[Pre-E3] Revolution : rumeurs + premières infos
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Super la révolution !!! Ils réinventent la gameboy caméra. J'en ait rien a fair de ça moi je veut des jeux inédit ou non mais de qualité et pas avoir ma tête dans mari party 7 (ou le jeu qui devait sortir sur gc ou iwata avait sa tete dedans).Chat-Minou a écrit :Certaines rumeurs concernant la Révolution, parlent d'un système permettant d'introduire dans un jeu un personnage jouable à notre image. En gros, on jouerai notre propre perso aux côté de Mario, Link et Pikachu![]()
Ca semble assez improbable quand même, mais pas irréalisable...
J'ai lu plus en amont dans le topic un nouveau Wave Race se serait cool, vous pensez qu'un nouveau 1080 pourrait pointer le bout de son nez plus tôt que l'épisode gc ?
-
- Super Mario Bros. 3
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
ça vient toujours du "blog" du super-dante de service http://brokensaints.com/blog/, qui distille des infos sur la Rev. Mais l'image n'est pas de lui et il dit aussi que c'est un fake.Car'Touch! a écrit :C'est quoi ce beans? Y'a une source?
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je précise que ça n'a rien à voir avec tout ce qu'a posté "Aries". (lui j'ai envie d'y croire ^^)
>Stilgar: l'intérêt serait de pouvoir mapper le pad sans aucune limite de taille, nombre et placements des boutons.
Mais ça ferait de tout façon une piètre manette sans les repères de volume pour les doigts...
>Stilgar: l'intérêt serait de pouvoir mapper le pad sans aucune limite de taille, nombre et placements des boutons.
Mais ça ferait de tout façon une piètre manette sans les repères de volume pour les doigts...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Chat-Minou
Cette manette, je pense que c'est un gros fake tout laid
Sinon, j'ai trouvé une image d'une publicité sur la conférence de Nintendo.
Sur la partie droite de l'image, on voit des schémas des différents systèmes de Nintendo dont: la DS, le Cube, la GBA SP et ... la Révolution (qui ne ressemble pas à grand chose) :

source : ngcFrance

Sinon, j'ai trouvé une image d'une publicité sur la conférence de Nintendo.
Sur la partie droite de l'image, on voit des schémas des différents systèmes de Nintendo dont: la DS, le Cube, la GBA SP et ... la Révolution (qui ne ressemble pas à grand chose) :

source : ngcFrance
-
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
-
- Super Mario Sunshine
Donc pas de design, pas de manette, ptet des vidéos ^^Matt sur IGN a écrit :An official name may be announced. Initial specs may be released. A preliminary release time frame may be given. But the console will likely be discussed and not shown. We do not believe that gamers will see Revolution's design, or the new controller, which is allegedly vastly different from existing pads.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Bros. 2
Des vidéos surement! Pour la revolution en elle meme, Nintendo n'a rien communiqué ni aux éditeurs, ni aux organisateurs de l'e3...Donc pas de design, pas de manette, ptet des vidéos ^^
On parle d'une présentation en aout (ce ne sera pas le spaceworld de retour!)
Et je confirme toujours que Square-enix sera présent avec un jeu, que Kojima travaille sur un titre Nintendo (Metroid, mais pas sur!), et que je ne suis pas "Aries"
Avant que vous me traitez de mytho, j'aimerai encore juste vous dire que de tout ce que j'ai vu et entendu sur les trois consoles, je suis super confiant en la Xbox 360....

(De très grosse surprise pour le public japonais en perspective, et on peut dire que microsoft à réussi l'impossible!)
(mais quand meme pas encore de dragon quest sur xbox 360, mais un jeu square enix qui va faire très mal!)
- Adc06
- Super Mario World
he is back!!!super_dante a écrit :Des vidéos surement! Pour la revolution en elle meme, Nintendo n'a rien communiqué ni aux éditeurs, ni aux organisateurs de l'e3...Donc pas de design, pas de manette, ptet des vidéos ^^
On parle d'une présentation en aout (ce ne sera pas le spaceworld de retour!)
Et je confirme toujours que Square-enix sera présent avec un jeu, que Kojima travaille sur un titre Nintendo (Metroid, mais pas sur!), et que je ne suis pas "Aries"
Avant que vous me traitez de mytho, j'aimerai encore juste vous dire que de tout ce que j'ai vu et entendu sur les trois consoles, je suis super confiant en la Xbox 360...., si avec tout ces jeux (et éditeurs), les japonais la boudent toujours, c'est véritablement à n'y rien comprendre!
(De très grosse surprise pour le public japonais en perspective, et on peut dire que microsoft à réussi l'impossible!)
(mais quand meme pas encore de dragon quest sur xbox 360, mais un jeu square enix qui va faire très mal!)
FF13 sur Xbox!! Ca va faire mal ça

