La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Car'Touch! a écrit :Et mario kart et f-zero?
Tu vas bosser en Bill Bourrin ou en Red Gazelle le matin toi ? :lol:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Premier site de fan français sur Mistwalker, peut être même fan tout court ! :

http://www.mistwalker.biz/

:P
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

O.P HxH a écrit :
Car'Touch! a écrit :
M.I.B a écrit :Vous avez entièrement raison...quand je pense qu'ils ont osé sortir un truc comme Resident Evil 4 sur gamecube, ca me dégoute :x
Encore heureux qu'il n'y a pas un seul jeu de voiture potable! :D
Et mario kart et f-zero?

C'est vachement des vrais jeux de bagnoles :roll:
MIB n'a pas précisé si c'était des jeux de course réaliste ou pas!
Donc je dis ce que je veux!!!!! :D :P

Image
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Il a dit jeu de voiture par jeu de course :roll:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bilou fait le beau :

Image

Une partie avait déjà été montré mais bon :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

kaméo arrache vraiment. Sans doutes le meilleur embassadeur de la 360!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

C'est vrai que c'est superbe . Il ya juste l'image d'interieur, qui pète un peu moins niveau texture et rendu de l'éclairage , je trouve . ok, c'est du detail, mais moi les graphs next-gen , je les veux parfaits ^^
Image
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Rare n'est pas mort, et n'est pas prés de l'être, tout le monde e l e dit pour se rassurer.

Sinon où vois-tu une image d'intérieur dans les images de Kaméo ?
Si on pouvait avoir un Banjo comme ça :oops: :oops:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Je reste froid, ca me fait pas autant flipper que ca devrait ? Rien a voir avec l'évolution 64 ---> ps2 ... :roll:
And the light be !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image

Billou a l'air content Image
yin-yang a écrit :Bilou fait le beau :

Image
En plus gros :

Image
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon c'est fini de poster des images obscènes ?! :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Il a une sale geule de pedale notre ami billou, ou est ce qu'il s'en va avec ca boite ? Surement y jouer dans ce qui lui sert de salon, selui juste a coter des 10 piscines interieur ! :P
And the light be !
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Quake 4

Source: Computer Game World

Image

Déjà vu dans HL2 ça !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une interview de Gamespot. Source NoFrag
Tim Willits et ses collègues de Raven Software s'expriment chez Gamespot : durant la campagne solo, vous passerez la majeure partie de votre temps entouré de marines. Il y aura des techos pour vous filer du matos et des médic pour vous soigner. L'interview n'est pas très claire, mais a priori vous ne pourrez pas vraiment donner d'ordres à vos coéquipiers.

L'équipe de développement a été séparée en deux afin de créer un solo et un multi aussi intéressants l'un que l'autre. Pour le multi, les développeurs avaient quasiment pour objectif de copier celui de Quake 3. On y retrouvera pourtant les armes de Quake 2 qu'on pourra modifier. Par exemple, le lance roquettes pourra envoyer des roquettes que vous pourrez guider une fois tirées. Tim ajoute que le jeu contiendra une nouvelle arme spéciale, sans donner plus de détails.

Les modes de jeu seront ultra-classiques : du CTF et ses variantes, du DM, du Tourney. Certaines cartes seront des remakes des précédents Quake et le jeu sera jouable à environ 12-16 joueurs. Marquera-t-il le grand renouveau du DM ? Sera-t-il déserté dès la sortie d'UT2007 et de ses modes de jeu orientés teamplay ? Comment les joueurs XBox 360 feront-ils leurs plasma climbs ? Qui vivra verra.
+ 2 images

http://www.nofrag.com/images/000380/

http://www.nofrag.com/images/000381/

EDIT

Halo 3 au printemps 2006
Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient une sortie de Halo 3 pour contrer la Playstation 3, Bill Gates lui même confirme aujourd'hui dans le magazine Time la sortie du jeu Halo 3 pour le printemps 2006 en Amérique du Nord.

