[REVOLUTION] Nintendo en parle !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

Tu nous caches encore plein de chose je suis sur ,dis nous tout ^^
J'aimerai bien mais si je le fais et qu'à l'E3 il n'y a "rien", tu comprendras que ce n'est pas cool!
J'ai entendu beaucoup de chose en effet (et j'y crois difficilement pour certains aspects de la révolution!), mais moi meme je vérifierai cela sur place lors de la journée de dimanche (on à une réunion avec Namco et activision usa!)
Un jeu SE au lancement donc? Un FF? Un DQ? Une autre liscence?
Faut comprendre dans les 3 premiers mois plutot! Cela dit, je sais que c'est un projet ambitieux! (et non un projet à la FFCC!)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah en meme temps ce que tu disais dans ton topic on a bien vu que ça avait rien a voir avec ce qu'il s'est passé :P (les 3 consoles ont la meme puissance ? sakaguchi dévelopera pas sur xbox 2 ? xD)
Image
Craven
Super Mario Bros.

Message par Craven »

Ben pour sakaguchi, qui te dis qu'il n"avait pas raison lors de cette periode, il venait de cree un nouveau studio et peut etre qu'au debut il voulait developper sur la prochaine console de nintendo mais vu que Microsoft avec ses beaux billets vert lui a fait changer d'avis ^^
( Sinon dis moi en pm des infos, j'aimerais bien savoir et meme si ce n'est pas annonce a l'E3, je ne dirais pas que tu es un mytho ^^)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Craven a écrit :Ben pour sakaguchi, qui te dis qu'il n"avait pas raison lors de cette periode, il venait de cree un nouveau studio et peut etre qu'au debut il voulait developper sur la prochaine console de nintendo mais vu que Microsoft avec ses beaux billets vert lui a fait changer d'avis ^^
Parce que Nintendo ne fait pas pareil ? :roll:

Je veux pas me poser en défenseur de Microsoft, mais le coup de l'argent, c'est pas un argument pour passer du « côté obscur ». Faudra trouver mieux :P
Craven
Super Mario Bros.

Message par Craven »

Lol j'ai pas voulu dire ca ^^ mais juste que sur ce coup microsoft a donne plus d'argent que nintendo. Toute entreprise doit faire cela pour bien marche :wink:
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

Bah en meme temps ce que tu disais dans ton topic on a bien vu que ça avait rien a voir avec ce qu'il s'est passé (les 3 consoles ont la meme puissance ? sakaguchi dévelopera pas sur xbox 2 ? xD)
Parce que tu as vu de quoi est capable la révolution et la PS3?
Il faut que tu me files un lien alors! :)

Pour Sakaguchi, il avait déjà avancé sur plusieurs projets (il a d'autres titres sous la manche que Blue dragon et lost odyssey!), et il était inconçevable qu'ils sortent sur la console de microsoft lorsque j'ai écris mon topic! Comme quoi, on sait jamais ce qu'il se passe d'un mois à l'autre!
(si ça se trouve, il à peut etre un projet revolution;) ) qui sait! :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Bon alors y aura quoi de sûr à l'E3 ? :lol:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Le must ça serait un rpg online, ( ou mmorpg d'un des grands developpeurs )
ff 11 ou ffcc sur revolution ça serait sympa :)

enfin bon je doute quand meme pas mal
wait and see
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

super_dante a écrit :
Bah en meme temps ce que tu disais dans ton topic on a bien vu que ça avait rien a voir avec ce qu'il s'est passé (les 3 consoles ont la meme puissance ? sakaguchi dévelopera pas sur xbox 2 ? xD)
Parce que tu as vu de quoi est capable la révolution et la PS3?
De mieux que la xbox360 en tout cas
Image
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

et sinon, ya des infos savoir si on pourra utiliser le stylet de la DS pour manette de revlution avec le wifi ?

++
stib se demandais....
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Super dante a pas les couille de nous dire quoi que ce soit, ya peut qu'on le rabaisse si ca s'avere faux ! 8) :P
And the light be !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bon eh doucement hein, les révélations de super_dante c'est pour les débuts d'années, ça fait deux ans que c'est comme ça, et ça va pas changer... >_< :lol:
super_dante a écrit :Mikami est sur un projet Nintendo! (coopération Nintendo Capcom!)
Hum, Mikami est toujours chez Capcom ? o_O

On m'aurait menti ? :cry:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

FulG0r a écrit :Super dante a pas les couille de nous dire quoi que ce soit, ya peut qu'on le rabaisse si ca s'avere faux ! 8) :P
Tu peux aretter de faire le pape parfois?On dirais qu'il na pas le droit de nous faire rêver...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

P@B a écrit :Hum, Mikami est toujours chez Capcom ? o_O
Clover (c'est là qu'il est) fait partie de Capcom même s'ils sont plus ou moins indépendants.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r

Message par FulG0r »

Link128 a écrit :
FulG0r a écrit :Super dante a pas les couille de nous dire quoi que ce soit, ya peut qu'on le rabaisse si ca s'avere faux ! 8) :P
Tu peux aretter de faire le pape parfois?On dirais qu'il na pas le droit de nous faire rêver...
T'es encore la toi ? :roll:

My god, je peut meme plus faire une blague... :P
And the light be !
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

FulG0r a écrit :
Link128 a écrit :

Link128 est quebecois, c'est pas sa faute...
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

http://www.nintendo.com/newsarticle?art ... page=other
playing both Nintendo GameCube 8cm disks along with its own 12cm optical disks in the same self-loading media drive.
"Self-loading" c'est quoi exactement? Un truc comme ça?

Image
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah ça, ça s'appelle "Slot-in" normallement mais pitetre que ça a mal été traduit du jap ? ^^
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Rapport au reproche qu'on fait à la Rev. à propos du fait qu'elle ne lise pas de HD-DVD je ne suis pas daccord:
por l'instant ils ont du voir qu'ils ne rempliraient jamais un HD-DVD avec un jeux et que ça leur revenait moins cher de le faire sur 3 DVD double couche (surtout que si c'est le blue ray qui s'impoe grace à la PS3 le HD-DVD restera cher à produire pendant un moment).
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

DragonSix a écrit :
FulG0r a écrit :
Link128 a écrit : Tu peux aretter de faire le pape parfois?On dirais qu'il na pas le droit de nous faire rêver...

Link128 est quebecois, c'est pas sa faute...
Ni celle de Fulg0r d'ailleur. :cry:
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

Si Nintendo a finalement opté pour le Dvd c’est sûrement que Le hd-dvd à un avenir tout a fais incertain, tout comme le blu-ray. Actuellement ils essayent de coopérer pour trouver un format unique, mais vu la mauvaise entente entre sony et toshiba, ça n’est pas demain qu’ils trouveront un compromis.
FulG0r

Message par FulG0r »

Je suis quebecois et je peut me retenir d'enovyer chier tout le monde ! :P

Sinon pour le DVD c'est surement comme tu le disais le format le plus sur, vu que plusieur lecteur dvd sont deja sur le marché ca facilite les choses, et puis 9 go d'espace c'est vraiment enorme... !
And the light be !
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

C'est pas pour dire, mais ya un sujet sur la Révo qui existe :?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre