l'univers : bref une impression de décousu qui vient peut être des nombreux remaniements du jeu.
Je pense comme toi, et je sais qu'il y a quelques autres personnes sur le forum qui sont dans le même cas. Moi la seule chose que j'ai aimé dans les screens, c'est la végétation sur le sol (après faut voir si elle est vraiment gérée, parce que si on passe au travers c'est moyen ) (mais si on imagine des mouvements de vents dans l'herbe, ça peut être sympa ; pour le Zelda Revo peut-être :o ).
J'ai bien l'impression que la PS3 va faire parler d'elle à l'E3, rien qu'avec les images de pub mon avis est fait à 90% sur cette console, et il est positif
N'empêche que Sony prépare quelque chose, j'ai même l'impression que les 3 compagnies on prévu des trucs de ouf cette année o_O
O.P HxH a écrit :Si Kameo ressemble à rien, alors le Zelda...
Clair ! Bien que je préfère le design général de Zelda, celui de Kameo est onirique comme j'aime et les persos ... m'ont l'air bien sympas, faudra voir Par contre, je trouve le jeu méga joli
moi je trouve que les persos de kameon ont vraiment aucune geule (surtout le cheval rebel ^^)!! meme si ,les graphismes sont vraiment beaux . C est un question de gout
je pense que rom vat parlait d un hypotetique zelda sur revolution! c est sur que le zela GC ne fait pas le poid graphiquement (par rapport au jeu xbox360)mais on s en bat les roubiniolles car il va detruire ce jeu
J'aime pas trop non plus kameo, que ce soit techniquement (c'est beau mais ca casse pas des briques), comme esthétiquement.
Je trouve qu'il se dégage une atmosphère de Starfox Adventures, surtt avec des images comme celle-là :
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
The_lascar a écrit :Une fois encore, Microsoft impose son originalité face à Nintendo.
AOL a écrit :Petite révolution dans le monde des consoles, les gamepads de la 360 seront sans fil.
J'adore ça... C'est fou! Les mecs n'y connaissent rien, ils savent même pas que nintendo est sur le point de proposer sa révolution, ils ont pas capté que sony aller frapper bcp plus fort... Dans une semaine ils diront tous: la ps3 est la révolution du jeu vidéo...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.