"La nouvelle version de Halo ne sera pas prete pour le lancement de la Xbox 360. Le jeu fera parti de la deuxième vague importante de jeux pour la console au printemps prochain. Le jour ou Sony lancera sa nouvelle Playstation ils devront se confronter à Halo 3.
Source jeuxpo.com
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

O.P HxH a écrit : En plus gros :

Image
il a fait trop d'UV, comme quoi faut mieu pas avoir les moyens d'y aller....
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Adc06 a écrit :kaméo arrache vraiment. Sans doutes le meilleur embassadeur de la 360!
Suis-je le seul à ne pas l'aimer? D'accord techniquement c'est impressionnant, mais rien ne me plait dans le design des personnages (sauf le cheval), l'univers : bref une impression de décousu qui vient peut être des nombreux remaniements du jeu.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Cubix a écrit :
Adc06 a écrit :kaméo arrache vraiment. Sans doutes le meilleur embassadeur de la 360!
Suis-je le seul à ne pas l'aimer? D'accord techniquement c'est impressionnant, mais rien ne me plait dans le design des personnages (sauf le cheval), l'univers : bref une impression de décousu qui vient peut être des nombreux remaniements du jeu.
Je pense comme toi, et je sais qu'il y a quelques autres personnes sur le forum qui sont dans le même cas. Moi la seule chose que j'ai aimé dans les screens, c'est la végétation sur le sol (après faut voir si elle est vraiment gérée, parce que si on passe au travers c'est moyen :( ) (mais si on imagine des mouvements de vents dans l'herbe, ça peut être sympa ; pour le Zelda Revo peut-être :o ).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

moi non plus je n'aime pas le style du jeu :o

Les persos font trop poupée, ils sont sans vie :\
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

De toutes façons Kameo a toujours été moche niveau design, mais là c'est mieux que sur GC quand même.
the killer app of video games
Un peu exagéré de la part du Time. Ils ont pas encore vu la PS3 et surtout la RS.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'ai bien l'impression que la PS3 va faire parler d'elle à l'E3, rien qu'avec les images de pub mon avis est fait à 90% sur cette console, et il est positif :)

:lol:

N'empêche que Sony prépare quelque chose, j'ai même l'impression que les 3 compagnies on prévu des trucs de ouf cette année o_O
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Si Kameo ressemble à rien, alors le Zelda... 8O :lol:
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

O.P HxH a écrit :Si Kameo ressemble à rien, alors le Zelda... 8O :lol:
Clair ! Bien que je préfère le design général de Zelda, celui de Kameo est onirique comme j'aime et les persos ... m'ont l'air bien sympas, faudra voir :? Par contre, je trouve le jeu méga joli :P
Image
Concombronx
Super Mario Bros. 2

Message par Concombronx »

moi je trouve que les persos de kameon ont vraiment aucune geule (surtout le cheval rebel ^^)!! meme si ,les graphismes sont vraiment beaux . C est un question de gout :?
je pense que rom vat parlait d un hypotetique zelda sur revolution! c est sur que le zela GC ne fait pas le poid graphiquement (par rapport au jeu xbox360)mais on s en bat les roubiniolles car il va detruire ce jeu 8)
Voilà du chocolat pour toi
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

J'aime pas trop non plus kameo, que ce soit techniquement (c'est beau mais ca casse pas des briques), comme esthétiquement.
Je trouve qu'il se dégage une atmosphère de Starfox Adventures, surtt avec des images comme celle-là :

Image
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Une fois encore, Microsoft impose son originalité face à Nintendo. Image
AOL a écrit :Petite révolution dans le monde des consoles, les gamepads de la 360 seront sans fil.
Image
OSU!!
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

The_lascar a écrit :Une fois encore, Microsoft impose son originalité face à Nintendo. Image
AOL a écrit :Petite révolution dans le monde des consoles, les gamepads de la 360 seront sans fil.
J'adore ça... C'est fou! Les mecs n'y connaissent rien, ils savent même pas que nintendo est sur le point de proposer sa révolution, ils ont pas capté que sony aller frapper bcp plus fort... Dans une semaine ils diront tous: la ps3 est la révolution du jeu vidéo...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Répondre