Rumeurs E3
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
- Leon
- Super Mario 64
La pression monte. La XBox 360 est maintenant dévoilée et globalement les joueurs XBox sont contents. La Révolution s'annonce de mieux en mieux même si on ne sait pas grand chose.
Par contre chez Sony c'est silence radio. Alors, ils flippent ou ils vont tout niquer? Difficile de savoir car comme avec la PSP, niveau communication y a pas grand chose, même pas de déclarations de dirigeants, c'est vraiment louche.
Par contre chez Sony c'est silence radio. Alors, ils flippent ou ils vont tout niquer? Difficile de savoir car comme avec la PSP, niveau communication y a pas grand chose, même pas de déclarations de dirigeants, c'est vraiment louche.
- Adc06
- Super Mario World
Sony a une stratégie très différentes... Les effets d'anonces c'est pas leur truc. Eux ce qu'ils aiment c'est répandre des rumeurs, rester flou sur les chiffres ne rien vraiment présenter... Ils jouent bcp sur leur image de marque... Donc sony flippe certainement pas, ils vont juste dans la continuation d'une stratégie qui a fait ses preuves jusque là...Leon a écrit :La pression monte. La XBox 360 est maintenant dévoilée et globalement les joueurs XBox sont contents. La Révolution s'annonce de mieux en mieux même si on ne sait pas grand chose.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Adc06
- Super Mario World
justement ils vont présenter une belle vidéo qui va tous nous foutre sur le cul! A ce moment tout le monde ira de son petit fake. Essayant de déterminer les caractéristique de la console. Ca va durer 1 an, la PS3 va être présenté à l'E3 2006 nmais pas en version jouable, au TGS en version jouable, elle sortira bien sûr à très peu d'exemplaires , pourra faire exploser des fusées arianes en vol et déclencher des guerres nucléaires, tout le monde sera content et voilà! C'est la routine qui reprend! la PS3 qui écrase tout le monde, M$ 2e et nintendo péniblement 3e!Leon a écrit :Ben justement, y a pas de rumeurs qui circulent, rien, nada.
Elle est pas belle mon histoire?
Dernière modification par Adc06 le 13 mai 2005 22:58, modifié 1 fois.
- -Sangohan-
- Super Mario Bros.
Tout en pouvant se brancher au lave-linge sony pour augmenter la puissance et pouvoir ainsi diminuer les temps de chargements^^.Adc06 a écrit :justement ils vont présenter une belle vidéo qui va tous nous foutre sur le cul! A ce moment tout le monde ira de son petit fake. Essayant de déterminer les caractéristique de la console. Ca va durer 1 an, la PS3 va être présenté à l'E3 2006 nmais pas en version jouable, au TGS en version jouable, elle sortira bien sûr à très peu d'exemplaires , pourra faire exploser des fusées arianes en vol et déclencher des guerres nucléaires, tout le monde sera content et voilà! C'est la routine qui reprend! la PS3 qui écrase tout le mone, M$ 2e et nintendo péniblement 3e!Leon a écrit :Ben justement, y a pas de rumeurs qui circulent, rien, nada.
Elle est pas belle mon histoire?
oui je sais, les temps de chargements c'est pas top comme insulte mais ça me choque enormément à chaque fois que je joue à la ps2.
"Les raccourcis font de long délai" Pippin
-
- Super Mario World
nouvelle rumeur PS3 : http://macdailynews.com/index.php/weblog/comments/5771/
et depuis Los Angeles :

Je crois que le MTV "show" de Microsoft va très vite être oublié
et depuis Los Angeles :

Je crois que le MTV "show" de Microsoft va très vite être oublié

-
- Super Mario Odyssey
Pour voir l'image : http://next.videogame.it/html/notizia.php?id=34580
Rien de transcendant non plus
Par contre, le partenariat avec apple fera surement mal
Et dire que certains s'amusaient a dire que nintendo etait le apple du jeux video.
Rien de transcendant non plus

Par contre, le partenariat avec apple fera surement mal

Et dire que certains s'amusaient a dire que nintendo etait le apple du jeux video.
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Alors, au risque de passer pour une grosse buse dans quelques jours, ce partenariat je n'y crois pas l'ombre d'une seconde . Sony tente la concurrence tous azimuts sur l'ipod avec des lecteurs mp3 , et son format propriétaire "atrac" . Bon , ok, les deux se plantent gravement, mais quand même , je ne vois pas un volte-face pareil, ça me semble vraiment inconcevable .

- Adc06
- Super Mario World
C'est clair que apple et sony c'est pas crédible...
Sérieux, Sony déteste Apple, c'est l'ennemis à abattre pour eux. Ils vont quand même pas bosser avec eux...
Pour l'image, ça veut pas dire grand chose ^^ Le 3 ça peut tout simplement être le 3 de E3 ^^...

Pour l'image, ça veut pas dire grand chose ^^ Le 3 ça peut tout simplement être le 3 de E3 ^^...
-
- Satoru Iwata
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
The_lascar Posté le: Sam 14 Mai 2005 - 15:29 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
C'est pas Sony qui fabrique les batteries des iPods ?
sur sur sur ??
Et quand bien même, ça n'est pas parce qu'on fabrique des batteries pour une marque que l'on est prêt à flinguer toutes une division de sa branche "électronique" (en plein essor) pour une simple histoire de compatibilité . Il faudrait un enooooorme cheque d'Apple et franchement, je ne vois pas l'interet commercial qu'en retirerait la marque a la pomme (les gens ne s'acheteront pas plus un ipod sous pretexte qu'ils ont une ps3 )