Rumeurs E3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cubix
Super Mario World

Rumeurs E3

Message par Cubix »

Lu sur gaming-age, en provenance des forums japonais 2ch (d'où proviennent bcp de 'fuites')

Le développement de la PS3 prend du retard, à cause du support disque (et de l'affaire Blue-ray, HD_DVD)
- Par conséquence, pas de console à l'E3 et seul des trailers de jeux seront montrés
- Koei, From, Capcom, Konami, Namco, Sega etc développent dessus
-Les kits de développements(librairies?) sont mieux que les premiers kits de la PS2, mais très loin d'être aussi simple que ceux de la Xbox 360
- .LAN sans fil et disque dur inclus

Le développement sur révolution avance bien, il y aura des titres jouables à l'E3.
- Editeurs tiers: Konami, Namco, Sega, Square Enix etc.
- La DS peut être utilisée comme manette et des jeux utiliseront l'écran tactile.
- Le service online de la DS démarre cette année. FFCC et Animal Crossing pour le lancement.

- Les développeurs apprécient bcp les outils de développement de la Xbox 360
- Plus de 50 titres annoncés, mais certains ne seront pas montrés du tout.
- Sortie cette année au japon et USA, au printemps prochain pour l'Europe...
- 2 types d'hardware: l'un comprenant un disque dur de 60G et retro-compatible Xbox, l'autre sans disque dur , ni retro-compatibilité. Le disque dur sera vendu aussi séparement
- modèle avec diques dur $369, modèle de base $299.
- Xbox360 sera compatible avec MSN Music, et une sorte d'ipod qui se branchera sur sur la Xbox 360 sera dispo, avec une version de base de 512mb à 99$
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'adore cette période pré-E3, y a plein de rumeurs dans tous les coins !

PS3: dommage pour eux
BigN: rien de vraiment nouveau
Krosoft: je pense qu'ils seront les vainqueurs de cette edition 2K5 de l'E3
Nihongo ga peropero shabureru
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

jimbo a écrit :BigN: rien de vraiment nouveau
Bah là on parle quand même de titre Revolution jouables, alors qu'on sait pas trop ce que va faire BigN ^^

Par contre je savais, pas pour FF:CC online, c'est pas mal du tout ça !
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

P@B a écrit :
jimbo a écrit :BigN: rien de vraiment nouveau
Bah là on parle quand même de titre Revolution jouables, alors qu'on sait pas trop ce que va faire BigN ^^

Par contre je savais, pas pour FF:CC online, c'est pas mal du tout ça !
C'est vrai, j'ai zappé l'aspect Revo jouable et FF, je devais etre focalisé sur les developpeurs... :)
Nihongo ga peropero shabureru
Skywalker06
Super Mario World

Re: Rumeurs E3

Message par Skywalker06 »

Cubix a écrit :Lu sur gaming-age, en provenance des forums japonais 2ch (d'où proviennent bcp de 'fuites')
Des fuites du genre Spong ou fiables ? :?:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

P@B a écrit :Par contre je savais, pas pour FF:CC online, c'est pas mal du tout ça !
On parle de rumeurs hein :?
Image
OSU!!
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Mais pourquoi cette envie de rumeurs? :o
C'est psychologique?
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Bust a écrit :Mais pourquoi cette envie de rumeurs? :o
C'est psychologique?
J'aime bien moi :P
Image
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Aloïs a écrit :
C'est psychologique?
Est-ce que ça t'aide à mieux vivre l'attente, ou bien est-ce que ça ne te frustre pas un peu plus?
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Bust a écrit :
Aloïs a écrit :
C'est psychologique?
Est-ce que ça t'aide à mieux vivre l'attente, ou bien est-ce que ça ne te frustre pas un peu plus?
Est-ce que ta Signature 1xx Jours de trop t'aide a mieux vivre l'attente, ou bien est-ce que ça ne te frustre pas un peu plus?

