Age of Empires 3 enfin annoncé officiellement !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aloïs
Yoshi's Island

Age of Empires 3 enfin annoncé officiellement !

Message par Aloïs »

Yeahhhhhhhhhhhhh, c'est trop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 38408.html

J'suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Aloïs le 04 janv. 2005 21:10, modifié 1 fois.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est beau !! 8O J'espère que ils vont corriger tous les bugs des opus précédents (la partie se "bloque" au bout d'un moment et ça devient lourd...)

Et un jeu PC à graver ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est un peu plus joli que Fire Emblem GC ^^
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Enfin ils auront mis le temps parce que age of titan pour ma part j'ai pas accroché du tout.

Maintenant j'ai bien peur que Age of empire 3 ne soit pas aussi bon que ses ancètres vu la concurence dans le domaine.

Personnelement j'atend plus http://www.cossacksfrance.com/ 64 000 unités qui dit mieux. Age 3 va se faire bouffer.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Banjo a écrit :J'espère que ils vont corriger tous les bugs des opus précédents (la partie se "bloque" au bout d'un moment et ça devient lourd...)

Et un jeu PC à graver ^^
Un conseil : arrête les versions piratées -.-
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Le passage à la 3D ça avait pas dénaturé l'esprit du jeu ? (comme de nombreux RTS pc...) Fin il ne peut qu'être mieux que age of mythology auquel je n'ai malheureusement pas pu jouer :?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

En tout cas c'est super beau ! 8O :D
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Aloïs a écrit :
Banjo a écrit :J'espère que ils vont corriger tous les bugs des opus précédents (la partie se "bloque" au bout d'un moment et ça devient lourd...)

Et un jeu PC à graver ^^
Un conseil : arrête les versions piratées -.-
Ah non, je confirme qu'il a bel et bien joué sur une version officielle ;) (m'enfin bon, c'est normal que le jeu soit peu compatible avec Windows...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

L'IA était absolument pourri ! L'ennemi, arrivé à un stade, ne faisait plus rien, si on lui détruisait un batiment, il n'en construisait pas d'autres, des paysans restaient autour des forums à rien foutre... n'importe quoi parfois...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ca serait bien qu'ils refassent un addon Star wars.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Me_Marcadet a écrit :Ca serait bien qu'ils refassent un addon Star wars.
Ou bien un add-on qui consisterait à reprendre les deux volets précédents mais avec les graphismes et le système de jeu de celui-ci...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Me_Marcadet a écrit :Ca serait bien qu'ils refassent un addon Star wars.
Y a un RTS Star Wars qu'est en train d'être développé par les anciens de Westwood qui, soit sont partis, soit on été viré par EA, ça sera donc mieux qu'un quelquonque mod avec le moteur de ages of empires :wink:
Image
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

je suis un fanatique de AOE2 vraiment ! :)

je suis ravi mais avec mon piti pc il va pas tourner :(

j'espère seulement que il va rester dans la "continuité et l'esprit" des autres opus qui sont vraiment spéciaux et tout simplement

sublimes

je sais pas commetn qualifier aoe mais il déchire tous les autres jeux, j'espère qu'il effacera ce très mauvais age of mythology et nous proposer a un VRAI age of empires

ce que j'aimerais c un AOE2 expansion 2 (deuxième extension)
avec les corrections des pitis problèmes, un jeu "plus" complet, mais exactemment le même autrement , du genre juste un grain qui change

enfin je sais pas comment me prononcer mais age of empires c age of empires et en 3d je ne crains que ca va être pourri comme aom :-(
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dis Agent069, tu serais pas un gros boulet ? ^^

EDIT : humpf, c'est malin, alors que j'allais diviser le sujet pour t'éviter de reposter... ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:rocol:
Image
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Fox Mc Cloud a écrit :Enfin ils auront mis le temps parce que age of titan pour ma part j'ai pas accroché du tout.

Maintenant j'ai bien peur que Age of empire 3 ne soit pas aussi bon que ses ancètres vu la concurence dans le domaine.

