Banjo a écrit :L'IA était absolument pourri ! L'ennemi, arrivé à un stade, ne faisait plus rien, si on lui détruisait un batiment, il n'en construisait pas d'autres, des paysans restaient autour des forums à rien foutre... n'importe quoi parfois...
l'IA c'est pas si simple que ca a faire
dans les jeux de strategie c'est encore plus difficile de doser le niveau de difficulte. Comment tu t'y prendrais toi pour faire comprendre a un con (c'est ce qu'est un ordinateur) ou il doit construire ses defenses et lesquelles il doit construire pour parer au mieu tes attaques en fonction de son budget. Comme tu n'es pas con t'es capable de changer de strategie et bah pas lui
Pour l'instant c'est trop complique
bref, l'IA a part pour les petits jeu simple (genre echecs ou morpion) c'est toujours pas ca
Ouais mais entre un FPS ou faut instruire une personne à éviter les coups et en donner de bons, et un RTS ou faut lui dire à l'IA que les mur c'est mieux de les construire à l'exterieur de la ville, ya une certaine marge je pense
Banjo a écrit :L'IA était absolument pourri ! L'ennemi, arrivé à un stade, ne faisait plus rien, si on lui détruisait un batiment, il n'en construisait pas d'autres, des paysans restaient autour des forums à rien foutre... n'importe quoi parfois...
l'IA c'est pas si simple que ca a faire
dans les jeux de strategie c'est encore plus difficile de doser le niveau de difficulte. Comment tu t'y prendrais toi pour faire comprendre a un con (c'est ce qu'est un ordinateur) ou il doit construire ses defenses et lesquelles il doit construire pour parer au mieu tes attaques en fonction de son budget. Comme tu n'es pas con t'es capable de changer de strategie et bah pas lui
Pour l'instant c'est trop complique
bref, l'IA a part pour les petits jeu simple (genre echecs ou morpion) c'est toujours pas ca
oui enfin pour des productions équivalentes a AOE et AOE2 a l'époque cela faisait déja pitié...
J'ai aussi remarqué qu'ils étaient ultra simplet les bots...
PINAISE!!!! il est magnifique ce jeu!!! direct j'achete :o , je sais meme pas mon si mon portable avec sa pauvre carte graphique fera tourner ça
Il y a une sacrée evolution entre le 3 et le 2 l'air de rien, et du coup ça me fait encore plus rever à un nouveau starcraft
deisuke a écrit :PINAISE!!!! il est magnifique ce jeu!!! direct j'achete :o , je sais meme pas mon si mon portable avec sa pauvre carte graphique fera tourner ça
Il y a une sacrée evolution entre le 3 et le 2 l'air de rien, et du coup ça me fait encore plus rever à un nouveau starcraft
On se rapproche vraiment de graphismes photo réalistes, ca ferait presque peur ! En tout cas c'est pas sur mon PC que ca va tourner comme ca ... Snif !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...