Par contre tu me fait marrer avec ta confiance en la Xbox 360... c'est la seul console dont on entend vraiment parler... Evidement qu'on a plus confiance en microsoft ^^... Qud nintendo et sony commencerons réellement leur campagne ça va vite changer...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Bros. 2
Tu vas surement moins te marrer quand tu verras la suite...Par contre tu me fait marrer avec ta confiance en la Xbox 360... c'est la seul console dont on entend vraiment parle
Microsoft a fait plusieurs annonces ces dernières semaines, mais crois moi bien que ce n'est rien en prévision des futurs annonces, surtout au TGS qui sera lancera vraiment la campagne X-360" pour "conquérir" le japon! (un Winning Eleven "new generation" qui sortira en meme temps sur ps3 et xbox 360, avoue que c'est quand meme quelque chose, et meme cela m'a laissé de marbre vu le reste des jeux qui vont arriver)
Le projet "Blue Dragon" de mist walker, c'est juste pour le lancement de la console au japon, et espérer avoir une meilleure base de départ, et ensuite, ils vont lacher les "vrais" killers-apps (de toute manière, il ne reste que 2 semaines, non?)
Je ne fais que répéter ce que j'entends, c'est tout! Je travaille pour un éditeur en particulier, mais aussi pour la grande distribution en parallèle (bien sur, si je te dis que Nintendo Benelux à déjà un dossier sur la Revolution et est en discussion avec les fournisseurs d'accès internet, tu peux te douter de quelque chose!)Comment tu sais tout ca toi
Et tu pense quoi des revelation d'aries en page 1.
Quand à "Aries", il y a du vrai dans ce qu'il dit, je peux pas tout confirmer!
-
Il a lut ca en arriere d'une boite de lucky charm
Sinon pour le revolution je suis sur que Nintendo va nous faire le coup du '' on presente toute nos truc, online DS et tout et tout. Puis lorsque la conference est finalement terminer et que les gens en ont plein les yeux et qu'il pleurent pcq c'était trop beau, Nintendo ferme les lumieres et l'ecran geant fait une presentation de la revolution ( ou un autre concept qu'un écran geant, style Iwata qui arrive en volant avec un arnet et une corde !
)

Sinon pour le revolution je suis sur que Nintendo va nous faire le coup du '' on presente toute nos truc, online DS et tout et tout. Puis lorsque la conference est finalement terminer et que les gens en ont plein les yeux et qu'il pleurent pcq c'était trop beau, Nintendo ferme les lumieres et l'ecran geant fait une presentation de la revolution ( ou un autre concept qu'un écran geant, style Iwata qui arrive en volant avec un arnet et une corde !

And the light be !
- Adc06
- Super Mario World
Ca change pas grand chose au fait que ça c'est microsoft qui commence sa campagne. Nintendo et sony n'ont encore rien de réellement prévu. Des petites rumeurs de couloirs tout au plus, mais la véritable campagne n'est pas engagé. Alors oui microsoft va impressionner à l'E3, mais je pense que ç'est pas ça qui va tuer sony... Nintendo peut-être si la révolution fait un flop... En tout cas il est clair que microsoft finira par être le dernier (à la fin, il ne peut en rester qu'un) puisqu'on peut dire que dieu est de leur côté (dieu = argent dans la société actuelle...). Après je pense pas que la Xbox 360 va faire un énorme raz de marré... A moins qu'ils annoncent zelda sur Xbox (qui est pour moi le seul jeu qui pourrait réellement me laisser de marbre par rapport à aucun autre...), je vois pas la Xbox360 devant la PS3...super_dante a écrit :Tu vas surement moins te marrer quand tu verras la suite...Par contre tu me fait marrer avec ta confiance en la Xbox 360... c'est la seul console dont on entend vraiment parle
Microsoft a fait plusieurs annonces ces dernières semaines, mais crois moi bien que ce n'est rien en prévision des futurs annonces, surtout au TGS qui sera lancera vraiment la campagne X-360" pour "conquérir" le japon! (un Winning Eleven "new generation" qui sortira en meme temps sur ps3 et xbox 360, avoue que c'est quand meme quelque chose, et meme cela m'a laissé de marbre vu le reste des jeux qui vont arriver)
Le projet "Blue Dragon" de mist walker, c'est juste pour le lancement de la console au japon, et espérer avoir une meilleure base de départ, et ensuite, ils vont lacher les "vrais" killers-apps (de toute manière, il ne reste que 2 semaines, non?)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
Je voyais pas la ps1 devant la N64
Franchement lacher la ps2 de sony, elle a eu un frank succes mais la c'est un nouveau depart a zero, si les gens preferent les jeux xbox360 ils vont tout simplement aller l'acheter sans pour autant attendre la ps3, de plus sony parlait de ne pas utiliser le mot playstation 3 pour leur console car ca fesait trop playstation ( ce que je veut dire c'est que ne permet pas d'élargir le domaine du jeux videos car les non gamers qui ne veulet pas de ps2 vont pas acheter la ps3... ) M'enfin on verra bien, on a pas besoin d'un excellent depart pour gagenr, suffis juste d'avoir les titres de jeux.

And the light be !