Me_Marcadet a écrit :GTA SA le propose deja, sauf que ca lag a mort, que c'ets assez moche et que l'ambiance gangsta -_
Ouais sauf que tu peux pas rentrer dans tous les immeubles, tous les étages, toutes les pièces, toutes les boutiques, etc. Tu restes limité de ce que les concepteurs ont bien voulu te laisser faire. ^^
WWE Day of Reckoning 2 sur Gamecube. Elle a encore des beaux restes (même si ça reste du catch)
EDIT: bon, c'est surement retouché sur Photoshop, mais c'est pareil pour tous les screens des jeux next-gen. Ce que je veux dire c'est qu'il faut attendre soit les vidéos soit d'avoir les jeux chez soi avant de s'extasier sur la beauté des graphismes ( cette remarque est valable aussi pour moi je le précise)
P@B a écrit :Les catcheurs sont peut-être plutôt réalistes et proches de leurs modèles, le public il est pas beau, on le croirait sorti de Goldeneye... ^^
Toujours dans le cadre des rumeurs débiles, le fait que les processeurs de la Rev se nomment Broadway et Hollywood, et que Nintendo se lance dans l'animation ne serait pas qu'une coincidence!
j'ai trouvé ça, je sais pas du tout si c'est fiable, le lien est jap, donc si y a des traducteurs
ça me parait quand meme beaucoup pour les processeur non ? 4 proc, ça va couter cher ....
Sinon une partie independante pour la physique du jeu, ça je m'y attendait vraiment pour la Révo, j'espere que ça changera vraiment quelque chose.
M'enfin encore faut-il que tt ça soit vrai.
J'ai une question est-ce que les jeux ou on peut aller librement de partout comme dans WOW se limitera qu'au MMORG ? Parce que bon en dehors des donjons et des villages l'intérêt de pouvoir se balader partout dans un zelda serait limité, de nombreuse petite îles de WW était inutile. Alors si ya du contenu je suis d'accord pour la liberté totale dans un zelda mais autrement non.
Fox Mc Cloud a écrit :J'ai une question est-ce que les jeux ou on peut aller librement de partout comme dans WOW se limitera qu'au MMORG ? Parce que bon en dehors des donjons et des villages l'intérêt de pouvoir se balader partout dans un zelda serait limité, de nombreuse petite îles de WW était inutile. Alors si ya du contenu je suis d'accord pour la liberté totale dans un zelda mais autrement non.
Pourquoi il ferait pas un Zelda monde?Comme un globe et on peut aller partout sur le globe?
Fox Mc Cloud a écrit :J'ai une question est-ce que les jeux ou on peut aller librement de partout comme dans WOW se limitera qu'au MMORG ? Parce que bon en dehors des donjons et des villages l'intérêt de pouvoir se balader partout dans un zelda serait limité, de nombreuse petite îles de WW était inutile. Alors si ya du contenu je suis d'accord pour la liberté totale dans un zelda mais autrement non.
Pourquoi il ferait pas un Zelda monde?Comme un globe et on peut aller partout sur le globe?
Parceque le jeux ne serait pas terminer sur cette generation de console !
Il aurait très bien pu faire Zelda Wind Waker comme ça..c'était pas difficile de mettre un reloop(comme dans les FF)
Link128 a écrit :
Il aurait très bien pu faire Zelda Wind Waker comme ça..c'était pas difficile de mettre un reloop(comme dans les FF)
"Pourquoi tu ferais pas un Zelda grand comme GTA ?"
Aonuma: "Boarf, moi ce que je voulais qui vienne de GTA c'etait Link qui prend Zelda sur le trottoir et qui ensuite lui claque les fesses comme ça ! On pourrait même faire un jeu avec les Konga et l'appeler Zelda Juggle Bitch"