[Pre-E3] Revolution : rumeurs + premières infos
Modérateur : DojoSuperHeroes
- soad_
- Super Mario Bros. 2
Si c'est vrai, la console n'est pas près de sortir en Europe.ole a écrit :
La reconnaissance vocale sera de la partie, mais de façon bien plus remarquable que ce qu'on connait. (il parle d'un ensemble casque/micro sans fil)
Un autre posteur spécule sur un dictionnaire de reconnaissance vocale directement intégré à la console, et Aries répond qu'il brûle. Le service online pourra servir à des upgrades, notamment des patches pour ce dictionnaire.
"kill em all!"
- Adc06
- Super Mario World
Quel est le problème? Avec le online tout ça pourra prendre forme assez rapidement...soad_ a écrit :Si c'est vrai, la console n'est pas près de sortir en Europe.ole a écrit :
La reconnaissance vocale sera de la partie, mais de façon bien plus remarquable que ce qu'on connait. (il parle d'un ensemble casque/micro sans fil)
Un autre posteur spécule sur un dictionnaire de reconnaissance vocale directement intégré à la console, et Aries répond qu'il brûle. Le service online pourra servir à des upgrades, notamment des patches pour ce dictionnaire.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- soad_
- Super Mario Bros. 2
Moi, c'est le "dictionnaire de reconnaissance vocale directement intégré à la console" qui me dérange. Il faudrait un dictionnaire adapté à ttes les langues. Il me semble peu évident qu'un tel système soit mis en place surtout pour l'europe.Adc06 a écrit :Quel est le problème? Avec le online tout ça pourra prendre forme assez rapidement...soad_ a écrit :Si c'est vrai, la console n'est pas près de sortir en Europe.ole a écrit :
"kill em all!"
- Adc06
- Super Mario World
tu connais linux? C'est un système qui propose des centaines voir des milliers de lanues différentes. Rappel toi que nintendo voulait faire du online une véritable communauté. Alors pourquoi, tout comme linux ce ne serait des tas de gens comme toi et moi qui le ferait ce dico ?soad_ a écrit :Moi, c'est le "dictionnaire de reconnaissance vocale directement intégré à la console" qui me dérange. Il faudrait un dictionnaire adapté à ttes les langues. Il me semble peu évident qu'un tel système soit mis en place surtout pour l'europe.Adc06 a écrit :Quel est le problème? Avec le online tout ça pourra prendre forme assez rapidement...soad_ a écrit : Si c'est vrai, la console n'est pas près de sortir en Europe.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, je vois pas le rapport avec Linux ? ^^'
Windows doit être dans plus de langues que Linux, et encore, on peut pas vraiment parler de langue dans Linux, sauf dans les distributions assez évoluées o_O
Et puis remplir une base de données pour faire soi-même sa reconnaissance vocale, ça risque d'être fastidieux quand même !
Windows doit être dans plus de langues que Linux, et encore, on peut pas vraiment parler de langue dans Linux, sauf dans les distributions assez évoluées o_O
Et puis remplir une base de données pour faire soi-même sa reconnaissance vocale, ça risque d'être fastidieux quand même !
...chondrie ?Car'Touch! a écrit :Mytho...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Adc06
- Super Mario World
Ben moi qui connait un peu le monde du logiciel libre et donc des systèmes d'exploitation à base linux je peux te dire que linux existe en bien plus de langues que windows à ma connaissance... Y'a des linux pour chaque patois local ^^... Tout ca fait par des milliers de dévellopeurs bénévoles de par le monde. Alors pourquoi on aurait pas un même type d'organisation sur révolution? Avec une véritable communauté active qui participerait à l'élaboration de cette grosse DB??P@B a écrit :Euh, je vois pas le rapport avec Linux ? ^^'
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Le problème n'est pas la base de donnée en soit, mais le fait que les parole puissent être correctement comparée à cette BDD.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Super Mario 64
- the controllers are pressure sensitive
- the controllers feature gyroscopes
- the controllers will not feature any form of touch control
- the controllers are going to be wireless
- the controllers contain regular action buttons and triggers, though a D-pad is not certain yet
- the Revolution features very advanced voice recognition technology
- the Revolution will be more powerful than the Xbox 360
- the Revolution will feature a very advanced online service. Probably the best and most interesting of the three
- the Revolution wont support any form of stereoscopic imaging. At least not out of the box
- Square-Enix is developing an exclusive game for Revolution, further details are currently unkown
- Retro is working on a non-Metroid based FPS for the console’s launch which will be very mature themed
- Hal Labs is developing a brand new Smash Bros game, which will be available around launch as well
- A new Mario game is in the works which will show off all the console’s features right from launch
- NST is busy developing a new Wave Race game. It seems that it features the most lifelike water ever seen both graphically and physically and comes really close to real life
- Some completely new franchises are still at the works at Nintendo which will be featured on DS as well. Most of them are more mature-themed than we are used to with Nintendo
- Capcom, Namco, EA, Activision, Midway, Konami, Majesco and most probably some other companies, are currently developing Revolution software and seem to be quite enthusiastic about the machine
- the controllers feature gyroscopes
- the controllers will not feature any form of touch control
- the controllers are going to be wireless
- the controllers contain regular action buttons and triggers, though a D-pad is not certain yet
- the Revolution features very advanced voice recognition technology
- the Revolution will be more powerful than the Xbox 360
- the Revolution will feature a very advanced online service. Probably the best and most interesting of the three
- the Revolution wont support any form of stereoscopic imaging. At least not out of the box
- Square-Enix is developing an exclusive game for Revolution, further details are currently unkown
- Retro is working on a non-Metroid based FPS for the console’s launch which will be very mature themed
- Hal Labs is developing a brand new Smash Bros game, which will be available around launch as well
- A new Mario game is in the works which will show off all the console’s features right from launch
- NST is busy developing a new Wave Race game. It seems that it features the most lifelike water ever seen both graphically and physically and comes really close to real life
- Some completely new franchises are still at the works at Nintendo which will be featured on DS as well. Most of them are more mature-themed than we are used to with Nintendo
- Capcom, Namco, EA, Activision, Midway, Konami, Majesco and most probably some other companies, are currently developing Revolution software and seem to be quite enthusiastic about the machine
-
- Super Mario Bros.
Ca n'a rien à voir mais voter pour la Revolution.
Elle est déjà deuxième derrière la PS3
C'est pour la bonne cause même si certains s'en foutent de SNK
http://www.snkplaymoreusa.com/
Elle est déjà deuxième derrière la PS3
C'est pour la bonne cause même si certains s'en foutent de SNK