Personnelement j'atend plus http://www.cossacksfrance.com/ 64 000 unités qui dit mieux. Age 3 va se faire bouffer.
moi je dit mieux : ROME total war mais aussi du meme producteur Medieval total war 100 000 unité a controle en 1 seul coups
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Banjo a écrit :L'IA était absolument pourri ! L'ennemi, arrivé à un stade, ne faisait plus rien, si on lui détruisait un batiment, il n'en construisait pas d'autres, des paysans restaient autour des forums à rien foutre... n'importe quoi parfois...
Carrément d'accord avec toi. Cependant, j'y joue jamais tout seul, tous les gars de ma résidence font des réseaux avec moi :P Et même si certains sont plus cons qu'un ordi :? :lol: D'autres assurent et ça fait de bonnes parties :wink:

Concernant les problèmes de compatibilité avec Windows, y en a pas :? Télécharge les patchs ...
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Jonny66 a écrit :j'espère qu'il effacera ce très mauvais age of mythology et nous proposer a un VRAI age of empires

c-(
Tin tu rigoles, age of mythologie mauvais ??? Un vrai age of empires ??

Le systéme de jeu est identique !! Qu'est ce qui change ???
Ah oui myhtology est plus beau, avec un super scénario transposé dans les mytholigie nordique, égyptienne grec, des pouvoirs spéciaux selon la civilisation et les 3 dieux choisis à chaque avancée de civilisation...

Bref une tuerie, j'ai acheté aussi Titan expansion et pareil chef d'oeuvre. Un fan d'Age of Empire, je vois pas comment il peut pas adoré age of mythology :D

Maintenant c'est clair que comme Fow Mc Cloud j'attends de pied ferme Cossacks 2. Et complétement d'accord avec Linkman, Rome Total War c'est de la bombe de chez bombe coté combat comme coté gestion. :P
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

hugin a écrit :
Jonny66 a écrit :j'espère qu'il effacera ce très mauvais age of mythology et nous proposer a un VRAI age of empires

c-(
Tin tu rigoles, age of mythologie mauvais ??? Un vrai age of empires ??

Le systéme de jeu est identique !! Qu'est ce qui change ???
Ah oui myhtology est plus beau, avec un super scénario transposé dans les mytholigie nordique, égyptienne grec, des pouvoirs spéciaux selon la civilisation et les 3 dieux choisis à chaque avancée de civilisation...

Bref une tuerie, j'ai acheté aussi Titan expansion et pareil chef d'oeuvre. Un fan d'Age of Empire, je vois pas comment il peut pas adoré age of mythology :D

Maintenant c'est clair que comme Fow Mc Cloud j'attends de pied ferme Cossacks 2. Et complétement d'accord avec Linkman, Rome Total War c'est de la bombe de chez bombe coté combat comme coté gestion. :P

ben c pour ma part indiscutable mais bon
tous les grands fans d'aoe détestent aom il a une salle réputation dsl ^^
ben
vais me coucher moa

vivement aoe3
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

ça va être difficile de choisir entre Rise of nations 2 et AoE3...Mais bon, là y a des SiouX, je ne peux pas passer à coté 8)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Cool je l'attendais depuis un moment, avec leur compte à rebours à la con lol. Je suis un inconditionnel du 1 et du 2, le mythology j'ai pas du tout aimé. Et c'est Warcraft 3 qui a su me replonger dans le RTS, et si on peut avoir un AOE du même acabit j'achète tout de suite. Warcraft frozen thorne était mon dernier achat sur PC, alors vivement AOE 3 !
Image
koycox
Super Mario Bros.

Message par koycox »

je prefere faire de la bouillie de broute moute ces plus eclatant
je suis un assasin payer par l'etat pour trouver tout les broutemoutes pour les reduire en esclave .... exterminator of brout-moute
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

traduction?
Code MKDS: 420967452584
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

TVC15 a écrit :traduction?
"I prefere to make pulp of grazes moute these brighter"

(Google)
Mr_Lapin