Désolé ^^' :out1:
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Pazu a écrit :
Bust a écrit :
Aloïs a écrit : J'aime bien moi :P
Est-ce que ta Signature 1xx Jours de trop t'aide a mieux vivre l'attente, ou bien est-ce que ça ne te frustre pas un peu plus?

Désolé ^^' :out1:
J'ai hésité Pazu mais c'était trop facile :wink: :wink:
Image
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Pazu a écrit :
Bust a écrit :
Je ne trouve pas ça drôle mais bon apparement c'est la mode en ce moment :angel:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bust a écrit :
Aloïs a écrit :
C'est psychologique?
Ni l'un ni l'autre, ça fait rêver, et c'est tout ce qu'on veut :angel:
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

rom vat a écrit :
Bust a écrit :
Mais face à la réalité de l'E3 tu n'as pas pur d'être déçu?
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Non jamais on ne sera decus, que je lise qu'un souce fiable de chez Nintendo à devoiler que la revolution sortirait debut Novembre avec des processeur tellement puissant que la XBOX360 aurait l'air d'un apple macintosh à coter et que le cout est moin elever que celui de la xbox360 avec le module Online pret pour le lancement + 15 jeux au Lineup... puis finallement rien de tout ca... non je me porterais bien quand meme. :P

( bon j'éxagere mais on voit le principe quand meme )

edit : Pharao je verse une larme ! :cry: :lol:
Dernière modification par FulG0r le 09 mai 2005 21:02, modifié 1 fois.
And the light be !
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Si jamais la rumeur de la DS comme manette pour Revolution se confirme, je crains un bon truc de merde comme la connectivité :/.
(heureusement que presque aucun jeu ne n'utilise cette connectivité :o)
Sinon les rumeurs, on a pas peur d'être déçu Bust, car généralement les rumeurs ne se confirment pas, mais on voit d'autres choses qu'on attendait pas du tout. L'E3 est toujours riche en rebondissements :p.

Et puis les rumeurs ça fait rêver comme le dit rom_vat, notre société fait suffoquer le rêve, on ne vit plus que dans l'obscurité, le monde est terne, alors un peu de rêve ajoute du soleil à la vie :cry:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bust a écrit :
rom vat a écrit :
Bust a écrit : Est-ce que ça t'aide à mieux vivre l'attente, ou bien est-ce que ça ne te frustre pas un peu plus?
Non pas du tout, parce que quand je lis une rumeur, je ne lui accorde pas trop de crédibilité : juste assez pour rêver, pas assez pour être déçu :D
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

C'est un bon compromis :D
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

rom vat a écrit :
Bust a écrit :
rom vat a écrit : Ni l'un ni l'autre, ça fait rêver, et c'est tout ce qu'on veut :angel:
Non pas du tout, parce que quand je lis une rumeur, je ne lui accorde pas trop de crédibilité : juste assez pour rêver, pas assez pour être déçu :D
Pareille pour moi. Je prent les rumeures à la légère, avec un fond de "si seulement sa pouvais être vrai"...
ImageImage
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

fox334 a écrit : Pareille pour moi. Je prent les rumeures à la légère, avec un fond de "si seulement sa pouvais être vrai"...
Y a pas que les rumeurs que tu prends à la légère toi... :o

^^'
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Et hop de nouvelles rumeurs : ça contredit d'autres rumeurs ou les confirment, quelques nouveautés, c'est super, plus que 4 jours avant la fin des délires 8O
貼る場所間違えた
E3に向けてのリーク情報(海外の掲示板、この時期なので信憑性は無いようで有る)
・E3で発表されるXbox360のタイトルは40~50にのぼる(PCからの移植が圧倒的)
・日本のメーカーもXbox360向けのタイトルを数多く用意している
・PS3は映像出展のみで実機などは公開される可能性が低い
・PS3向けに大型時代劇アクションが発表される(多分コーエーの鬼の事)
・現段階での参入メーカーはXbox360の方が多い
・レボは実機公開されるがプレイアブルはなし(とてもセクシーなデザインで過去の
任天堂ハードは考えられない外観)
・スクエァエニックス、ナムコ、セガがレボ向けタイトルをそれぞれ発表する
・任天堂は8~10タイトルを公開する予定(KeniaとEGと呼ばれる大型新タイトルが
発表されるKeniaは自然の力を操る少年のアクション、EGは本格的なホラーアドベンチャー)
- X360 aura 30-40 titres à l'E3 (avec bcp d'adaptations PC)
- pas mal de développeurs japonais exclusifs soutiennent la machine
- PS3 sera montrée seulement en vidéo, et probable que le hardware ne soit pas montré du tout
-Un grand jeu d'action épique pour PS3 sera montré(sans doute Oni de KOEI)
- Pour l'instant c'est le X360 qui a le plus de développeurs tiers

-le hardware Revolution sera montré, pas de jeux jouables, apparence 'sexy' et ne ressemble en aucun cas aux consoles Nintendo du passé
-des titres exclusifs pour la Rev de SE, Namco, Sega seront montrés
-8~10 titres nintendo seront révélés
- L'un s'appelle Kenia(un jeu d'action où un adolescent controle les forces de la nature) et un autre s'appelle EG (horreur-aventure)
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Cubix a écrit :
-le hardware Revolution sera montré, pas de jeux jouables, apparence 'sexy' et ne ressemble en aucun cas aux consoles Nintendo du passé
Putain faîtes que ça soit vrai et qu'on ait une console qui ait un vrai look ! Non parce que la X360 ressemble à rien et je sens bien Sony nous sortir un design épuré comme à leur habitude.
Si en plus, c'est "sexy", c'est formidable.

Y'a un truc qui commence à me faire très peur par contre, c'est l'offre de jeux DS des éditeurs-tiers, je n'ai pas fait trop attention mais je n'ai pas non plus vu de gros titres de news sur une éventuelle nouveauté vraiment intéressante.
Bon faudra voir le gameplay de SC Chaos Theory mais Ubi sur portable... A moins que ça ne soit l'adaptation du soft de Gameloft ?
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Cubix a écrit :-le hardware Revolution sera montré, pas de jeux jouables, apparence 'sexy' et ne ressemble en aucun cas aux consoles Nintendo du passé.
-des titres exclusifs pour la Rev de SE, Namco, Sega seront montrés
-8~10 titres nintendo seront révélés
- L'un s'appelle Kenia(un jeu d'action où un adolescent controle les forces de la nature) et un autre s'appelle EG (horreur-aventure)
Image

Voici le premier périphérique de la Révolution, une souris qui sera offerte avec le jeux Nintendogs Revo.

8 à 10 titres nintendo

Wave Race
Pilotwings
Mario
Super Smash Bros Revo
Punch Out
1080° 3
J'ai plus d'idée ^^
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Cubix a écrit : - L'un s'appelle Kenia(un jeu d'action où un adolescent controle les forces de la nature) et un autre s'appelle EG (horreur-aventure)
Si Nintendo se met aux jeux matures ça devrait le faire.
Par contre je suis sceptique pour les 40 jeux XBox 360 dévoilés, ça beaucoup je trouve.
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Leon a écrit :
Cubix a écrit : - L'un s'appelle Kenia(un jeu d'action où un adolescent controle les forces de la nature) et un autre s'appelle EG (horreur-aventure)
Si Nintendo se met aux jeux matures ça devrait le faire.
Par contre je suis sceptique pour les 40 jeux XBox 360 dévoilés, ça beaucoup je trouve.
ben , toujours d'après cette rumeur, pas mal de titres communs avec le pc (et sans doute multi pour plus tard) : y a déjà oblivion, mais je ne serais pas surpris de voir Age of Empire 3, etc..aussi sur Xb360..
Image
Répondre