http://www.snkplaymoreusa.com/
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais, enfin ça va faire comme Tecmo, si la Revolution passe première on s'en fout, les jeux seront quand même que sur PS3 
M'enfin si ça veut pas dire grand chose ce genre de sondage, ça fait déja plaisir de voir la Revo devant la XBox 360 ^__^

M'enfin si ça veut pas dire grand chose ce genre de sondage, ça fait déja plaisir de voir la Revo devant la XBox 360 ^__^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros.
Faudrait expliquer alors pq La Revo est deuxième ds le sondage... Vu que SNK ne soutient pas la Gamecube.
Je pense que c'est surtout une réelle volonté des joueurs.
Et puis le coup de Tecmo ne tient pas. Comme cela a été dit sur un autre forum, Tecmo était déjà sous le giron de Krosoft. Ici on les verrait mal allonger les billets pour une totale exclue. Quoique...
Je pense que c'est surtout une réelle volonté des joueurs.

Et puis le coup de Tecmo ne tient pas. Comme cela a été dit sur un autre forum, Tecmo était déjà sous le giron de Krosoft. Ici on les verrait mal allonger les billets pour une totale exclue. Quoique...

- Adc06
- Super Mario World
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Adc06
- Super Mario World
king of fighters... Ca peut toujours être sympas ^^FulG0r a écrit :Le vote n.a surement pas ete creer pour rien non pluskeo one a écrit :espèront que cela influe sur les developpements de SNK !Faut ésperer mais quand meme, ya quoi comme bonne licensse chez SNK ?
- Aloïs
- Yoshi's Island
- Rayy
- A l'ouest
-Nintendo prepare a new Zelda for Revolution
-A new Mario will come on Revolution
-Namco has an exclusive game for Revolution, but details are not known
-Nintendo secretly developping an online Mario Kart for Revolution !
-6 month after the launching, others colors of Revolution will be available.
voilà, ça vient de tomber
-A new Mario will come on Revolution
-Namco has an exclusive game for Revolution, but details are not known
-Nintendo secretly developping an online Mario Kart for Revolution !
-6 month after the launching, others colors of Revolution will be available.
voilà, ça vient de tomber
- deisuke
- Super Mario Sunshine
fatal fury/kof/art of fighting/metalslug/lastblade et tutti quanti \o/FulG0r a écrit :Le vote n.a surement pas ete creer pour rien non pluskeo one a écrit :espèront que cela influe sur les developpements de SNK !Faut ésperer mais quand meme, ya quoi comme bonne licensse chez SNK ?
On a tous une rillette en nous.
- ole
- Shigeru Miyamoto